15.1/20

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu. On a plein de mission et plein de défis. Le jeu est très complet avec un grand nombre de choix pour les véhicule. Le jeu reprenant bien l'histoire du film avec un mode multi-joueurs assez bien réussi. Un mode wifi un peu banal. Avec 4 cartes et un mode jeu libre et les graphisme moyen c'est une réussite.

Celest25
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

de bons graphismes pour la DS, on peut incarner n'importe
quelle transformer et il y a pas mal de véhicule à scanner ! Par
contre les missions sont un peu trop durs !! mais pour moi il ne vaut quand même pas plus que 14.

PrimeSilux

quelle transformer et il y a pas mal de véhicule à scanner ! Par

drimoxes
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est super!
quand je l'ai acheter j'aisiter encore mais je ne le regrette pas cargraphisme plutot bien pour un jeu de ds il y a aussi l'histoire on peut meme choisir son perso prefere (contrairement au 2).sinon rien a dire de plus meme si sa reste un jeu de ds. A VOUS

moiclovis
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Super jeu,personnages très beau,choix de véhicules très large,le free game et très amusant mais certaines missions sont très dures!L'histoire est super entraînante et les graphismes sont très beau et fluide pour une nintendo DS Lite,20/20 mérité amplement!

toto-v
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est excellent moi a votre place je l'acheterais dès que vous ayez lu mon appreciation .
a acheter pour les fans des transformers en plus les deux versions sont separer et le prix est tres BAS + on peux choisirs le cotes des faibles avec les autobot ou le cotes des forts avec megatron et les autres enfins moi je lui donne 20/20
(autobot:optimus prime,bumblebee,irohnide,ratchet,jazz et votre perso )(decepticons:megatron,barricade,brawl,blackout,starscream)
vous pourez les incarner en mode jeu libre a la fin du jeu
REMARQUABLE

max469
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Ce jeu jeu est bien , il est maime exclens mais non rien désoler.Bon la seul chose qui me déplait, c'est les drones que'fond t'il la.
mon avis est de 20/20 merci d'avoir lu ce comantaire remerci.FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
d'ésoler c'est un bug.

ScorpionZeus8
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

ce jeu et géniale le voix parfaite la musique du mode libre est pas mal du tout la durée de vie et bonne il y a eu mieux mais elle et bien et les graphismes il sont super pour une ds on ne peut pas lui reprocher la ds n est pas la pour avoir les meilleurs graphismes mais je le kiffe choisir nos persos plein de voitures pouvoir les changer de couleurs et aussi les persos du film(les héros) ihronide,bumblebee,optimus prime,ratchet et jazz c est trop cool que demander de plus.

Parabomb
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car on à 4 carte assez grande pour certaine et on est libre. On a le choix avec plus de 33 véhicule que certains on peut choisir leurs couleurs ce qui est plutôt bien sachant que chaque véhicule a des capacité différente, plus les 5 autres autobots du jeu. Il y a beaucoup de mission 23qui reprennent bien l'histoire et de nombreux défis 34 mais qui sont un peu répétitif. Des codes qui nous permettent de trouver le jeu plus simple car il y à certaines mission difficile. Un mode multijoueur qui permet de s'amuser jusqu'à 4 joueur et sur 4 cartes au choix avec les règles que l'ont défini. On peut jouer en équipe ce qui permet de faire de bon combat. Le mode wifi est un peu décevant chaque jour un défi différent et l'on gagne pas toujours beaucoup de médailles (jetons).

Khobs
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, le gamplay est pas mal avec des missions varié. Quatre monde très bien réussi avec plusieurs personnage à joué. Les missions secondaire ne sont pas mal non plus. La bande son ne me plait pas vraiment, seulement une trois ou quatre musique qui passe en boucle.

manga131
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Franchement j ai joué a tous les transformers sur DS meme le 3 et le 1 est surement le meilleur des 3 . J'ai du y pensé une centaine d heures tellement que je aimé . Ce jeu est pour moi le meilleur de la DS .

sideswipe97
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est formidable. Rien a redire a par et toujours pour la ds, plus de graphismes!!En fait, il n'est pareille que le film mais c'est triste que notre perso meure a la fin

Deathombre
Posté le 03 août 2010 à 00:00

C'est vrai que certain disent qu'il aurait fallu assemblé les deux jeux, Autobots et Décepticons en un seul mais c'est faux, c'est beaucoup mieux d'incarné, soit les gentil, soit les méchants, et puis, en multijoueurs, c'est vraiment classe de faire Bumblebee contre Barricade ou Optimus Prime contre Mégatron !
Moi qui ai les deux, je le dit tout franchement, j'ai un légère préférence pour Autobots, il suit plus le film, les persos sont plus attachants et les dénouemement du jeu est émouvant...
Contrairement à d'autres avis, je ne trouve pas que les graphismes soient moches, ils font le charme du jeu, et à ce jour, ces deux opus sont les MEILLEURS sur DS !

boukake29
Posté le 13 août 2008 à 00:00

Beaucoup d'espace dans c'est grands environnements mais un manque d'animations se fait sentir surtout a la fin du jeu ou l'on n'a plus rien a faire, même si le multi est intéressant le mode online est complètement inutile
une fin rapide mais jeu soigner doublé en french et en 3D
reste plus qu'a assembler les deux plutôt que de les séparer
il reste dommage que les avions ne soient pas débloquables dans les versions européennes

vicline
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Le jeu est bien mais les missions sont trop dures. La possibilité de jouer en jeu libre est très satisfaisante. Une super idée pour la Wi-fi. Les deux versions se complètent l'une l'autre, ce qui pousse à acheter les deux, même si cela aurait été mieux qu'elles soient sur la même cartouche.

tancrediadriano
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Moi j'ai la version Autobot et je trouve ce jeu pas mal du tout. Malgré le niveau campagne moins important que celui sur console, Transformers sur DS a quand même une bonne durée de vie.
De plus, l'on ne passe pas son temps à faire les missions, il y a un mode libre dans lequel on se trouve dans une carte et où l'on peut accéder aux missions de la campagne ou aux petites missions pour gagner des points, mais aussi, où l'on peut combattre des Decepticons (pour la version Autobot), scanner des véhicules et aussi se faire courser par les autorités si l'on fait trop de dégâts.
Le mode Wi-Fi est assez amusant. Le but est de remporter des missions (une par jour) pour faire gagner ses races (Autobot ou Decepticons).
Il y a aussi beaucoup de véhicules différents avec des styles d'armes différents selon le véhicule.
En bref, je trouve le jeu sur DS réussit.