14.8/20

Olivier-123
Posté le 26 avr. 2023 à 23:00

Étant petit j'adorais ce jeu mignon et plutôt intéressant.Sa change se genre de jeu car on incarne des chats se qu'il net pas le cas dans une grande majeur de jeux vidéos

K-ghoule
Posté le 05 mai 2018 à 22:38

Super jeu il a marqué mon enfance et je ne savais pas choisir entre les race de chats cette les graphisme ne sontpas top mais ce jeu marque une enfance et mes frères et sœurs sont du même avis

Ratipus
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

... Qu'est-ce que c'est que ce truc ?... Ce jeu est NUL ! Il ne mérite aucune attention ! Sérieusement, un jeu de Chat ? Alors là, non ! Passez votre chemin. A quand un "Rat'z", sincèrement ?... Enfin, pour en revenir sur le vif du sujet, ce jeu n'est pas un jeu où vous vous occupez des Chats comme Nintendogs, mais une sorte de jeu d'aventure pour les plus jeunes.

-Tori-Black
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

C'est une honte que jeuxvidéo.com mette 7 a ce jeu,avec des graphismes magnifiques,un gameplay novateur,un scénario a couper le souffle,et plein de chatons,il faut réparer ses erreurs contre le méchant loup ! A acheter de toute urgence

miss-soso
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est asser "mignon" pour les plus jeunes des joueurs.
Les personnages sont sympa et les idées d'aventures pas mal du tout.
Cependant les musiques sont répétitives et agaçante par moment...
Je conseille ce jeu aux plus petit (5/7ans)

Camalia09
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très facile, et certains pourrait le classifier "enfantin", mais que c'est chou de contrôler un petit chaton qui batifole joyeusement entre les gorilles et serpents pour attraper des papillons! Je regrette néanmoins que les dialogues soit des "miaw" répétitifs, et que le héros n'est rien d'autre à dire que des onomatopées du genre "!", "?" "...". La musique peut être gavante par certain moments, et moi j'ai passer 3 heures pour essayer de pêcher une baudroie dorés. (9 jours exactement sur ce jeu xD) Un jeu assez sympa dans l'ensemble!