17.4/20

iruzei
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Totalement génial, ce jeu de combat!
apart le boss final (qui est vraiment très dur,j'ai été obligé d'utiliser les codes)
il est vraiment génial avec des combos géniaux bref...
en + on a le choix entre de différentes aventures! même de débloquer des nouveaux persos!
Franchement rien à dire...
HALLUCINANT!

saisukai
Posté le 20 août 2008 à 00:00

je l'ai depuis 1 mois et j'y joue encore même après avoir finit le jeu les musiques sont supers (surtout celle d'intro que j'adore)les graphismes pareil et la durée de vie est grandement allongé grâce au fait qu'on fait l'histoire 4 fois d'un point de vue différent le mode multi aussi est pas mal avec 8 perso!
bref 'est le jeu de baston de 2d qu'il faut a la ds!

nkel
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien fichu. Certes il se termine rapidement (j'ai du mettre 4 jours pour le finir une première fois); mais avoir 4 histoires différents suivant le personnage est une très bonne idée qui donne envie de s'y replonger.
Par contre le mode duel est très pauvre : 4 persos au départ, je crois ; heureusement qu'on peut en débloquer en terminant chaque chapitre.

bouzag
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu franchement super !
-Niveau graphismes : 15/20 ; je trouve que la 2D est bien.
-Jouabilité : 16/20 ; le jeu se prend en main facilement.
-Durée de vie : 16/20 ; 4 campagnes qu'il faudra refaire pour avoir toutes les balles.
-Scénario : 16/20. Ça ne sera pas forcement le même avis pour tout le monde mais moi j'aime beaucoup l'histoire.
Bref, je trouve que ce jeu est excellent, mais il faut dire que j'aime beaucoup les jeux de baston. Un 18/20 pour un jeu qui, je pense, le mérite.

Bassbegood
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

A moins d'être un fan de jeu de Bastons, je pense que peu de monde y trouvera son compte !
Même si le système de combat est assez complet (attaques spéciales, combo musicaux) il est vrai que les coups de bases et les enchaînements ne sont pas très poussés...
On s'amusera une â deux semaines avec ,alors que le gameplay bien pensé aurait pu offrir bien mieux !

lilyplayerpro
Posté le 06 mars 2020 à 01:00

Ce jeu est une pépite, musiques excellentes, mon enfance c'est passée sur ce jeu, je me suis éclatée étant gamine, et depuis je ne peux plus me passer de ce jeu

leblanc_
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un des seuls jeu du genre sur DS,le système de grap se fait très intéressant et chaque personnage possède son propre gameplay en plus de son scénario,loin d'être le plus passionnant mais avec une certaine cohérence entre les personnages Les graphismes façon manga,un peu ---- mais joliment réalisés,les combats sont amusants les coups de bases sont pas très nombreux mais on peut créer son propre combo-musical,en plus de s'équiper....

Bob_mar-vel
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bon jeu, bon graphismes, une bande-son passable, un bon gameplay, le scénario est pas mal. Le plus gros problème à mon gout est le manque de personnages, même si ils sont très charismatiques, et le manque d'arènes de combat. Mais cela reste quand même un bon jeu.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Beurk, voila le mot. Entre le scénario et la bande-son à deux balles, le genre "rythme" horrible et les combats à deux ronds, Draglade peut facilement se vanter d'être parmi les jeux les plus mauvais de la DS. On peut tout de même noté l'effort fait au niveau des personnages.

Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleur rpg que je n'ai jamais jouer. Les personnages en graphismes mangas sont super. Il n'est ni trop dur et ni trop facile. La musique est vraiment bien et les rythme ultimes sont vraiment bien fait. J'ai jouer et rejouer pour débloquer tous les personnages même Zeke. Ce jeu est parfait.

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

A l'epoque ou je l'ai achété,je passai des heures et des heures dessus.Des combats plutots captivants pour une nds.De bons graphismes et un gameplay bien foutu,un petit peu court.Je le conseile vraiment au joueurs de nds

DS 39.99€