14.8/20

jejelariflette
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est une réussite dans l’ensemble : il respecte l’univers de la série et les nombre de carte est plutôt conséquent.

On retrouve par contre souvent à passer un temps fou à chercher des duelistes pour passer au niveau suivant et progresser dans l'histoire. En parlant de l'histoire j'avoue (et j'ai honte) avoir eu recours à internet car je ne savais pas où aller pour faire progresser l'histoire et je suis certain de ne pas avoir été le seul dans ce cas. En effet durant certaines portions du scénario on ne sais pas ce qu'il faut faire... C'est assez gênant.

Néanmoins il reste très bon et on apprécie de pouvoir prendre part a part entière dans le scénario de Yu-Gi-OH GX !

Coquillade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Franchement,j'ai été bluffé par ce jeu. Il est genial. On retrouve tout l'univers de la Duel Academie des 2 premieres saisons. Je n'ai trouvé aucun default a ce jeu pour le moment,tellement il m'a marqué. L'evolution,les duels,les esprits... Il ne manque rien a ce jeu.Il est imperatif de l'avoir dans sa collection de jeux Yu-Gi-Oh.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jejelariflette
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Coquillade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Raikegy
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

De tout les jeux yu gi oh auquels j'ai joué,celui là reste mon préféré.Les graphismes sont ,certes,deplorables en dehors des duels et un peu pixélisés en duel,ce jeu reste d'une qualité remarquable.L'histoire,bien que ne reprenant que le contenu de la saison 1 de GX,n'en reste pas moins complète.Le nombre énorme de cartes disponibles permet aux joueurs de faire de bons decks bien structurés et tactiques,la tactique qui reste avant tout le point maitre de Yu-Gi-Oh.

Rin_2012
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Bon, j'ai trouvée ce jeu pas trop mal. L'aventure est vraiment excellente je trouve. Les combats sont pas trop mal, à par notre deck de départ qui est nul. Et comme dans le dessin animé, nous trouvons nos héros et des vestes attribuées en fonction de notre niveau même si on reste éternellement dans le dortoir rouge. Je lui met 16/20 pour l'aventure et la représentation du dessin-animé. En Garde !

onizuka250
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Jeu très bien réeussi ! Il y a une bonne durée de l'aventure et de chouettes avantages une fois finie. Ne connaissant que ce jeu de Yu Gi Oh je trouve la machine à mot de passe une très bonne idée et il y a une bonne manipulation des duels. Il aurai fallu qu'il y ait tout de même un ou deux adversaires bien plus coriaces mais le reste est d'un bon niveau.

rayano96
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Moi je trouve le jeu assez bien , mais le problème c'est qu'il n y a pas toutes les cartes , comme les autres monstres Vehicroid , où les autres Heros Elementaires , les Néo-Spaciens (il n y a que deux) mais il est pas mal pour les fans de GX.

bossfinalfantas
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien. C'est un pas en avant, après Nightmare Troubadour, il y a 1400 cartes (400 en plus) et car les combats vont déjà plus vites (par exemple les monstres détruits et retirés du terrain) et dans la chambre plus de fonctions sont rajoutées comme l'ordinateur(le test en parle) ainsi que l'armoire qui permet de changer de costume, de disque de duel, d'espris et de titre. Graphiquement le jeu est bien réussi. Personnellement, je n'ai pas vu Yu-gi-oh GX en dessin animé mais je trouve l'aventure palpitante sans oublier qu'il y a 2 saisons dans le jeu. Pour les musiques il y a du progrès car quand tu commences à gagner ou à perdre(c'est à dire 3000 points de différences avec l'adversaire ou plus) la musique change et il y a pas mal d'autres musiques quand on se ballade. Il y aurai juste pu avoir un peu plus de zone pour se déplacer mais sinon je conseille ce jeu à ceux qui aiment Yu-gi-oh et qui veulent avoir de bonnes notes aux examens (cela concerne les cartes).

ronflexbiengras
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

C'est vrai que SC ressemble beaucoup à Nightmare Troubadour mais est-ce un point négatif vu que l'ancien était le mielleur Yu-Gi-Oh ? Car celui-ci a pris la relève ! Si vous avez aimé NT vous adorerez celui-là et au contraire si vous avez pas aimé. Le nombre de cartes est immense (un peu plus de 1400) et sa possibilité de pouvoir jouer en ligne lui vaut son titre, mais ce mode est assez léger ; car on se contente juste de faire des duels et augmenter son niveau. On ne peut pas échanger des cartes ce qui est vraiment dommage. Mais quel bonheur de jouer contre des humains ! Pour finir ce jeu est un excellent Yu-Gi-Oh, mais cependant je ne lui mets pas 20/20 car je le mettrai pour le Yu-gi-Oh World Championish Tournament 2007 qui possèdera un mode online beaucoup plus complet ! A plus et bon jeu.

jaden-fana
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est Tro bien rien a dire fo l'achete !!!! Je le kiffe il est bien les graphismes et tout ça sont dare les personnages le nombres de carte les Deck et l histoire et un peu longues ki raconte les 2 première saison ^^

daragons
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Le jeu est bien mais les duels deviennet lassant au bout de 2 h de jeu . La bande son est répétitive, l'univers est petit on se déplace trop vite.Les dialogue sont vraiment trop lent et le scénario est perdu dans la montagne de duels

Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Un excellent jeu, le scénario n'a rien d'extraordinaire, les musiques et les graphismes non plus, mais ce n'est pas là-dessus qu'un amateur de stratégie sur Yu-Gi-Oh va s'arrêter, mais plutôt sur le contenu du soft. Et là, le jeu ne déçoit pas, de très nombreuses cartes, une jouabilité impeccable, un mode wifi passionnant, qui efface totalement l'intérêt du scénario. Alors pourquoi 12/20 seulement ? Tout simplement parce que le jeu souffre de très nombreux bugs : fichier de sauvegarde effacé, liste de code amis effacée...etc. Ce genre d'erreur ne devraient pas être là si on considère que l'on achète le jeu suffisament cher comme ça, alors la moindre des choses c'est d'avoir un jeu qui fonctionne correctement en retour. Sans parler de la traduction qui se veut être en français... l'examen hebdomadaire du lundi est infaisable dans la mésure où les questions et les réponses ne sont pas toujours bien traduites et prétent souvent confusions. En bref, c'est bon jeu voir très bon si vous avez la chance d'éviter les bugs.

DeathAce
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

YU-GI-OH Spirit Caller fut mon premier jeu YU-GI-OH. Ce jeu est pas mal, il respecte bien la série mais le jeu est trop répétitive et donc lassant...
La carte du jeu est juste horrible (on dirait les graphismes de Pékin Express La route des dragons). Appart au niveau de la carte les graphismes sont "très moyens" et au niveau des cinématiques ça peut allé. Avec un scénario un peu décevant heureusement que les duels sont plutôt bien animé et entant qu'ancien fan de YU-GI-OH si j'ai fini le jeu c'est uniquement pour les duels...
Donc c'est un petit 13 que je met entant "ex-fan" de la série YU-GI-OH aussi ça serait un 12 pour ma part (voir 11)

ggaaii23
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

ce jeu est un bof bof bof.J'ai pas aimé surtout pas pas d'histoire pas de toutes cartes des duels chiant c'est coléreux mdr A NE PAS ESSAYER...............et pourtant j'aime la série yugioh gx je suis déçu.bon c'est mon avis.

Fabien9494
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

jeu tres tres decevant . Je l'attendait et je l'achete je joue les gens parle pendant 5 heure . je suis arti le revendre directe . apres les graphisme c pas ca . ce jeu ma degouter apres j'ai ete tres content avec la sortit de yu-gy-ho gx tag force 2

Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

ce jeu est nul est pas facile à prendre en main. La durée de vie est extrêmement courte. J'aii gâché 40€ pour ce jeu pourri. Je l'ai fini en 2 heures 25 minutes, alors là, franchement... Et en plus, c'est facile, j'ai toutes les cartes, les habits et les disques. Moi, je vous dis n'achetez pas ce jeu nulissime.
Vive Naruto !

1  2  3  4  5  6  7  8  9