17.4/20

iruzei
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Totalement génial, ce jeu de combat!
apart le boss final (qui est vraiment très dur,j'ai été obligé d'utiliser les codes)
il est vraiment génial avec des combos géniaux bref...
en + on a le choix entre de différentes aventures! même de débloquer des nouveaux persos!
Franchement rien à dire...
HALLUCINANT!

saisukai
Posté le 20 août 2008 à 00:00

je l'ai depuis 1 mois et j'y joue encore même après avoir finit le jeu les musiques sont supers (surtout celle d'intro que j'adore)les graphismes pareil et la durée de vie est grandement allongé grâce au fait qu'on fait l'histoire 4 fois d'un point de vue différent le mode multi aussi est pas mal avec 8 perso!
bref 'est le jeu de baston de 2d qu'il faut a la ds!

iruzei
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Totalement génial, ce jeu de combat!
il est vraiment génial avec des combos géniaux bref...
Franchement rien à dire...
HALLUCINANT!

saisukai
Posté le 20 août 2008 à 00:00

bref 'est le jeu de baston de 2d qu'il faut a la ds!

Alemo
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est génial ; je lui donne 20/20 ! Vraiment il est à essayer et je trouve ce jeu très original ; il est à acheter tout de suite. Un grand point fort est que des personnages sont à débloquer. Il est excellent !

Prince-eleven
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Pourquoi une note aussi haute?
car le mode histoire est tout simplement génial, 4 personnages jouables qui a chacun ses capacités et son scenario propre à lui même.
Une super durée de vie et des graphismes pas moches,, ainsi qu'un système de combat qui est assez plaisant.
J'y ai joué, je l'ai fini avec 3 persos & je me suis bien amusé ;). Je ne comprend pas trop la note de jevxuvidéo.com mais bon ^^.

Sephiroth-71
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Je dois admettrre, je crois que j'ai vu mieux que custom robo arena, c'est la première fois que je note 20. Le scénario est géniale, surtout qu'il y en a quatre et qu'il sont tous bien différents. Les musiques sont asssez bein mais sont compensé par le rythme combo. Le gameplay, malgré ses deux attaques de base, les balles sont là pour compenser et nous donner ainsi 100 attaques. La durée de vie est exellente, faire l'histoire, débloquer toute les balles, débloquer tout les personnages, surtout Zeke. Voila, ce jeu mérite 20.

Scruzer
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sympa,un des seuls jeux de combats sur DS qui tient la route,le système de combat est vraiment excellent (Les 3 pouvoirs) les combos rythmés qu'on peut personnaliser sont aussi un vrai plus du jeu,on a 4 personnages et chacun a sa particularité/arme, assez long et beaucoup de pouvoirs a débloquer,des quêtes annexes,personnages à débloquer un grand dommage qu'il y ait pas de wifi

-Webloulou-
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'ai vraiment trouvé ce jeu génial, la musique est parfaite, les graphismes sont plutot bien mais la durée de vie d'une partie est plutot courte, c'est ce qui m'a déçu, bien il y ait 4 histoire différentes.

mendrock
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

je l'ai depuis &ans et demi et j'y ai beauoup joué^^
même après avoir finit le jeu il y a beaucoup à faire si tu aime le jeu!
les musiques sont sympas (surtout celle d'intro que j'adore)

Les graphismes sont soignés pour de la 2D, sans etre magnifiques ils sont agréables à regarder.

la durée de vie est aussi grandement allongé grâce au fait qu'on fait l'histoire 4 fois d'un point de vue différent le mode multi aussi est pas mal avec 8 perso!

Bref un bon petit jeu sans prétention mais qui reste à essayer pour ceux qui aiment le genre

Intouchable
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Pourquoi JV a t-il mis 13 ? Ce jeu vaut un 16 au minimum ! 4 personnages jouables , dont 5 autres a débloquer ( en comptant Zeke ) en mode VS . On peut créer nos propres combos . Le jeu n'est ni trop dur ( quoique Zeke ... ) , ni trop facile ! Très franchement , je recommande ce jeu .

jbelloz
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Draglade est un jeu vraiment géniale!On peut créer sa propre attaque musicale!Les combat sont super,La bande sont géniale,le scénario est prenant!
Tout est bien dans se jeu!
Acheter le!Il est trop bien!

mat-lesboss
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'ai jouer a ce jeu quelques mois mais je m'en suis vite lassé
Les graphismes sont moyens et l'histoire dure a peine 2 heures
J'attend avec impatiente Draglade 2.Il n'y a aussi pas assez d'arènes de combats.
Je ne suis pas tèllement contents de ce jeu mais il ma quand même fait rêver pendant quelques temps...

seb_168
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime.4 histoire différentes est accrocheuses. Des centaines de techniques,des arènes différentes, une très bonne durée de vie, bref ce jeu a tout pour réussir et je ne comprend pas la note de la rédac'.

XC-T
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Sérieux c'est trop puissant ce jeu. J'adore, les armes, les arènes, les persos, le scénario = TROP BIEN ! Les bastons déchirent et les techniques aussi. Daichi, c'est mon préférer.
Même si je sais qu'il n'est pas trop fort.

volcano18
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

J'adore la musique est vraiment bien fichu,les personnage sont asser bien,chaque personnage sont diférent et le choix des balles est parfait. Mais j'ai mis 18 à cause d'un petit problème de grafisme mais sinon le jeu en lui mème est super.

roidelawwe
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique,meme l'histoire et bien,les graphisme sont bien pour la console et on s'attache vite au personnage.Je suis restes 3 jours sur ce jeu et je les fini.Je lui met un tres beau 19/20

DS 39.99€