18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Hakinata
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est parfait, mais... Je me suis beaucoup attaché à ce jeu. Pour une fois, j'avais décidé de joué à quelque chose que je ne joue presque jamais. Il a été mon premier Dragon Quest, et... Je me dit que j'ai bien fait de le prendre. J'apprécie les Graphismes, la possibilité de personnalisez son personnage, les combats, etc... Je n'aime pas beaucoup la musique que je trouve un peu répétitif par la suite.

IchigoCake
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un 19/20 amplement mérité( le jeu parfait n'existe pas donc pas de 20)
Honnêtement il m'a rarement été donné de voir un jeu DS avec des graphismes aussi beaux. L'histoire est passionnante et on découvre petit à petit la raison de la catastrophe du début. Les persos sont faciles à prendre en main et surtout on peut voir l'équipement à l'écran ! Un jeu qui ne me semble pas particulièrement dur mais pour lequel il faut s'armer de patience

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

zeldadonf
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

super jeu je trouve sa super de pouvoir (pour une fois ^^)eviter les montre les grafisme sont extremement beaux pour un jeu ds je n'ai encore trouver aucun d'une si grande beauté.
le senario est très prenant j'y et passer tout mon été dessus et je ne suis que lvl 55.En somme un exelent jeu que je recoumande fortement a tout les poseseur de ds. Nous parlons d'un chef d'oeuvre

Coco-57
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Le solo est long, sans compter les nombreuses quêtes secondaires, les quêtes wifi et les cartes aux trésors. Musqie : Bonne, Graphisme : Bon, GamePlay : Bon, Variété : Bonne. Seul tout petit point noir, le MultiJoueur, seulement en local, il aurait était bien de pouvoir jouer avec les gens de note cher forum par exemples :)

Winter_Angel
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Super jeu .On créé nous-mêmes (en quelque sorte ...) notre perso.LE jeu a une très bonne histoire,une très longue durée de vie ...Et même après,on peut encore faire des quêtes .Le meilleur des dragon quest.

Azerteur72
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeux la durée de vie du jeux est assé longue GG.Les gra^hisme pour un jeux sur DS est magnifique.Le scénario je les beaucoup aimé surtout vers la fin où l'on peut tué plein de boss a la suite (J'ai fini le jeux).Et sinon j'adore les classes car elles sont bien complete et les compétence sont completes aussi.La Musique est superbe car lorsque que l'on rentre en combat la musique s'accèlere a un bon rythme ! Un très gros bravo pour ce jeux !

sniperlord
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

graphismes exploitant au + la DS, limité techniquement, on a vraiment du plaisir à admirer la variété des décors, des villes, durée de vie de 60-70 Heures, pour moi, quelqu'un qui n'a fait aucunes quetes annexes...
la grosses bemol du jeu, je dirai que primo il y a des petits ralentissement, quand on a 4 personnages, et que l'on est dans une ville... et surtout le hero, vu que personnalisable par nous même n'a AUCUN charisme, aucune vrai personnalité, cela s'applique à nos compagnons aussi, et ca dans un RPG c'est plutôt mauvais..., surtout lorsque l'on joue à FF XII, FF XIII ou encore FFIV... neamoins c'set un MUST-HAVE pour tout fan d'RPG, les debutants dans le domaines seront un peu derouté avec les vastes moments de leveling up et de recherches d'equipements...

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un jeu très complet avec des menus divers et variés. Manque un peu de bons OST, sinon le nombre d'item différents est très varié. Ce jeu reste un bon RPG dans l'ensemble, avec une aventure belle et diverse..

Drenk
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce RPG la ... C'est un très bon jeu ! Comme toujours Dragon Quest ne nous a pas déçu (Vive Square Enix !) Très bon graphisme sur DS malgrès les critiques . Jeu qui pourra vous captivez pendant des très longues nuits d'hiver .

Brebismen
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un super jeu. Les graphismes sont excellents et les combats au tour par tour sont pluôt dynamique. Un des meilleurs dragon quest de ce qui ont été traduit en français. Dragon Quest est vraiment la meilleure série de RPG à mes yeux.

[-Zicmu-]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

un tres bon jeux, de bons graphisme pour la DS, la posibilité de personalliser entierement son personnage de départ et les autres equipiers.
une tres bonne duré de vie et plein de chose a faire apres la fin du jeux.
la taille de la map et le fait de pouvoir jouer en ligne apporte un plus également je conseille ce jeux a tous.

shadowdu29
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

un RPG excellent avec une durée de vie énorme (plus de 100 heures de jeu) des vocations variées et un scénario bien conçus,
j'aurais bien mis 20 mais les bandes-son sont toujours les mêmes et cela devient lassant.

Prolin
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super(surtout si on n'aime les combat de tour à tour).On crée son persso,ses coéquipier et méme des recette pour se crée plein de chose !!!!Les graphisme sont vraiment bien mais c'est dommage que l'écrant tactile soit mis a l'écart....Pourquoi pas 20 ?Le début est un peut embétant...

Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeun même si il y a quelques defaults de temps à autres, j'ai adoré les graphismes et les sons, mais j'ai surtout adoré le scénario ! Ce jeu me plait de toute son animosité et le talent des producteurs est remarquables !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80