11.6/20

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un portage trop rapide et bâclé de Rayman et les Lapins crétins (même si on pourrait presque enlever le Rayman du titre tant on le voit pas) : le mode aventure se finit assez rapidement, les minis jeux ne sont pas assez nombreux, en plus que certains ne sont pas très amusant.

Bref ce Rayman et les lapins encore plus crétins s'avère être une déception plus qu'autre chose.

Milolaidus2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu? Et bien: bof! Pas mauvais mais loin d'être génial non-plus. J'ai déjà joué au épisodes chez des amis sur wii et ils m'avaient beaucoup plus emballés que ceux sur DS, quoique j'avais pas eu le temps d'y passer beaucoup de temps non-plus. à croire que les créateurs font les lapins crétins sur DS à la dernière minute histoire de les avoir sur un support de plus. Les mini-jeux sont LA PLUPART DU TEMPS sympathiques mais on en a vite fais le tour et on s'ennuie rapidement. Le mode solo se fini en trois heures en prenant tous sont temps et sur la fin on s'ennuie vraiment, puisque il faut faire beaucoup de mini-jeux pour remplir les barres des pays et qu'on est donc amenés à faire plusieurs fois les mêmes. Le mode multijoueur et peut-être plus sympa, mais bon, si c'est comme sur le 3, il n'y a pas de quoi sauter aux rideaux non-plus.
Bref: Sympa au début, mais vous allez très vite vous lassez. Alors, si vous avez 40 euros à dépenser choisissez plutôt un autre jeu.

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Rayman Contre Les Lapins Crétins est un jeu pas trop mal avec des lapins plus déjanté que jamais avec de beaux graphismes ainsi que beaucoup de minis jeux donc je jeu mérite la moyenne donc je lui met un assez bon 12/20.

clara59-_-
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

salut !
Je dois dire que j'ai été dèçu pour mon premier lapins cretins ! je ne savais pas lequel choisir et j'ai choisi le mauvais... Ce jeu n'est pas nul pour autant, je n'est pas trouver ce jeu marant mais distrayant, il y a des choses plutot bien, comme les jeux ou l'on doit faire de la musique j'ai trouver sa bien fait. Dans l'ensemble, à mon avis, les graphismes sont bien fait, contrairement à certains jeux de ds mais je regrette qu'il n'y est Que des mini jeux. Je met 13/20 mais je ne suis pas sur que ce soit mériter.

sl74
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

très moyen, beaucoup trop répétitif et terminé beaucoup trop rapidement.graphisme assez plaisant.Pour les record en mode score la barre est part foi un peu haute par rapport au mode normal beaucoup trop facile.Ne surtout pas investir 30 euro dans un tel jeu.Le trouver d'occase à pas grand chose pour en profiter pleinement.

bipro
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Ce n'est pas un jeu mais une compilation de mini jeux.
En fait, il y a 36 mini jeux mais beaucoup sont identiques, donc ça donne une 15aine de jeux différents.
Jeux fini en 3 heures pour 40 euros, c'est décevant.
C'est mon premier jeu de DS et je suis déçu.
Cependant, l'esprit du jeu est délirant, ce qui le sauve. Mais je ne le conseillerais pas aux personnes de plus de 10 ans.

abyssin86
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Moi j'ai bien aimé ce titre les mini-jeux, les graphismes la bande-son.
Sauf que pour moi le GROS défaut de ce jeu c'est qu'il n'y a que 30 mini-jeux et le jeu je l'ai fini en 3h30 et c'est vraiment inadmissible pour un jeu DS (surtout à ce prix-là).
Bref il est bien mais beaucoup beaucoup trop court vous ne trouvez pas ?

Chandorail
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je vois que les commentaires des autres joueurs sont accompagnées d'une note basse, cependant je suis à moitié d'accord.
Si on est plutôt du genre à être épaté par un super scénario ou encore par quelque chose qui reste plutôt strict, on sera déçu : en effet à part les graphismes qui sont plus accrocheurs que le volume 1 on est déçu, on ne saisit pas forcément l'aspect comique par exemple les chansons connues qui sont reprises à chaque fin de stages, on se lasse rapidement.
Par contre, moi qui suis plutôt du genre Children Of Mana et RPG ainsi que Call Of Duty (un peu court Call Of Duty), j'ai adoré ce concept, le rappel de mini-jeux fait penser à Project Rub mais en plus attachant. Il faut aimer l'humour, voir l'humour bête et gras, mais il faut un certain âge pour capter tous les clins d'oeil du jeu. Je ne donnerai donc pas de notes pour le premier type de personne car c'est déjà fait par les autres mais moi je mets 16 car même si la durée de vie est un peu courte le mode multijoueur et c'est toujours un plus pour un jeu d'avoir un multi sympa et une seule carte DS.

Siouxsiecat
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

J'aurais pu mettre plus en me basant uniquement sur les jeux musicaux et quelques autres vraiment sympas, mais la durée de vie très limitée et la réalisation approximative (les chapeaux qui passent à travers le mur et la baquette qui passe à travers le chapeau...) font chuter tout ça. Enfin ça reste fun quand même et ça permet de rigoler tout seul dans le bus comme un gros lapin bien crétin.

nitropingoo
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

On ne peut assurément pas donner à ce jeu la moyenne car la réalisation de celui-ci laisse à désirer à bien de niveaux :
- Un 3D avec des bugs de collisions
- Un éventail de mini-jeux restreint
- Une difficulté mal dosée
Le concept des Lapins Crétins devient lourd et pesant, Michel Ancel nous avez habitué à bien mieux par le passé. Exploiter une licence c'est bien, développer de nouveaux concepts, c'est mieux.

hpjvswzm5
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Cette deuxième cuvée ds est meilleure que la précédente. Exit la plates-formes, le party game est enfin de rigueur, et le résultat m'a convaincu. Commençons par les plus: des mini jeux très marrants et en nombre assez conséquent, une bonne utilisation de l'écran tactile, un mode alternatif très bien trouvé(faire parler le lapin avec le micro est sympa, lui donner des baffes et le chatouiller, c'est tout bête mais il fallait y penser)ainsi que du micro. Passons maintenant aux moins: beaucoup de mini jeux calqués sur la version wii comme les musiques et mini jeux de rythme, une durée de vie plutôt courte, un rayman complètement absent du jeu, quelques petits soucis de jouabilité, quelques jeux basiques, et un mauvais mode multi(très peu de mini jeux à quatre). Le jeu est quand même agréable et est relevé par le mode alternatif cité plus haut. Pas mal. Note finale:13/20.

Hpfl
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Légèrement moins bien que le précédent,il reste tout de même un jeu très sympa.Le scénario est nul,car Rayman a presque disparu,mais il justifie tout de même une trentaine de minis-jeux,jouables en multijoueur.La bande son est encore mieux que celle du précédent,avec toujours plus de bruitages débiles et de chansons remixées à la lapin crétin.Un bon party game.

chupadu84_2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas super mais permet de passer de bons moments. Les graphismes ne sont pas super, l'histoire un peu courte mais assez marrante. Il est très marrant mais il vaut mieux ne pas l'acheter et garder son argent pour d'autres jeux.

Linchung5557
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Je m'amuse bien avec mon lapin crétin :p) C'est un bon jeu . Mais le scénario est trop court. Les graphismes sont bien présenté, le scénario : Bof! c'est bien pour un enfant qui ne sais pas lire, la bande-son n'est pas mauvaise. Ce jeu me fait moins rire que les autres jeux des lapin crétins. Je lui mets un Quatorze :noel:

Dragoon-Pacman
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Je suis de votre avis, j'aime bien les mini-jeux (mais le scénario n'est pas assez long)
Et puis le tout qui ce répète (refaire les même mini-jeux pendant 2 ans sur son canapé, c'est pas commode et puis on s'ennuie!)
Donc scénario = 10,75
Graphismes = 16,50
Bande Son = 14,25
Durée de vie = 16
Maniabilité = 15,25 (pour couper des trucs, envoyer etc...)
Ce qui donne une note de 14,55 donc je mets -15-

Ocoduch
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Jeu malheureusement trop répétitif, mais qui a quand même son charme. En effet, mis à part la répétitivité et la durée de vie un peu trop courte, c'est un bon jeu. Les graphismes sont beaux, le son est sympa : 13/20 pour ce jeu fort agréable.

Nik98
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Il m'a bien fait rire, il était beaucoup mieux que son prédécésseur qui franchement était bien sur pc mais pitoyable sur ds. Le mode qui consiste à décorer ses lapins est vraiment bien pensé. Le mode aventure qui est un petit peu court laisse le mode records faire grande impréssion. Les graphismes sont vraiment super et le niveaux de difficulté est bien dosé. Le choix de mini-jeux est grands et ils sont toujours aussi déjanté.

DS 42.90€