16.7/20

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment sympa.

J'ai surtout aimé le mode aventure de ce jeu qui est sympa, et surtout long à finir, ainsi que les minis jeux, la boîte à email vraiment sympa.

J'ai joué un peu au mode bataille, certains niveaux sont originaux comme ceux du tapis de couleur, j'ai bien aimé ce mode aussi.

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Des graphismes simples qui auraient put être beaucoup plus développés, mais tellement mignons et colorés ! C'est sur qu'il y a eu mieux ; on ne peut pas dire que ce soit de la grande qualité ni que ce soit d'une technologie incroyable et moderne. Oui, pour l'époque DS, je pense que d'un point de vu image, et même son il y avait moyen de mieux faire. Regardez les Zelda, à côté c'est l'élite !

Oui, car les sons sont plutôt énervants et vites encombrants. En effet, les musiques, que ce soit d'un monde à un autre restent répétitives, et encombre rapidement l'esprit ce qui est désagréable. Les divers bruitages lors des mini-jeux et autres options du jeux sont elles aussi gênantes à mon avis. Evidemment c'est une opinion tout à fait subjective, car je dois avouer que je suis une personne à l'oreille sensible.

Je mets néanmoins la note acceptable de 15, pour la diversités des minis-jeux, les personnages attachants et la quantités incroyable d'options or aventure, et d’accessoires. Un petit plus ? Oui il y en a un. Bomberman est avant tout un jeu de plateforme d'ordinaire. On aurait put s'attendre à ce que Bomberman Land soit un jeu raté et médiocre. Ce n'est pas le cas. Basé sur des mini-jeux on y retrouve tout de même une aventure caché et je trouve que cela, il fallait y penser !

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment sympa.

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

HuskyHarris
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Le graphisme est tres moyen, et les decors sont peu travaillés. Certains jeux restent obscurs ; le gameplay est assez instinctif. La musique est dans l'esprit de la serie. Airs endiablés, sans genie ... La durée de vie est tres bonne, des heures de fun !

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Trèsn bon jeu malgré les graphismes.Ce jeu m'a offert de très longues heures de jeux en solo et en multijoueurs.Les parties sont longues, il y a beaucoup de maps.Mais ce jeu est plus amusant pour son mode multijoueurs.Je recommande ce fantastique jeu.

alice125
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! J'ai eu du mal a le finir mais a part ça Bomberman Land Touch! est vraiment très bien. Il y a énormément d'activités et le fait qu'on joue avec le stylet et non avec la manette plus est très bien aussi. Enfin bref la note, pour moi, est incontéstablement un 20/20

boa_hancock94
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jaulis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. La durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon jeu à avoir.

MontagneBlanche
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu !!!

J'ai vraiment adoré jouer à ce jeu, le mode aventure est simplement génial, on visite plusieurs zones, faisons des attractions, des missions, parlons à divers personnages...etc
Mais il y a encore tant de chose que je n'ai pas dit !

Un jeu que je recommande.

halo1500
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu je lui mets 18 sur 20 car le mode aventure est bien les images aussi et j'adore les petits bonshommes bombe il sont trop mignons et le jeu en mode multijoueur est trop.
bien car dans le mode multijoueur on peut jouer tous ensemble avec 1 cartouche du jeu.

Amandine4100
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu pas térible au niveau de l'histoire et du graphisme quand je l'ai testé j'ai cru que c'était un jeu pour les petits j'aime pas du tout !
12/20 car les minis jeux sont marrants sinon ce serait 10

davoustmassena
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J’aime beaucoup ce jeu, c’est un jeu qui n’est pas très esthétique mais néanmoins il a une interface qui est très accrocheuse. Dès qu’on le commence, on a envi de le finir. Je trouve que l’idée de pleins de mini jeux est vraiment sympa mais à un moment donné, vers la fin, on est un peu perdu (je trouve), on ne sait plus trop quoi faire. On ne sait pas trop où est le boss de fin, on ne sait pas si il faut obligatoirement récolter toutes les pierres précieuses pour rencontrer le boss final ou non, on est un peu à l’abandon. Enfin ! Cela ne m’a pas empêché de le terminer. Sinon il y a des mini jeux vraiment intéressants et parfois d’autres un peu moins car trop durs et lassants. Je le conseille mais en occasion.

jtm18
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

perso , j'adore . si j'ai mis trois points en moins , c'est juste que je m'attender quand meme a un tout petit peu mieu . Le mode histoire , et pas mal . les modes minis jeux sont super , et le dernier mode et super , on s'en lasse jamais .

[T-Omega]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Bomberman Land Touch sur DS est réussi même si les graphismes ne sont pas au top ce jeu reste divertisant.Le mode multijoueur permet de s'amuser avec tout ses potes.Ce jeu est un des meilleurs jeux sur nintendo DS.Si vous rechercher un jeu divertisant,amusant et fun acheter BOMBERMANLANDTOUCH ou BOMBERMANLANDTOUCH2 sur nintendo DS

Alalex53
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux est super ; le mode aventure est bien aussi avec les mini-jeux . Le fait d'utuliser le stylet plutot que les touches change de certains jeux. Les bombermans ont été excellents !!!Bref , si vous acheter ce jeu vous ne serez pas décu , bien au contraire .Alors , bon jeu !

AMIRDEW
Posté le 20 août 2008 à 00:00

Un jeu superbe avec une assez bonne durée de vie. On regrette simplement la difficulté dans les derniers niveaux, et le manque de précision pour débloquer le reste des personnages... A part ça, les mini-jeux sont en grand nombre, et le mode Classique étend largement la durée de vie !

rogmath
Posté le 15 août 2008 à 00:00

Ce jeu est bien. L'histoire nous donne envie de finir le jeu tout de suite. Les mini-jeu sont assez originaux. Le gros point faible est les graphismes! On a vraiment l'impression de retourner a un game boy couleur...