9.1/20

DeathAce
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce fut mon tous premier jeu sur la Nintendo Ds et je reconnais que plus petit j'aimais bien ce jeu mais là faut pas exagéré !
je vais surement "répété" ce que les "autres" ont écrit mais c'est vrai que ce jeu et lassant et répétitive. Le mode histoire est uniquement "conçu" de mini-jeu et en plus c'est toujours les même ! Et il y a seulement une dizaine de mini-jeu différent (pas plus...) ! Un des "seul" points fort du jeu ça serait les graphismes. Le scénario retrace Bien l'histoire du film mais il faut avouer qu'il y a une bonne difficultés ! Et donc quand on perd plusieurs parti sur la Même carte on doit tous recommence depuis le début de la carte ! Ce qui rend le jeu encore plus répétitive !
Je suis un peu "sévère" sur la critique mais il faut pas oublier qu'il est sorti en 2007 et quand j'étais plus petit et que j'ai joué à ce jeu je me suis plutôt bien amusé et c'est pour cela que je lui met la note de 10.

DeathAce
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:41

Je ne suis pas fan de ce jeu mais il ne mérite pas non plus en dessous de la moitié. Il est bof mais pour passer le temps, ça passe. Je ne le recommanderai pas vu l'étendu des jeux actuels amis pour l'époque ça allait

Posté le 23 juin 2015 à 07:22

Un bon jeu, même si il n'y a que 9 mini-jeux et une dizaine de jeux spéciaux. Cela reste un bon jeu, même si il n'y a que 9 mini-jeux et une dizaine de jeux spéciaux.

Dj-Lantern
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très mauvais je suis les avis des autres , il n'y a pas dire il est ultra nul ! J'ai perdu mon argent bêtement , passer votre chemin , il ne vaut même pas 2 euros simple conseil .

Temps perdus à essayer et à acheter ce jeux, dommage sa aurais pus être excellent . !

Stop/

fandelego
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Le jeu suit la trame du film, il faut donc aller en californie en moins de 80 jours ce qui n'est pas facile puisque un nivau égale un jour, si on ne réussi pas un niveau ça compte comme un jour, ce jeu est donc amusant. Bref n'hesitez pas à l'acheter

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pire que nul je vais pas quaand même mettre un 0 mais bon...

Les mini jeux n'en parlons pas hein :hap:

Comment peut on faire un jeu vidéo comme ca ? C'est pas possible...

Bref 4/20 pour la participation

Lenouveaulol
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pas terrible le jeu il n'y a pas de quoi se rouler par terre franchement, quelques trucs sympas mais voilà quoi :-((

Bref je suis pas satisfait ce sera 11/20 pour moi !

Durée de vie nulle graphisme ça va, jouabilité c'est parfait pour moi je trouve...

ADN83
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Bien trop juste, bien trop con, bien trop chiant, a cause du jeu, je ne suis meme pas aller voir le film...Les mini-jeux sont vraiment répétitif, les musiques sont saoulantes, et quand tu arrive pas un niveau, tu te demerde pour le finir... Bref, décevant...

FangCrisis
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Lucky Luke:Tous à l'Ouest est loin d'être un des meilleurs jeux de la console pôrtable de Nintendo...Les mini-jeux qui constituent la base du jeu sont lassants, trop peu nombreux et trop durs. Le mode multi-joueur est catastrophique et minable, les graphismes sont fidèles au film, seul point positif.

WildCactus
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Pas franchement exceptionnel, Lucky Luke:Tous à l'Ouest n'est pas un jeu devant lequel on reste des heures ... Les épreuves sont bien trop répétitives et lassantes. Le seul point positif est la beauté des graphismes qui sont fidèles au film, mais c'est bien le seul point positif hélas.

enamor96
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Je donne 8 car ce jeu est totallement nul les minijeux sont durs et repetitif ! aureusement il y a le bo graphisme il donne envie de continue mai on es vite enenuyer sur ce jeu !
Je vou le deconseille fortement !

jimmy71570
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeux assez bien car les graphiques sont pas mal, les missions pareil, sauf la jouabilité car parfois c'est assez dur de faire baissez longtemps le chien... Mais je reste sur la bonne note de 14/20

meringue33
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Pour l'instant il est bien mais je suis bloqué au duel, dans le troisième monde c'est a dire les indiens.
Si quelqu'un pouvait me donner l'astuce pour les duel merci beaucoup.
J'espère qu'il n'est pas trop dur.

giorgoarmani
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien. Je suis presque au bout mais, bon..
Je m'attendais à quelque chose de mieux. Ce sont toujours les mêmes activités : le magot des Daltons, la cuisine de Tang, les duels, la course, la formation du bivouac et les jurons d'Ugly Barrow.

olichouchou
Posté le 07 déc. 2007 à 00:00

Jeu creux et sans intérêt. Le graphisme sympa n'écarte pas l'envie d'éteindre dès les premiers niveaux. En persévérant pour voir si on va être récompensé, l'extinction devient inévitable, mais peut-être ai-je été trop faible et qu'après la moitié du jeu tout est mieux.
Limite Game & Watch.