15.1/20

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu. On a plein de mission et plein de défis. Le jeu est très complet avec un grand nombre de choix pour les véhicule. Le jeu reprenant bien l'histoire du film avec un mode multi-joueurs assez bien réussi. Un mode wifi un peu banal. Avec 4 cartes et un mode jeu libre et les graphisme moyen c'est une réussite.

Celest25
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

de bons graphismes pour la DS, on peut incarner n'importe
quelle transformer et il y a pas mal de véhicule à scanner ! Par
contre les missions sont un peu trop durs !! mais pour moi il ne vaut quand même pas plus que 14.

slipknot_corp
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Très bon jeu, bonne prise en main. Niveau graphismes c'est vraiment pas mal pour de la ds (les couleurs sont très belles si vous possédez une ds lite avec un niveau de luminosité élevé) liberté totale, missions annexes, personnages du film (cela dépend de la version achetée, Autobots ou Decepticons) idéal pour les TransFans !

lemetru
Posté le 25 juil. 2007 à 00:00

Très bon jeu, une impression de liberté énorme ! Les environnements sont plutôt fouillés, mais un peu vides malheuresement. Une puissance colossale, et la possibilité de scanner un véhicule puis se transformer à volonté en ce véhicule. De quoi se prendre pour le maître du monde ! Un jeu pour ceux en mal d'action ou pour ceux qui veulent se prendre pour le maître du monde. P.S : la meilleure version est la version décepticons (d'après moi!).

pokefans38
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Très long pour augmenter de niveau peut d'arme et on ne peut pas incarner un des héros du jeux se qui est très déplaisant pour les fans .L'histoire est vraiment moyenne pour un film assez dévellopez. Il y a peux de voiture qui sont montré.

Fils-De-Papahet
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment deçu. Certes nous sommes sur DS et les graphismes sont moyen et c'est normal mais malheureusement en jeu libre, on a vite fait de s'ennuyer. Les missions sont assez durs, les lieux du film sont representé fidelement, contrairement au scenario (Absence des humains). Notre vie descend trop vite a mon gout (je ne suis peut etre pas non plus une reference). Nous pouvons aussi "customiser" notre véhicule, un (petit) point positif. Nous pouvons "scanner" les autres vehicules aussi mais nous avons vite fait le tour de tout les engins. L'histoire se finit assez vite ( moins de 5h ) c'est quelque chose de tres decevant comme beaucoup de jeu inspiré d'un film (Avatar, Asterix, etc...) Je pense que son jumeau, Transformers Decepticon, est a mettre dans le même panier. Dommage.

Aragorndu54
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu que j'ai fini plusieurs fois.Les combats sont un peu répétitifs, il n'y a seulement que 4 mappes que l'on peut parcourir librement (le casino, un village en Arctique, Tranquillity et le Barrage Hoover).Malgré tout le jeu est pas mal, on peut contrôler tous les personnages Autobots ( Optimus Prime, Bumblebee, Ratchet, Irohide et Jazz ) et le fait d'avoir un peu modifié l'histoire du film en ayant supprimé l'existence de Sam Witwicky est pas mal.De plus, c'est une bonne idée de pouvoir créer son perso et de faire les missions avec durant tout le jeu.

enzo553
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Transfomers autobots ... Ne parlons pas des graphismes qui sont horribles passons : Une bande-sonore nul ( On aurait pu faire mieux ! ) Une jouabilitée et un gameplay moyen . Sauter , marcher et courir c'est le principal ! Un scénario transformers quoi c'est plutôt simple . Bref un petit jeu . Que je recommande .

Gigaturbodeste
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un peu Nul, je préfère la Version Decepticon, m'enfin, y'a juste ça qui change, alors pour le scénario, c'est juste le même que celui des Descepticons, juste l'inverse, donc vwala quoi... Je donne un 15/20.

letoutoudu60
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

jeu sympa , bons graphismes, bonnes musiques et durée de vie moyenne , mais quand on achête un jeu transformers on s'attend à de l'action et là on est servis car ça bourrine comme il faut de partout , ma note : 15/20

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est moyen, faute du graphisme.Le plus c'est que ce jeu propose un Transformer juste pour les joueurs et une quantité phénoménal de transformations.La difficulté est moyenne.Tout comme fait le plus c'est le Transformer qu'il nous propose.

-TITIX-
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu l'histoire est assez bien et les graphismes sont beaux et le multi est fun met on a un tres grand choix de vehicules mais ce qui fait cette note c'est les explosions tres mal faites et les robots .(CONSEILLER si vous aimez les Transformers sur DS ) mais ( si vous n'aimez pas trop les jeu DS je vous le déconseille ) .

Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, surtout le mode liberté est trop fun (ça ressemble à GTA) les graphismes sont pas mal, sauf le visage de certains pendant les cinématiques sur l'écran tactile. malheureusement, je trouve que le mode aventure est trop court (NB de missions trop faible), heureusement qu'il y a aussi des défis indispensables pour terminer le jeu en entier. Je préfère la version decepticon parce que les transformations sont beaucoup mieux, mais le scénario est un peu mieux, parce qu’à la fin y a 1/6 morts (dans l’autre c’est 5/6). on regrettera que certains véhicules (il y a quand même l'avion de chasse!) débloquables qu'en mode wifi, car tout le monde n'a pas le wifi. (j'en fais partis), par contre, l’avion de chasse est aussi débloquable en téléchargeant le trailer du jeu à target je sais pas comment on le fait, mais j’ai créer un topic sur ça dans le forum, si vous le savez, dites le moi SVP. Sinon, j’ai eu une action replay DSI, mais les codes ne marchent pas expliquez le moi si vous le savez sur le forum SVP.

Army_X
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Sa peut aller mais bon quand même bande sons assez bien mais graphisme nul et durée de vie trop courte.Ce jeu est trop facile avec presque rien dedans.8/20 parce que ce jeu ne mérite pas grand chose par son manque d'originalité.

Senap
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce Transformers sur DS est décevant.Le jeu est moche graphiquement,la bande son est pas superbe,la jouabilité est pas très maniable et l'histoire ne suit pas le film.En conclusion, le jeu est nul et il devient répétitif.Transformers sur DS ne mérite pas la moyenne,je lui met tout simplement 9.

Potter54
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Commençons par les bons points.
Tout d'abord on peut se balader ou faire les missions directement,on peut scanner toute sorte de véhicules,à la fin on peut choisit les personnages que nous voulons que ça soit optimus,Bumblebee etc c'est pas mal.

Terminons par les mauvais points.
Ce qui est dommage c'est que les combats sont bof bof,on ne peut pas détruire grand choses,à la fin on peut faire des petite missions mais très ennuyante.

En tout cas si vous voulez avoir de l'aventure pas très longue(parce que le jeu se termine en moins d'une heure)je vous le conseille parce qu'il est pas mal malgré les petits défaut.

patedefoie
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Bof bof le jeu,car quand je l'ai essayé pour la première fois, j'ai été déçu,car on ne pouvais pas faire grand chose, à par les missions du jeu(qui sont répétitives) ou se balader dans la ville, pour trouver les décepticons.donc il m'érite la moyenne