16.6/20

Croutiflet2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génialissime: les graphismes sont bien faits, il y a beaucoup de monstres, de compétences, etc. le petit problème c'est que tous les boss sont hyper faciles. J'ai quand même vraiment adoré ce jeu, la wifi a prit fin, hélas! Mais cela prouvait qu'ils allaient sortir dqmj2! En effet, DQMJ2 va sortir! J'ai vraiment hâte!

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Excellent jeu sur ds! J'ai ce jeu depuis 4 ans et il me plait toujours autant. Mais le scénario n'est pas terrible,on doit aider un chien rare pour qu'il se transforme en sa dernière apparence.On peut synthétiser les monstres pour qu'ils deviennent encore plus puissant.Maintenant mon équipe est parfaite.Très bon jeu de rôle sur ds.

Sergentpepin
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Reprendre l'univers Dragon Quest et le mettre à la sauce pokémon était une intention louable si ce jeu ne souffrait pas de plusieurs défauts trop important ( à mes yeux ) pour y voir un incontournable de la DS. Le cellshading donne du cachet aux monstres et personnages mais c'est bien tout : les décors sont pixélisés à mort, ça pique les yeux. Le système de combat est classique et redondant. Les monstres sont tous connu et le système de synthèse bien pensé s'il ne fallait pas faire d'interminable aller-retour pour obtenir tout les monstres. Aucun scénario, une bande son potable mais une durée de vie très bonne. Malgré tout, je le conseille pour les fans de pokémons ou des DQ, les autres risquent de s'amuser mais sans plus.

[Yross2]
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que Dragon Quest Monster Joker se situe dans le top 3 des Dragon Quest sortie sur DS... Malgré le court et répétitif scenario ce jeu n'est quand même pas si mauvais... Il y a pas mal de sorte de monstres ou d’équipement...

En claire : Peu faire mieux...

Louca19
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Super jeu !!! je me suis éclater dessus pendant un bon nombre d' heure, puis même si on a fini le jeu on peut toujours essayer d' avoir les monstres qu' ils nous manque dans la monstrothèque. En plus je trouve que le design des monstres et du héros sont très réussi. Franchement je conseille ce jeu à tout les joueur de DS.

-LlOu-
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment fantastique toujours aussi bien même maintenant je m'en lasse JAMAIS . Il y a plein de monde a découvrir tous aussi intéressant les une que les autres . pour les amateurs de pokémon je conseil se jeu très fortement . Niveau graphisme je trouve sa pas trop mal . Pour moi se jeu est tout simplement une LEGEND .

[Lord_Tenebro]
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Dragon quest à la sauce Pokemon il y a de quoi être septique. Et pourtant. Même si les graphismes sont corrects mais pas exceptionnel et le principe un poil redondant, la sauce prend plus que bien. C'est un plaisir de retrouver tout le bestiaire des DS et l'idée de la fusion est intéressante. Un jeu sur lequel j'ai passé de bons moments et pas mal d'heures! Plus qu'agréablement surpris, je prendrais le 2.

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent mais le problème venait du fait que c'était un de mes premiers jeux ds, j'étais vraiment nul donc j'ai vraiment galéré. Sinon, pour parler du jeu, je trouve les graphismes vraiment beau, les îles sont superbes à découvrir. Le scénario est assez sympa, j'aime bien pokemon en plus, on peut y constater des ressemblances. L'univers aussi du jeu est assez bien je trouve. Pas plus de 15/20 pour les raisons énoncées au dessus et aussi que bon, si on fait la comparaison avec les autres DQ sur DS, il ne fait pas le poid bien qu'il mérite son titre de "bon jeu".

cactus1409
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Le jeu est bien. Les graphismes sont super ! Je recommande ce jeu !!!!L'idée de combiner des monstres est très satisfaisante. C'est un genre différent des autres Dragon Quest mais il est très réussi !!

amelielolita
Posté le 05 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu,il est très très bien! Les monstres sont super (surtout les incarnis et les gluants). les monstres sont très bien dessinés, l'histoire est super cool, les combats sont pas si faciles,bref il mérite un magnifique 18/20! :)

Blastalyr
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Etant fan de la série Pokemon, je ne peux que aimer ce jeu. Graphiquement, il est très beau pour la DS, avec des graphismes originaux. La jouabilité est bonne, tout comme le concept du jeu. Si vous aimez les RPG, avec une touche de la série Pokemon, prenez ce jeu !

Blaire
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

L'univers aussi du jeu est assez bien je trouve.

Zolax
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je trouve les rédacteurs durs avec ce jeu,moi je le trouve aussi bien que les dragon quest normaux et presque aussi bien que les pokémons (presque)!Les graphismes sont assez convaincants meme s'ils ne sont pas non plus exceptionnels.La durée de vie est énorme (meme s'il faut bien avouer que le jeu est trop facile a part le boss final).Le systeme de combat est excellent (et j'aime aussi beaucoup le systeme de synthèse qui nous permet de renouveller tres souvent son équipe).Les points faibles de ce jeu sont la bande-son (beaucoup trop répétitive) et le scénario (interressant seulement a la fin apres avoir gagné le championnat).Au final,ce jeu se révele etre tres addictif malgré le scénario faible et arrive presque a égaler les pokémon.

Pliable
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux qui mérite d'être acheté . On y passe du temps et les graphismes sont assez bons . Mais le dernier combat est extrêmement difficile même après plusieurs essais . Très bon dans son genre et pour la ds il est vraiment pas mal .

anthonyl17
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Très bon RPG. Les fans de pokemon et digimon se plairont dans ce jeu. Le scénario est pas mal. La durée de jeu bonn ( minimum 40h). Les boss sont corriaces. Les monstres sont riche en nombre et en panel. Les graphismes dégarde le jeu avec des graphismes manga nul. OU est la grandeur du manga?

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire ! Les monstres sont super marrant, ainsi que les descriptions. Les combats sont géniaux, avec des attaques fabuleuses ! L'histoire est magnifique, et les sythétisations sont avancées. Comme quoi, dans ce jeu tous nous surpasse.Je vous recommande un petit combat avec un pote comme ça.

toptopdragon974
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Son système est tres bien fait grace aux nombreux points dans lesquels nous pouvons investir pour améliorer nos monstres qui rend le dressage tres difficile et passionnant. Il est tres dure d'obtenir les 200 monstres que proposent ce jeu. Les graphismes sont excellents qui font qu'on est plongé dans l'histoire qui est passionnante et qui rend les monstres tres réels.

DS 240.35€