13.4/20

Minouuu
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce fut l'un de mes premiers jeux DS, et j'en ai de bons souvenirs ou je me suis bien amusée !! :) on utilise toutes les fonctionnalités de la console ce qui est top. Sauf qu'il se finit trop vite tout de même...

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal, même si c'est lassant car il faut toujours faire la même chose : découper, plier, repasser etc.
Et 30 missions, c'est vraiment peu ! Et c'est hyper facile, je me suis ennuyée. Par contre, je trouve les graphismes supers !
Avis définitif : Les gens qui ont crée ce jeu l'ont bâclé

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu ,mais, je trouve que les bugs sont trop fréquent et certains lutins assez dur à trouver.
Mais malgré ça j'adore ce jeu. Les années sont animées par des fêtes et les saisons par des musiques..

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment génial coudre,repasser,couper ect ...je vous le conseille vivement (SURTOUT Au FAN DE MODE ) Maintenant qu'il ne coute plus que 20 euro se serai bete de s'en privée je trouve aussi que le senario est tres original surtout avec l'histoire des mites qui mange le tissu et si vous vous accorder 2 OU 3 mission par jours vous le finirez assez lentement .

ChienViolet
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est... Intéressant dans son contexte mais il est vraiment limité de un vous ne pouvez pas entrer en interaction avec les personnages, de deux il est très court et de trois vous ne pouvez faire qu'une seule chose: coudre des vêtements... Il est vraiment perfectionnable.

[Mayanne]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu même si on le fini vite ! Même pour les filles dans la 13ème année il convient, on ne s’ennuie pas et il faut même pour certaines commande recommencer plusieurs fois avant d'y parvenir ! Très bon jeu que je recommande.

jujupie
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur enfin presque les graphisme sont super e t l'histoire est assez bien par apport au autres zoé. bref je vous le conseille vivement et nesité pas a allez sur le forum pour nous demander quoi faire

Honig14
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Une fois pris dans ce jeu, on ne s'arrête plus ! Je l'ai presque terminé en une seule fois ! Le gros problème : le jeu est trop court et aurait dû être mieux développé. Si il n'y avait pas eu ce problème de durée, le jeu aurait put être très intéréssant ! Dommage .

MademOiiZell
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Avis définitif : Les gens qui ont crée ce jeu l'ont bâclé.

su_Wen
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Un jeu tous simplement nul... je l'ai fini en à 2 jours à peine... les musiques sont horriblement répétitives et il n'y a que 30 missions ce qui est quand même très peu... vraiment un jeu ,très franchement, qui ne vaut pas le peine d'être acheté!

PonyModeAndMe
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est bien mais assez court ,il faut vrement prendre sur soi pour ne pas tout finir en quelques heures ! &Aussi ,dans la pub il y avait un mode defilé , mais ou il est ? ! Je ne le trouve pas ,aidez moi ! A moins qu'il n'y en ai pas ^o)

kikilouno
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Un jeu sans vraiment beaucoup d'intéret où les actions sont répétitive et le scenario ennuyant .Une fois les seules 5 actions apprises et la "difficulté" des mythe mise de coté le jeu reste décevant .

peach-64
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Sur le coup, je n' est pas trop aimée ce jeu car il est trop court mais il y a assez de fonctions pour trouver le jeu assez bien. C' est pour ça que je lui met la moyenne de 10/20; Mais sinon il est assez cool(:

zhirilan
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

J'ai terminé ce jeu en une journée.
Très facile à prendre en main.
Il manque un peu de libre arbitre, les choix sont très restreints mais bon ça diverti.
N'est ce pas ça le propre d'un jeu.
A acheter si vous ne voulez pas vous prendre la tête.

Auroree
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Ce n'est pas Zoé créatrice de mode mais plutot Zoé COUTURE ! Ce jeu m'a déçu mais on ne s'ennuie pas entre Lucas , les missions et les mites ya du travail! Non , sérieusement il est pas mal mais manque de mode.

DS 19.90€