16.5/20

raoulvador666
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Une grande diversité de jeux grace aux différents personnages.
Le jeux est différents lorsque l'on passe d'un perso à un autre et le regroupement des Héros à la fin
Le portage de ce Dragon Quest est à mon sens une réussite.
En attendant le Dragon Quest VII.

Lisore
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un RPG sympathique, mais assez décevant. Les graphismes sont très beaux, l'aventure plaisante et la possibilité de choisir le sexe du personnage principal est appréciable. Cependant, le scénario est assez cliché, les personnages peu attachants et le système de combat archaïque (la vue à la première personne dans les combats, par ailleurs statiques au possible, est horripilante). J'avoue être assez déçue.

Adrezo
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Je mets 18 car le sgraphismes ne sont pas 'au top' cette 3D est certes très belle, mais un peu trop pixéllisé. Pour le reste : c'est du Dragon Quest : on retrouve le même bestiaire, le même style de combat; la même necessité de faire du level up.
Ce jeu apporte un vent frai sur la ds (après un FF 4 moyen à mon gout). Le fait d'avoir l'impression de commencer plusieurs fois le jeu avec des persos différents est un plus agréable. Il est vrai que le scénario est assez cliché, mais bon quand on aime :)

Pour tout les FANs de DQ VIII sur PS2, pour tout les FANs de bon RPG : Sautez dessus les yeux fermés!

Julian_13
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Extraordinaire rpg, certes old school, il ne faut pas passer a coté d'un tel jeu si on aime le genre. Le remake est de toute beauté et le scénario fonctionne aussi bien qu'autrefois. Le stule de Toriyama fait merveille. Vivement la suite! J'y retourne!

Alexkravis
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Que dire... Le jeu commence, on contrôle un héros qui va diner.... et changement de personnage... Un peu bête comme départ.

Mais bon l'erreur est humaine. La suite rattrape bien le debut. Une histoire palpitante, des heros attachant. et surtout le fait de passer de chapitres en chapitres pour passer sur des nouveaux personnages. Ca donne bien envie d'avancer! Enfin bon je pense que ce jeu mérite bien un 17/20!

Arohk59
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Pour tous les fans de cette série mythique, ce jeu est à posséder absolument. De nombreuses heures de plaisir en perspective.Graphismes magnifiques, bande son irréprochable, bref un jeu fidèle à la license des Dragon Quest.

stargate85
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

Il est super!! Il a de bons graphismes, une durée assez grande j'y joue depuis 10H et je suis que au début, un scénario moyen mais sinon il est top. Pour un remarque il est méga. A recommander

[Zackel]
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

Excellent, comme chaque Dragon Quest, l'univers est sublime.
Encore merci à square Enix pour n'avoir modifié en rien les menus, les sons, bref tous ces petits trucs qui font l'univers DraQuien !
Les bonus font qu'on a plaisir à rejouer post-nes, à ce jeu de légende.
niveau musique, toujours aussi bonne et prenante !
Le scénario quant à lui est tout de même bien construit, on a toujours autant l'impression de "vivre le jeu" !
Remake très réussi !

milsinho

magnifique,.... (no comment)
j'ai déjà jouer quelque minutes pour moi c'est le meilleur jeu de rôle du siècle
un graphisme parfait un beau gameplay le scénario est superbe et bien inspiré c'est vraiment du délir ce jeu

Vegeta056
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

Je ne suis pas déçu de cette version . Je l'ai recu aujourd'hui matin , et je ne m'en lasse pas ! La jouabilité est bonne , la durée de vie est nickelle ( Enfin , je suis loin d'avoir fini :fou: )
Si vous êtes fan de FF ou de RPG en tout genres , prenez le . :)

bloodmadness07
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

Que dire sur Dragon Quest, c'est une pure merveille, tout est beau tout est bien, un bon petit jeu qu'il faut absolument avoir.
Je le note 16/20 car le stylet de la DS n'est pas utilisé comme par exemple dans Zelda.
A part ça, ce jeu est pour tout les grands fan de RPG comme moi.

ted77
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

C'est le premier DraQue que j'achète (j'en avais déjà entendu parlé) et on peut dire que je ne suis pas déçu, des graphismes superbes (pour de la DS) une histoire qui promet (je ne suis qu'au début du jeu) et tout ce qui fait les RPG nippons. Maintenant je comprend pourquoi cette série dépasse les final fantasy dans le cœur des japonnais.
Si vous êtes fan des RPG foncez c'est de la bombe.