13.4/20

adrenou
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Dans la pub il disait qu'il y avait un mode multijoueur dans le jeu il n'y en à pas. Sinon il est pas mal m'est les chois sont trop restreint.
En tout cas ne crois pas que se soit mon jeu de DS préféré !

irma96
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Ce jeux est vraiment génial coudre,repasser,couper ect ...je vous le conseille vivement (SURTOUT Au FAN DE MODE ) Maintenant qu'il ne coute plus que 20 euro se serai bete de s'en privée je trouve aussi que le senario est tres original surtout avec l'histoire des mites qui mange le tissu et si vous vous accorder 2 OU 3 mission par jours vous le finirez assez lentement .

0o0-laurie-0o0
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Personnellement je trouve que ce jeu se démarque des autres, on doit réellement faire ses propres créations et le scénario est plutôt pas mal. Moi j'ai bien accroché.
Seul reproche : Le jeu se finit trop vite

hinako
Posté le 21 juin 2008 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu ; la musique est quelque peu répétitive mais ça va, le scénario colle bien avec l'image. On critique la durée de vie, moi, je trouve qu'il est quand même long. Si vous voulez avoir le rang de meilleur créateur et le faire sans faute il faut compter 10 à 15 jours pour finir le tout et encore... Avec les modèles crées pouvoir recommencer les misions... et tout ça mérite 14 sur 20.

lilota
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

C'est un super jeu ! Le seul inconvénient c'est qu'il se finit vite mais après, on peut refaire les missions autant des fois qu'on veut. Si vous aimez bien la mode achetez-le, il vaut la peine. Il a un scénario bien ; on choisit le tissu, la forme, les accessoires, le mannnequin ; on crée les vêtements.

poisson-roi
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien mais excessivement court.
Les missions sont très simples, sauf la 12.
Le mode libre ne permet pas de coudre, ni répasser, ni
couper.

camille40
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu, mais qui est malheureusement beaucoup trop court. Je l'ai fini en quelques heures. Personnellement, je trouve que le niveau de difficulté n'est pas énorme et la dernière mission est très simple. L'histoire des mites est très sympa. Une suite deux fois plus longue serait bien !

coco-165
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Bien que le jeu est très accrocheur, il est très court ! Il y a 30 missions géniales mais très courtes. J'ai fini le jeu en quelques heures. Et la version libre n'est pas très bien. Je ne vous conseille pas d'investir 35 euros dans ce jeu. Vous risquez d'en être déçu !

DS 19.90€