5.8/20

LunisPenguin7
Posté le 05 nov. 2016 à 12:39

Alors...Par quoi commencer...Ce jeu est nul. Mais VRAIMENT nul. Si vous pensez que Far Cry Vengeance est mauvais, ne jouez surtout pas a ce jeu. Les mini-jeux ne valent rien, les contrôles sont plus qu'horribles dans cette mauvaise adaptation du film du même nom.

hitman362
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Nul mini jeux impossible les mini jeux sont ennuyeux et vraiment minable quand je pense que le jeu coute 19€... il ne vaut même pas 2€ bref mini jeux étant impossible je l'ai donné a un de mes amis... bref ce jeu ne vaut pas le coup. Je l'ai vite oublier.

davmystere69
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Etant un fan du cow-boy qui tire plus vite que son ombre j'ai acheté ce jeu quand j'ai acheté ma wii (il y maintenant 3/4ans bref...) en pensant retrouvé ce bon lucky luke mais au mon dieu(ouais je jure pas mais voilà) j'ai été déçu de me retrouvé avec un party-game bidon loin d’être attachant loin de là. J'ai donc enlevé le cd de ma wii, j'allais pas laissé ce pseudo lucky luke rester plus longtemps dans ma wii, et depuis il reste chez moi bien au fond du placard à prendre la poussière.

g-toz
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Franchement je vais pas passer par 4 chemins, ni tourner autour du pot, ce jeu c'est de la...merde ! Et je pèse mes mots,
les graphismes sont baclés, la jouabilité est nule, il y a des gros bugs dans le jeu.
Ce jeu m'a énormément déçu !
En plus il est trop compliqué !

aral2001
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Impossible de dépasser le 1° niveau.
Au bout d'une après-midi sans succès j'ai abandonné
Le disque est reparti dans sa boite. Malheureusement c'est impossible de se faire rembourser.
Quelle déception par rapport au film et par rapport aux autres jeux.
Aussi nul que Billy the Wizard !

ludodu59190
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi noter mal ce jeu ? Lucky Luke n'est autre qu'un bon jeu, je ne vois pas l'intérêt de le noter 1/20 ou 2/20 parce qu'on ne réussit pas le 1er niveau. C'est pas dur de tirer sur les chapeaux des gens dans la banque, de tirer sur les livres ou les hamburgers que l'on nous jète dessus, et quand on dégomme 5 chapeaux de suite recharger son arme quand le viseur se dirige en fin de salle pour dégommer le drapeau blanc et ainsi arriver au 5000 points requis pour réussir ce niveau simple comme bonjour. Lucky Luke propose des niveaux de toute sortes plus ou moins intéressants, certes ceux ou on le déshabille ou l'habille n'ont rien a faire là dedans, mais quand Joe Dalton entre ou ressors de la banque, et qu'on a le pistolet Wii dans les mains, là c'est génial. on s'y croirait vraiment. Quand il faut diriger le tramway en ville rien de plus drôle ... Un jeu d'enfant, rien n'est dur dans ce type de jeu.

petit_monstre
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Aye ! Quel dommage. L'aspect ludique de la bande dessinée (et du dessin animé) est là. Pourtant, le jeu est décevant. Réservé aux enfants. Trop difficile. Il nous est demandé de faire exactement le même jeu deux fois d'affilée (plusieurs fois). Bonjour la prise de tête .

xemoticone
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment dur et incompréhensible, je n'ai pas compris la première mission (pas d'aides) et je n'ai jamais réussi à la finir.
Je suis resté bloqué au premier niveau avec l'envie de casser le CD entres mes mains.
Heureusement Micromania me l'a repris aussi cher que je l'avais acheté.
Une belle daube !

moicvraimentmoi
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Je trouve les notes un peu sévères. Sur Wii, les graphismes sont bons et le jeu comporte des épreuves sympa (celles de dessins, celles des wagons, celles du tramway, celles de tirs, les jeux musicaux,...). Néanmoins, il est vrai que quelques jeux sont assez approximatifs (surtout le jeu où il faut faire la cuisine !).
Les explications des jeux sont souvent incomplètes et il faut donc un certain nombre d'essais avant de comprendre comment il faut réellement faire.
La difficulté est assez élevée (dès le premier niveau !) et comme on ne débloque que les épreuves suivantes en remportant les premières, je déconseille ce jeu aux jeunes enfants. Pour les épreuves musicales, il est presque nécessaire d'être à deux pour jouer (un avec la télécommande, l'autre avec le nunchuk).

neuilly-vics
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul ! Le premier mini-jeu est trop dur j'ai toujours voulu passer au deuxième jeu mais je suis bloquée dans le premier . Franchement, si vous êtes dans un magasin et que vous trouvez "lucky luke, tous à l'ouest" je vous déconseille de l'acheter, même si vous êtes un grand fan des BD lucky luke (ce que je suis).

joris62
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Il faut arrêter maintenant de vendre des jeux non aboutis, graphiquement le jeu passe encore, mais question maniabilité, c'est vraiment nul. Les gestes ne sont pas précis voire flou, c'est vraiment honteux de sortir un jeu aussi mal calibré pour la Wii!!!

passer votre chemin

res007
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Certes ce Lucky Luke n'est pas très jouable, mais moi je trouve que le graphisme vaut mieux qu'un petit 11/20, pour ma part, je lui attribue un 13/20, pour ce qui est des mini-jeux ils sont assez sympathiques, bref un bon jeu pour ceux qui aiment Lucky Luke, pour les autres, il faudra peut-être attendre...

manolo18
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Je cherche un jeu pour mon neveu pour son anniversaire ! Je lui offre Lucky Luke sur Wii et étant possesseur de cette console je pouvais un peu tester le jeu ! Et bien je dois dire que ça a été une agréable surprise. Mon neveu s'est éclaté sur ce jeu aux graphismes cartoon bien sympa, et avec une maniabilité simple. Voilà, je pense que pour la tranche 10-12 ans c'est un bon jeu. Pour les adultes passez votre chemin je pense que vous serez déçus !