7.7/20

JokeEnd
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Un jeu vraiment decevant, j'ai joué en tout et pour tout à ce jeu, 10 min. Il y a vraiment rien à faire, on galère pour récolter de l'argent et les accessoires se ressemblent presque tous. On passe son temps à attendre qu'on reçoit des mails et ce sont les mêmes missions qui se répète tout le temps. En gros, n'acheté pas ce jeu, surtout si vous voulez de l'action.

SydneyFox92
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Je trouvais ce jeu bien quand j'étais petite mais en grandissant, on s'aperçoit de tous les défauts qui sont plutôt légions dans ce jeux. Il peut divertir quelques minutes mais les activités avec le chat sont très restreintes comparé à d'autres jeux comme Nintendogs ou même les A. Lerdermann, la seule chose qui prend du temps est d'acheter des meubles et des accessoires et de trouver des cartes (même si ce qu'il y ait marqué est intéressant) ce qui je trouve ne doit pas être le but du jeu. Aussi les "missions" chez les autres se limitant à prendre une photo avec des sujets parfois très dur tels que prendre le chat en photo dans sa litière, ce qui n'arrive presque jamais. Bref, je lui mets la moyenne parce que les chats sont mignons mais bon je ne le conseillerai pas pour autant...

[]Naked_Snake[]
Posté le 06 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu ne mérite que quelques minutes d'attention et encore... J'y ai joué 5 minutes en cherchant quelque chose à faire mais rien ce jeu est vide.

cool783
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

C'est vrai que l'on se lasse très vite car les seules missions à accomplir sont très faciles et en plus il y en a peu. On s'ennuie très vite et j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer par le vendeur qui me disait que le jeu valait la peine d'être acheté. Je suis vraiment déçu.

luvicer
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Nul!!!
J'adore les chat et je m'attendait a un truc genre nintendog avec des chats mais la c'est vraiment honteux....
Je mais 1/20 juste pour les dix première minute qui peuvent passé...Très déçue et évidemment je ne vous le conseille pas

Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment nul! Une copie de Nintendogs encore plus nulle ... Et avec des chats! Encore heureux qu'on me l'ai offert. Je n'aurais pas dépensé un centime pour cette horreur. Gameplay pourrit, graphismes pourrit. Un excellent cocktail de nullité. Et ce jeu est d'une lenteur phénoménale. 1/20, c'est tout ce qu'il mérite.

ShugarShu
Posté le 21 juin 2020 à 14:33

Je n'ai fait que tester ce jeu et lon dieu que le menu pour s'occuper de son chat est compliqué. J'ai tenté de le nourrir mais il va pas à sa gamelle. C'est un jeu bourré de défauts et il est à mourir d'ennui.

Nelor
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Contrairement a pas mal de monde, j'ai bien accrocher a ce jeux.

Vite lasser de nintendogs, catz est dans le même style.

Gros défaut : parfois il y'a de bug comme le chat qui se bloque ou autre, l'impression d'avoir affaire a une béta, néanmoins ce jeux est très sympa, et il y'a pas mal d'options pour géré son chats !

Un bon petit jeux sympa :-p

jadycats
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans plus,j'aime les chats et dans ce jeu,nous avons la possibilité de pouvoir nous occuper D'UN seul chaton ce qui est très dommage.Ma note est correcte,9 me semble convenable.

XxMarioGamerxX
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Eh beh dis donc moi qui sortait de Nintendogs, le résultat que ça fait. Quand on y sort d'un jeu exellent et qu'on tombe sur ça , c'est pas la même chose! Mon 3e jeu sur DS, Et surement la 1ere des petites bouses que je me suis coltiné sur la console. Durée de vie: courte, quand on l'as fini, on fait quoi? beh on le nourrit et on le fais boire et voilà! Autant faire ça en vrai parce que un jeu juste pour ça... 12/20 et encore c'est juste passable!

Lilitsu
Posté le 18 août 2012 à 00:00

j'aime bien ce jeu, surtout que j'adore les chats :3
c'est plutôt dogz à ceux que je joue mais quand j'ai le temps je m'amuse avec Catz qui est franchement assez bien fait.
En faites, je joue pas trop pasque que mon chat est jaloux du chat dans la DS du coup obligé de pas trop y jouer xDD
la bande son est vraiment rigolote, mais elle colle parfaitement bien à ce que le jeu à. dommage que nous n'avons pas de musique quand on est dans la partie avec le chat ...
Ce qui réduit aussi la note pour le 18, c'est que le chat ne viens pas immédiatement. Moi je m'en lasse jamais pasque je m'amuse avec un chat qui m'aiment, qui ne me fuit pas, qui ne me griffes pas. ( car les chats réel, sont tout l'inverse du chat dans la DS ouch )
je conseille le jeu si vous n'avez pas de chat ou si vous ne savez pas très bien vous en occupez. ♣

hannagreen
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu et j'en suis pas décue.
C'est vrai qu'il est creux mais je passe beaucoups de temps dessus a faire les missions et a essayer de gagnez des cartes chachous.
Sinon c'est vrai que c'est très ennuieux d'attendre un miracle et de regardez son chat tourner en rond ou encore en le carressant...

Nonolafolledu92
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Un jeu franchement pourri, j'étais super déçue de voir la médiocrité des graphismes et du peu de son qu'il y a, et ce jeu est sans but, c'est très lassant... Décevant.

Je suppose que les jeux "Catz 2", "Dogz", "Hamsterz" ou encore "Ponyz" sont tout aussi nuls...

Electroke
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Catz et un super jeu. Il y a des différents decor pour la maison, des cotumes sympas et des missions superbes. Le seul truc que je n'aime pas c'est que nous pouvons mettre qu'un chaton dans une partie.

Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Coucou ,

J'aime bien ce jeu, surtout la musique miaou lol !!!
J'aime bien la tête de mes chats avec le déguisement de grenouilles lol !
Dommage qu'on ne puisse acheter que 3 chats mais on s'amuse bien avec eux quand même !

Bisous

popo__83
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est plutôt bien car les graphiques sont quand même bien faits car pour un jeu de Chat c'est un peu difficile. La bande son me plait, au début elle est rigolote "miaou miaoua meow" ... les demandes d'aide de photos ou pour nourir les chats de brandon et de haley peuvent ennuyer au bout d'un moment mais je pense que c'est un bon jeu : voilà la note de ce jeu : 15 /20 !

lesbonbonbons
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'a vraiment AUCUN INTERET, à part carresser le chat qui en plus est très mal fait car les graphismes sont moyens. Ne l'achetez pas, cela s'appelerait "gaspiller de l'argent pour rien". Pour ceux qui connaissent nintendogs, c'est encore moins bien. Je ne mets pas pas 0 car il y a eu du travail de fait pour créer ce jeu.

DS 35.00€