[Dead]-[Rising]

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

A-I-C-I-L-A
Posté le 09 oct. 2022 à 21:08

C'est un petit jeu qui dans l'ensemble n'est pas vraiment mauvais, mais assez moyen. Ce ne sera pas le jeu de l'année mais ça reste une mention honorable on va dire !

Sue-Shi
Posté le 19 févr. 2018 à 12:34

Tro bien le bienvenu chez robinson ,les gen qui mete onze c nptk esayer de fer mieu ke sa on vera si vou i arriver .

cheeeer je vous ai calshé lol

zoubi Lola et des amis

ewenclement
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Le jeu est plaisant a jouer bien qu'un peu court (3 heures maxi pour tout bacler), la diversité et l'originalité des armes est plutôt plaisante bien que l'on garde souvent les premières que l'on a au début. Une fois qu'on a compris les mécaniques du jeu il en devient assez facile et répétitif sachant qu'il n'y a pas vraiment de scénario. Bref, tu finis le jeu une fois, tu le ranges et tu ne le resort pas avant longtemps.

[fraise]
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Graphismes : Pas mal, très coloré, surtout pour un jeu ds, j'ai bien aimé, ils ont bien géré sur les couleurs et les dessins.
Histoire : celle du film, à quelques (nombreux) détails prêts. c'est pas trop mal, assez original, on rentre vite dans l'histoire.
Difficulté : si dur que ça, je suis jamais resté bloquée longtemps

Mariokart3
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Les points positif du jeu:
-Le jeu a de bon graphismes
-Le jeu a un mini-jeu jouables à 2
Les points négatifs du jeu:
-On tourne en rond s'en arrêt
-La carte a été programmer par un alcolique
-Sa ne reprend rien du film
-J'ai été bloquer à cause d'une mission du début
conclusion: Jeu ne reprenant rien du film et on tourne en rond s'en arrêt sa devient lourd à force ne pas acheter!

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

toujours mieux que bienvenue chez les Ch'ti.

Difficulté : ho, c'est pas si dur que ça, je suis jamais resté bloqué trés longtemps