16.6/20

Croutiflet2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génialissime: les graphismes sont bien faits, il y a beaucoup de monstres, de compétences, etc. le petit problème c'est que tous les boss sont hyper faciles. J'ai quand même vraiment adoré ce jeu, la wifi a prit fin, hélas! Mais cela prouvait qu'ils allaient sortir dqmj2! En effet, DQMJ2 va sortir! J'ai vraiment hâte!

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Excellent jeu sur ds! J'ai ce jeu depuis 4 ans et il me plait toujours autant. Mais le scénario n'est pas terrible,on doit aider un chien rare pour qu'il se transforme en sa dernière apparence.On peut synthétiser les monstres pour qu'ils deviennent encore plus puissant.Maintenant mon équipe est parfaite.Très bon jeu de rôle sur ds.

Shaolin55
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement G-E-N-I-A-L!!! les graphismes sont exellent, la durée de vie de l'aventure est assez longue(pour moi, environ 20h) mais pour finir entierement le jeu, il faut plus de 100 heures facile. les boss sont ni trop simple, ni trop dur, le seul petit défaut, ce sont les animations de combat qui sont assez répétitifs au bou d'un moment. mais au final ce n'est pas si embétant

[yoshipartout]
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu pour de la DS, il possède de magnifiques graphiques sur cette console, les bruits des animaux et l'interaction nuit/jour/coucher de soleil est très bien gérée. Les monstres y sont nombreux et les combats géants, ayant passé largement plus d'une centaine d'heures sur ce jeu, je ne m'en lasse toujours pas, la durée de vie y est longue et l'histoire originale. Côté multijoueur, il faut avouer qu'il reste maigre en ne proposant uniquement que des combats contre des joueurs situés dans un classement mondial/national, mais cela s'explique sans doute par sa date de sortie, qui montre que les développeurs n'avaient pas exploités tous les moyens de la console et voulant plus se concentrer sur l'histoire.

En bref, je recommande ce jeu aux personnes qui cherchent un jeu plaisant avec une durée de vie convenable et qui aiment bien les monstres. Ce jeu s'apparente légèrement à pokémon pour vous donner une idée du concept.

incubesupreme
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu avec un scénario certes pas très complexe mais quand même assez plaisant.Une liste de monstres bien fournie où on peut retrouvé différent type de monstre qui sont apparu dans les opus précédents de la série.Les graphismes sont pas très exceptionnels mais ont quand même un style appréciable appartenant au registre des anciens titres.Seul bémol dans la composition: la durée du scénario qui est quand assez courte. En simple: un très bon jeu.

Posté le 14 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu qui réunis un personnage fun et des monstres connus, mais qui reste dans les bons vieux styles de ce genre de jeu. Les graphismes sont bons et les combats pas mal. Le seul et unique point noir est la bande-son de ce jeu, surtout pour les combats. Sinon, un très bon jeu sur DS.

Prominence-dust
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Tout simplement génial, pouvoitr contrôler des monstres au lieu d'un personnage est ce qui fait pour moi que je trouve ce jeu unique en genre Dragon Quest. Le challenge qu'il faut essayer de relever et bien sur la wifi et monter ses monstres au niveau 99. Je trouve dommmage pour ceux qui n'ont pas la wifi et qu'ils ne pourront jamais compléter leur monstrophèque appart par échange. En quelque mot ce jeu est super.

Maaster
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Un tresor en or.Ce jeu est magnifique . On choisis nos monstres on les fusionne (ou synthese) et on choisis a 100% leur nom et capacites. amateurs de pokemon creation et gestion ce jeu est a vous. de plus il y a des MAGNIFIQUES GRAPHISMES

Unknownescence
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Pas très satisfait par ce jeu.

Il est bon mais dommage qu'il n'y est pas vraiment d'histoire.

Un gameplay riche avec une durée très haute si vous désirez capturer tout les monstres du jeu.

J'espère que nous aurons Joker 2 qui m'as l'air beaucoup mieux que celui-ci

Hakinata
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Le jeu est plutôt bien. Les graphiques sont bien fait, il y a une chose que j'aime pas beaucoup, c'est la musique du jeu est pas terrible mais autrement il est plutôt bien. Malgré l'absence d'un scénario digne de ce nom. 15/20

Drenk
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Comme tout les Dragon Quest, il est bien ! Avec des graphismes supers pour une console comme la DS. Le système jour et nuit génial aussi, le son pas très super mais c'est pas le plus important ; autrement le fusionnement bien trouvé, les îles bien faites, durée sûrement longue en comptant tous les monstres dressés et toutes les compétences à trouver. Ceux qui aiment bien le système Pokémon, je vous conseille d'acheter ce jeu qui déchire.

Marmotteuh
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Une honte d'avoir comme nom " Dragon Quest ".

Aucun scénario, un seul protagoniste et quel protagoniste! le charisme d'une huitre. Hyper répétitif... bref je met 9 pour les graphismes plutot pas mal pour l'époque et pour une portable, sinon passez votre chemin, autant acheter un pokémon.

Ou un vrai Dragon Quest.

bibuletueur
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu mais pas un RPG car on a aucun "controle" de type RPG sur le héros, on créer une équipe, on l'xp, on créer de nouveaux monstres, on les xp etc...

Le principe est redondant et répétitif mais c'est se qui fait l'esprit très addictif et le charme du jeu car on a toujours l'impression, même en terminant la trame principal, de n'avoir jamais fini le jeu.

PaladinPower
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Bon jeux comme tout les DQ je trouve, malheuresement le scénario n'est pas terrible mais ont ne fini pas le jeux se qui donne l'envie de continuer,des milliers de formation d'équipe de monstres avec des compétences qu'on peut mettre si on a envie.

brasegali02
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

le scenario est trop court la recherche des cristaux de tenerium prend la moitié du temps de jeux ans le scénario.les combats ont des avantages par rapport a ce de pokemon ou meme dinosaur king on peux faire combattre plusieurs monstre en meme temps on peut choisir son style combat et ne pas sélectionner les attaques soi meme.le systeme de synthèse et parfois genant.le jeux offre d'exelent graphisme 3D et la durée de vie est longue

FlakBoom
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Voici un très bon jeu ! Il fait un peu Pokemon sur les bords, mais comme j'apprécie l'univers Dragon Quest ça donne un peu de nouveau... Il y a plein de créatures, plus ou moins puissantes, qui évoluent et qu'on doit recruter (vous connaissez le principe). Donc forcément la durée de vie est plutôt conséquente.

Darkai25
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Dragon quest monster joker est un jeu bien selon moi, malgré effectivement l'éventuel scénario ou vous devez,la plupart du temps, compter que sur soit même.Mais en effet ce jeu a une durée de vie ENORME grace au syntetisateur de monstre. il mérite bien son 14.

DS 240.35€