14.8/20

jejelariflette
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est une réussite dans l’ensemble : il respecte l’univers de la série et les nombre de carte est plutôt conséquent.

On retrouve par contre souvent à passer un temps fou à chercher des duelistes pour passer au niveau suivant et progresser dans l'histoire. En parlant de l'histoire j'avoue (et j'ai honte) avoir eu recours à internet car je ne savais pas où aller pour faire progresser l'histoire et je suis certain de ne pas avoir été le seul dans ce cas. En effet durant certaines portions du scénario on ne sais pas ce qu'il faut faire... C'est assez gênant.

Néanmoins il reste très bon et on apprécie de pouvoir prendre part a part entière dans le scénario de Yu-Gi-OH GX !

Coquillade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Franchement,j'ai été bluffé par ce jeu. Il est genial. On retrouve tout l'univers de la Duel Academie des 2 premieres saisons. Je n'ai trouvé aucun default a ce jeu pour le moment,tellement il m'a marqué. L'evolution,les duels,les esprits... Il ne manque rien a ce jeu.Il est imperatif de l'avoir dans sa collection de jeux Yu-Gi-Oh.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Shakk
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est certes une copie conforme de Nightmare Troubadour mais je le trouve plus riche, il y a plus de duelliste qui ont tous des techniques différentes (je pense principalement à Uchimura qui, peut importe le Deck, pose des problèmes). Je lui mets que 15 parce que je trouve certaines choses inutiles et plus que gênantes par exemple les examens, moi qui ne suis pas un fan de Yu Gi Oh, la première fois j'ai eu tout faux !! Surtout quand on sait qu'il ne donne rien ces examens, même avec 10/10 quatre fois de suite je n'ai rien gagné... Un très bon jeu qui reste entaché par des petits défauts qui dérangent et qui peuvent en décourager.

Dark_Noelliste
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Salut ! Voilà mon avis : Graphismes 13/20 : Je les trouve pas super, on dirait encore ceux de Game-boy ! Durée de vie 10/20 : La durée de vie dépend de tes cartes surtout qu'au début t'en a pas des très forte alors c'est un peu dur mais après c'est mieux. Bande son 14/20 : La bande de son et moyenne parce que c'est toujour la meme chose et après elle t'énerve un peu. Scénario 17/20 : Le scénario est bien je trouve ; il y a beaucoup de personnage, c'est bien ! Note Finale : 14/20.

rembooba
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu et le meilleur de la série Yu Gi Oh ds, c'est vrai qu'il resemble vraiment beaucoup à NT, il n'y a vraiment pas de scénario mais les graphismes sont mieux que ceux du NT, par contre la durée de vie est assez longue sauf que les duels sont par moment un peu trop faciles ce qui est décevant c'est que certains paquets de cartes ne sont pas très bien formés, mais sinon c'est un bon que je conseille aux fans Yu Gi Oh.

joueurfan
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu génial ! C'est tous simplement le meilleur de la série ! Il est en tout point supérieur à Nightmare Troubadour ! Je le conseille à tous ceux qui sont fans de Yu-Gi-Oh ! Et en plus, ce jeu n'est pas très compliqué et il y a une longue durée de vie ! Seul point faible : le scénario, pas très facile à comprendre si on a jamais regardé.

damo0002
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu. C'est bien qu'ils aient mis les monstres en 3D. Il y a 1400 cartes (400 en plus) et car les combats vont déjà plus vite (par exemple les monstres détruits et retirés du terrain) et dans la chambre plus de fonctions sont rajoutées comme l'ordinateur (le test en parle) ainsi que l'armoire qui permet de changer de costume, de disque de duel, d'espris et de titre. Graphiquement le jeu est bien réussi. Personnellement, je n'ai pas vu Yu-gi-oh GX en dessin animé mais je trouve l'aventure palpitante sans oublier qu'il y a 2 saisons dans le jeu. Les packets de cartes sont bien constitués et on peut reconstituer les deck des personnages. Le jeu est parfait !

wairider
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Comment mettre 13 à Spirit Caller et 14 à Nightmare Troubadour ? Alors que Spirit Caller est meilleur en tous points ! Graphismes plus fins, 400 cartes de plus et le mode online ! Vous avez vraiment pas dû y jouer longtemps pour lui mettre que 13 sachant que c'est le meilleur jeux Yu-Gi-Oh à ce jour !

rodo27
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu. C'est bien qu'il aient mis les monstres en 3D mais il n'y a pas d'animations durant les combats. Il y a aussi pas mal de duellistes à combattre mais il y a un gros problème avec le scénario, c'est très dur de trouver ce qu'il faut faire.

thepesboy
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Même si défois on ne fait que des duels pendant un niveau environ (souvent moins), l'histoire y est et on fait un peu ce que fait jaden dans la série, les packet de cartes sont bien constitués et on peut reconstituer les deck des personnages (avec souvent des cartes différentes).

1  2  3  4  5  6  7  8  9