14.8/20

jejelariflette
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est une réussite dans l’ensemble : il respecte l’univers de la série et les nombre de carte est plutôt conséquent.

On retrouve par contre souvent à passer un temps fou à chercher des duelistes pour passer au niveau suivant et progresser dans l'histoire. En parlant de l'histoire j'avoue (et j'ai honte) avoir eu recours à internet car je ne savais pas où aller pour faire progresser l'histoire et je suis certain de ne pas avoir été le seul dans ce cas. En effet durant certaines portions du scénario on ne sais pas ce qu'il faut faire... C'est assez gênant.

Néanmoins il reste très bon et on apprécie de pouvoir prendre part a part entière dans le scénario de Yu-Gi-OH GX !

Coquillade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Franchement,j'ai été bluffé par ce jeu. Il est genial. On retrouve tout l'univers de la Duel Academie des 2 premieres saisons. Je n'ai trouvé aucun default a ce jeu pour le moment,tellement il m'a marqué. L'evolution,les duels,les esprits... Il ne manque rien a ce jeu.Il est imperatif de l'avoir dans sa collection de jeux Yu-Gi-Oh.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jesuisunemangue
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Je l'ai trouvé moins redondant que la série des world championship parce que pour une fois, il y avait une vraie histoire à jouer. Mais le jeu contient moins de cartes. Les graphismes sont à chier, la bande son est dégeulasse comme dans tous les Yu gi oh.

raving-rabbit22
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu ds représentant la série gx, il n'est pas à la hauteur du jeu psp mais reste convaincant. Il reprend la saison 1 et le début de la saison 2 (il y a aster phoenix mais pas sartorius et la société de lumière). Le système de jeu reste efficace, par contre le nombre de carte est inférieur à celui de world championship 2007 mais cela reste suffisant pour fair de nombreux deck et varié votre stratégie. Le problème de ce jeu à part sa répétivité c'est la durée de vie qui a été rallongé par le niveau académique : vous devez gagnez de l'XP pour gagner en niveau et finir l'histoire. Il vous faudra un bon nombre d'heures avant de voir la fin. Je précise aussi q'un moment le jeu va simuler un duel entre jaden et les frères paradoxes, jaden demandra votre avis sur son deck, il faudra ne rien toucher si vous ne voulez pas recommencer cette séquence un nombre incalculable de fois.

A6TAY
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Mon premier jeu yu gi oh, il retrace quasi parfaitement l'histoire de l'animé, donc c'est un bon jeu, il y a un max de stratégies a faire, de cartes a avoir, bref je conseille ce jeu :) Je donne 15 / 20

superdu42
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Jeu très bof: les graphismes ne sont pas top, il y a trop peu de carte pour faire des decks variés (ce problème est du à l'époque du jeu), la plupart des adversaires sont faibles et ils y a trop de coté hasardeux, par exemple pour enregistrer un duelliste, il faut conter sur la chance, pour obtenir une carte par un duelliste, il faut conter sur la chance, pour obtenir un esprit, il faut conter sur la chance, c'est ce coté aléatoire qui agrandit la duré de vie. Le mode tuto n'est pas top, cela n'aidera pas les nouveaux joueurs. Un plus, quand même, c'est que les duels sont fluides. Bref: je déconseille ce jeu.

jazzy_punk94
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu même si ce jeu dates de 2007,pour moi,c'est le meilleur jeu de tout les yu-gi-ho que je connais !!!!
je reconnais quand même qui n'y a pas toute les cartes du jeu yu-gi-ho mais mêmeavec ce défaut,ce jeu est super bien !!!!!!!!

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

C'est l'heure du DU-DU-DU-DU-DUEL!

Le graphismes des cartes (2D) se revele assez bon, les artwork assez sympa, mais les graphismes 3D sont largement dépassé. 12/20

Un gameplay dans la ligné de ce que l'on connait, simple et efficace, mais un peu rude à prendre en main. 16/20

Une durée de vie convenable, renforcer par les différents défis "puzzle" que propose le jeu. Les collectionneurs compulsif en auront également pour leur argent. 16/20

Une bande son mitigé, mais bon, il ne faut pas non plus trop en demandé pour un jeu de ce type. 8/20

Un bon scénario malgré le fait qu'il faille nager souvent dans le flou pour pouvoir dévérouiller la suite de l'aventure. 12/20

Un Yu-Gi-Oh convenable pour cet opus version GX

Enbuoo26
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, j'ai recommencer des parties de nombreuses fois, il est vrai que j'aurai aimé une histoire en 3D mais konami rattrape le coup avec des duels en 3D, le seul point noir est qu'il est difficile de gagner des DP comparer à d'autres jeux, mais cela rajoute un defi de plus à relever

antou3
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Un peu répétitif à mon goût, la diversité des cartes reste bonne.. Le bémol' est que les codes sont trop faciles à utiliser.. Dommage, mais bon reste de jolis graphismes.. Je met 16 quand-même... ^^

J'ai du le finir en 2 jours..

nawk_
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu YuGiOh, histoire courte mais pas mal, très grande diversité de cartes donc pratique pour construire un bon deck, puzzles marrants bref rien à dire. Je le conseille à toutes les personnes aimant YuGgiOh !

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Mon jeu Yu - Gi - Oh favoris. L'histoire va assez loin puisqu'elle s'arrête au tournois GX, c'est à dire la fin de la saison 2 de l'animé,ce qui nous permet d'avoir une durée de vie tout à fait correct, le choix de carte est assez étendu et l'interface très sympathique. On y prend plaisir du début à la fin. Excellent jeu.

]Gohan60[
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu yu-gi-oh: on suit l'histoire de Jaden sous un personnage crée par nos soin : Il y'a 1400 carte ce qui est assez pour se divertir sur ce jeu et des monstres en 3D.
La bande-son est bonne rien a dire.

nanashis
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien ,il respecte la série .
Une durée de vie d'environ 20 heure , le grand nombre de carte a gagner augmentera la durée .
La difficulté se fait voir par certain duelliste comme Zane
Les graphismes sont moyen .
Si vousn 'avez jamais jouer a un YU GI OH il vous faudra quelque temps pour comprendre toute les astuces
Les musiques sont agaçantes .

ShinFire
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt bon. Il respecte l'histoire de la série, il y a énormément de carte à collectionner, les graphismes sont acceptables, la bande son n'est pas bonne ce qui est assez regrettable, la durée est assez longue, surtout si on veut collectionner toutes les cartes, par contre, l'IA est vraiment con, ce qui est bien dommage.

grandmaitre2000
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

J'adore ce jeux il est trés bien le mode senario je vous conseille de regarder sur internet plein duel un jeux trés bien je vous conseile de l'acheter c'est pas du gaspillage et il reprend trés bien la série.

gotakigolinus
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

yu-gi-oh ! gx est un bon jeu de carte il respecte la série avec beaucoup de carte , mais l'histoire est un peu raté ,mais on apart ca c'est sipa de se balader sur la carte avec des intero a l’école . on peut acheter ses carte coisir nos paquet on peut progreser de maison en maison .
bref ce jeu n'est pas un raté il est meme pluto bon .

1  2  3  4  5  6  7  8  9