16.6/20

Croutiflet2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génialissime: les graphismes sont bien faits, il y a beaucoup de monstres, de compétences, etc. le petit problème c'est que tous les boss sont hyper faciles. J'ai quand même vraiment adoré ce jeu, la wifi a prit fin, hélas! Mais cela prouvait qu'ils allaient sortir dqmj2! En effet, DQMJ2 va sortir! J'ai vraiment hâte!

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Excellent jeu sur ds! J'ai ce jeu depuis 4 ans et il me plait toujours autant. Mais le scénario n'est pas terrible,on doit aider un chien rare pour qu'il se transforme en sa dernière apparence.On peut synthétiser les monstres pour qu'ils deviennent encore plus puissant.Maintenant mon équipe est parfaite.Très bon jeu de rôle sur ds.

shanksluffy99
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est mauvaix.et

Huile2palm
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien avec ses graphismes,ses monstres,mais on peut finir l'histoire très rapidement,ce qui est un des défauts principaux de ce jeu!Sinon,il est très bien!Je le conseille quand même!Petit plus de l'histoire:le héros a du caractère!

monkey-d-danael
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bon dans l'ensemble, de bons graphismes une bonne bande son une grande variete de monstres.J'aime le principe de synthese de monstres ce qui permet d'en avoir de plus puissant a chaque fois. L'histoire est un peu courte mais bon, ce n'est pas grave. Les dragons quest sont dans les meilleurs jeux rpg et j'espere que cela va rester comme ça. Bref je lui donne 15.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

eu en 3D,une bonne imagination et une envie certaine de decouvrir de nouveaux monstres en les dressants ou en les sinthetisants (fusionner).Une durée de vie tres longue avec des rebondissements et des surprises,en un mot:GENIAL!!

Ectoplismi
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu, sans être vraiment excellent. Le soft peut quand même se targuer de disposer de graphismes vraiment très jolis, avec un rendu 3D plus que correct. Le gameplay est encore une fois basique, fidèle à la série, et les menus auraient gagnés à être bien plus ergonomiques. La quête principale n'est pas très longue mais vous pouvez toujours rallonger le temps de jeu en boostant vos créatures ou en utilisant le CWF, qui est quand même assez limité. La bande-son est un peu entêtante, et s'apprécie plus avec un casque relié à la Nintendo DS. Les développeurs ne se sont pas trop foulés pour élaborer le scénario, qui demande au joueur de récupérer dix cristaux sans proposer d'autres quêtes enrichissantes, l'ensemble est légèrement douteux. Un Pokémon-like qui vaut le détour, mais qui ne laissera certainement un souvenir intarissable à ses possesseurs.

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeu tres bien,avec une bonne duree de vie.

Voila avec quioi s'amuser longtempas

ProPalestine
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Mon premier dragon quest,j'ai adoré ce jeu,les graphismes sont énormes,j'ai apprécié le système de synthétiseur et le scénario très bon.

Cependant,je n'ai jamais atteint la fin de ce jeu la dernière mission est vraiment dure

rafiolight
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Encore un bon Dragon quest sur Nintendo ds mais cette fois on peu tuer et enroller des monstre pour faires des équipes de monstres pour les futurs combats. Bon gameplay avec toujours de tres bon effet sonores et la musique est agrable. Le moteur 3D du jeu est assez bien gerer donc on prendre vite gout aux environements.

floflo137
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Contrairement a l'avis de certaines de personnes je trouve ce jeu génial, ça a été une vrai innovation. Je n'ai rien a redire sur ce jeu et si il n'était pas sorti nous n’orrions pas eu le magnifique dragon quest monster joker2

Enyan_
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Dragon quest Monster Joker fait honneur à sa prestigieuse série.
Tout d'abords, le jeu présente un scénario riche et addictif.
Les graphismes sont très soignés et la durée de jeu est quasi infini du fait de la possibilité de fusionner des montres.
Des combats entre amis sont également possible pour des moment épic.

lolamfr
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial la synthetisation de monstre et vrément cool. et le dressage et moderne ce jeu consiste à dresser des monstres et de voyager à la recherche de monstre encore plus fort et pret pour la syntese et pour le combat.

Xavier-Blaze
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu,avec beaucoup de monstre et de compétances ce qui augmente sa durée de vie.Cepandant,je trouve le scénario pas très original par rapport à Dragon Quest Monster Joker 2.Je trouve quand même certain monstres trop difficile à avoir quand on n'a pas la Wi-fi.

RiftVince
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui regroupe plusieurs centaines de monstres différents à capturer et à synthétiser les îles sont vraiment différentes et bien pensé et le scénario est accrocheur.
La bande son n'est pas exceptionnelle mais on notera de très beaux graphismes pour une console comme la DS.
Bref, un excellent jeu qui pour moi vaut un 19!

Tintin17460A
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, d'autant pour ses graphismes que pour les diverses autres choses. D'une part, c'est rare de trouver un tel niveau de 3D sur DS, et le système de fusion est très original et intuitif ! La bande son des combat est vraiment pas terrible, (toujours la même rengaine !) L'histoire est passionnante malgré les nombreuses critiques à son sujet, le scénario prend une tout autre envergure, notamment vers la fin... Le gameplay est très jouable, rien à dire là-dessus, les monstres sont tous digne de Dragon Quest (gluants ou slimes.) ce jeu est à posséder pour une console telle que la Nintendo DS.

imperialist
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

un jeu fantastique! le nouvelle façon de jouer à Dragon Quest est assez originale mais surtout très bien réussie
les monstres sont tous originaux mais la chose auquel j'ai vraiment accroché, c'est le dressage et les fusions!
un jeu à ne pas rater sur ds

DS 240.35€