17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

20  21  22  23  24  25  26  27
inazumabeleven
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est tres bon comme jeu mais le seul probleme d'ou j'ai mis 19 et pas 20 sur 20 c'est qu'il n'y a pas de online . sinon ce jeu est tres bien et ma convaicue surtout quand on aime le foot ce jeu est tres bien

theomarseillais
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment une des meilleurs adaptations de serie a l'aspect jeux videos un peu court et manque un peu de suspense quand on connait la serie qui passe actuellement sur Disney xD et un peu court(26H maximum)ce jeu est bien trouvé et adapté le RPG aux foot!Moi je dit bravo!
En rajoutant avec sa les cinématiques du jeu tiré directement de la série,et les "match all star" a la fin du jeu!
Pour moi ce jeu est extraordinaire!

luca0
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un très bon jeu mais il a deux gros problèmes, c'est pourquoi j'ai mis 18/20.
-Le premier est qu'il ne dispose pas de mode online.
-Le second est que l'histoire est assez courte.
Sinon c'est un très bon RPG, on le trouve encore mieux qu'en on aime le foot.
Donc je le trouve bien et je met 18/20

inazuma_83
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est EXCEPTIONNELLE un mélange de RPG/Foot super!L'histoire est passionnante et en plus il y a plus de 1000 joueurs a recruter!Mais le seul gros problème c'est l'absence du mode online.Si il y aurai un mode online j'aurai surement mis 20/20.

tuni2008
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu plein de bonnes idées et destiné essentiellement a un public jeune ou aux nostalgique d'Olive et Tom.
le seul gros probléme de ce jeu est sont extréme facilité et ces défis aléatoires sans aucun intéret dommage de pas avoir paufiner le jeu sur ces 2 points sinon ce titre aurait été terrible.

Fanatika
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

1er jeu de foot sur portable que je me fais, Inazuma Eleven est largement au dessus de la concurence à se niveau la. Tout ou presque se passe au stylet, ce que améliore le confort et rends le jeu plus accèssible. De plus les graphismes sont très beau, et les cinématiques bien venues. Du pur Level-5 !

loloamiens
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

SUPER JEU !!!! L'histoire est excellente en tout point et pour moi pourrais même être adapté en dessin animé ! La possibilité de recruter jusqu'à 1000 joueurs différents est excellent, le mélange "jeu de rôle";"football" est très réussis ! Je regrette pourtant le nombre d'équipe à affronté à savoir une petite quinzaine qui n'ai pour moi pas suffisant ! Malgrès cela je recommande fortemment ce jeu !

Intouchable
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je ... Je sais pas quoi dire ! Ce jeu est excellent ! Je déteste le foot pourtant , mais je ne peux pas m'empêcher de m'accrocher a ce jeu ! Il y'a des rebondissements ( pour ne pas spoiler , je vais juste parler de quand axel se ramène alors que l'équipe est battue 0-20 ) énormes ! Après , le seul petit problème que j'ai eu c'est de m'habituer a bouger et a passer la balle . Incontestablement un des meilleurs jeu DS , avec ghost trick , les professeur layton et j'en passe ... C'est un peu un mélange de dragon quest et de professeur layton . 20/20 sans hésiter !

Ketch-Up
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un excellent RPG sportif qui réussit à nous tenir en haleine jusqu'à la fin de l’aventure, et même encore plus loin.
Le graphisme est très soigné, que ce soit pendant les matchs ou les phases de déplacement.
Une excellent bande-son, un scénario pas trop mal et une bonne prise en main confère un réel plaisir de jeu.
Seuls points noirs, un peu trop d'aller/retours et nue difficulté à la baisse.
A conseiller pour tous les amateurs de RPG et de foot.

slt3
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu, je l'adore, je joue plus qu'a ca:coeur:
J'adore l'histoire, le fait qu'on puisse recruter n'importe quel joueur, les matchs et la façon de jouer, et caetera...
Y a pas beaucoup de choses à dire à part que ce jeu est vraiment génial !!! Les techniques spéciales sont vraiment impressionnantes, les ennemis peuvent même être drôles !
Bref; c'est un jeu super, je vous le conseille vivement.

chakib-
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un de meilleurs jeux pour le meilleure anime en jap ! J'en suis à 55h de jeux et j'men suis toujours pas lassé ! Seuls problèmes, les fautes aléatoires, et les arrêts aléatoires, par exemple, j'utilise une technique, le goal adverse l'arrête pas. Je refais la même technique, et il l'arrête ! Ce sont les seuls défauts du jeu avec le fait qu'on ne peut faire de matchs en lignes, mais avec tout ceux qui utilisent l'AR,ça aurait été chaotique.

keke0903
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

inazuma eleven et un très bon jeu , le seul soucie ( pour ma par ) ces la difficulté , serieusement il est vraiment trop simple , les matchs sont vraiment très facile . Sinon pour le reste il est très complet surtout au niveau de l'equipe , 1000 joueurs sont recrutable de plus il a une durée de vie resonable . ( 15-20h )

-drawn
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Inazuma eleven a été un gros coup de coeur pour moi dans les RPG ... On peut dire qu'après avoir fini Dragon Quest IX, Chrono Trigger, Final Fantasty est bien d'autre, on peut dire que j'ai adoré le plus celui la ...
Plus que 1000 joueurs a recruté, une aventure de malade ect ... Level-5 nous a encore montré de quoi il est capable, vraiment, chapeau !
Ce jeu peut merité un gros 19/20 ...

Licky_65
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeux. Depuis que j'ai vu l'animé sur Disney XD je suis devenu fan . L'histoire est bien, les graphiques sont super et il y a 1000 joueurs à recruter mais la durée de vie n'est pas assez longue. Maintenant que le 1 est sorti et qu'il a eu du succes, le 2 et le 3 vont surment sortir en France .

ATHOW
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

La réalisation d'Inazuma Eleven est excellente : les graphismes sont nickels quelle que soit la phase de jeu, la jouabilité est très bonne. La musique est pas mauvaise, mais peu variée. Pour moi, les qualités s'arrêtent ici. Si l'idée d'un RPG disposant d'un scénario ancré dans le monde du foot me séduisait, j'ai été extrêmement déçu par le résultat.

Le scénario n'a que peu d’intérêt. La trame principale est linéaire, répétitive et prévisible. Les environnements sont peu nombreux, on est amené à visiter inlassablement les mêmes lieux. La recherche de nouvelles recrues ou de nouvelles techniques est anecdotique : finir le jeu avec l'équipe et les techniques que l'on acquiert en suivant l'histoire principale est tout à fait possible.

Les matches aléatoires sont enfantins et n'offre aucun plaisir. Seuls les 2-3 derniers matches "officiels" m'ont tenu en haleine et m'ont donné la motivation suffisante pour aller jusqu'au bout. De là à vouloir collectionner les joueurs et finir le jeu à 100%, faut vraiment être maso.

Je suivrai de loin les épisodes suivants pour voir si Level-5 rattrape le tir, mais pour l'instant, cette série débute par une déception.

13/20 pour la bonne idée de départ et la réalisation.

20  21  22  23  24  25  26  27
DS 108.90€ DS 129.99€