16.6/20

Croutiflet2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génialissime: les graphismes sont bien faits, il y a beaucoup de monstres, de compétences, etc. le petit problème c'est que tous les boss sont hyper faciles. J'ai quand même vraiment adoré ce jeu, la wifi a prit fin, hélas! Mais cela prouvait qu'ils allaient sortir dqmj2! En effet, DQMJ2 va sortir! J'ai vraiment hâte!

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Excellent jeu sur ds! J'ai ce jeu depuis 4 ans et il me plait toujours autant. Mais le scénario n'est pas terrible,on doit aider un chien rare pour qu'il se transforme en sa dernière apparence.On peut synthétiser les monstres pour qu'ils deviennent encore plus puissant.Maintenant mon équipe est parfaite.Très bon jeu de rôle sur ds.

link-enrager
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

jeu génial mais quant on la finis on s’ennuie.Et dur de xp a un certain lvl je vous conseille de jouer.Je mais 19 sur 20 car je trouve se mmorpg génial a vous de jouer et noter maintenant bye bon jeu a tous =)

Metal_D_Ace
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Dragon Quest Monsters : Joker est un bon jeu à n'en pas douter.
Le bestiaire et le fait de pouvoir capturer des monstres est un plaisir. La synthèse rajoute un plaisir encore supérieur. Mais il faut avouer qu'à part ça y'a pas grand chose.
Les musiques sont... banales et pas à la hauteur d'un Dragon Quest. Les graphismes sont quand même un peu trop fades. Les quêtes manquent cruellement et ne sont même pas compensées par un scé ;nario convainquant et des personnages intéressants.
De plus il y a très peu de destinations ce qui en fait un jeu assez linéaire.
Dommage car il y avait du potentiel !

Deskos77
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Peut-être un des meilleurs DQM, les graphismes sont beaux et le desing des personnages et des monstres reste du style de Toriyama. Juste l'histoire du jeu, qui est très moyenne et assez brève, mais ça n'empêche pas les centaines d'heures que j'ai passé sur ce jeu !

vlad1412
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Pour faire simple, les graphismes sont charmant (ça reste de la DS mais pour cette consoles, les graphismes sont vraiment sympa ). Le système de monstre un peu à la pokémon est vraiment bien, la durée de vie est astronomique: ni plus ni moins que 200 heures de jeux sans s'en lasser tellement les synthèses de monstres, l'évolutions des compétences et l'univers est charmant et captivant. En bref, c'est un des jeu auquel il faut jouer pour tout fan de RPG!

Solarboy2
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Peut-être un des meilleurs DQM, les graphismes sont beaux et le desing des personnages et des monstres reste fidèle au style de Toriyama. Malheureusement au niveau du scénario ce n'est pas brillant... mais bon on prend tout de même plaisir à visiter les paysages insulaires et à collectionner tous les monstres à noter également qu'il est désormais possible de les synthétiser c'est un des points forts de ce jeu...

quest-boss
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

DQMJ1 est un bon jeu sa change tes pokemon avec des graphisme 3D les monstre de dragon quest la musique est sympas mais celle de dragon quest sont mieux après le scenario il est bien rien d'autre a dire c'est un bon jeux .

SetEtMatch
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Dragon Quest Monsters : Joker, je t'aime!

Vous en avez marre de l'ambiance un peu enfantine de Pokemon ? Alors n'hésitez surtout pas à vous tourner vers ce merveilleux jeu!

Tout y est pour nous rendre addict et pour ceux qui douteraient du niveau de difficulté trop "faible" du jeu :
J'ai mis une semaine à raison de 3 tests par jour pour enfin battre (de justesse) le boss Dr.Binnetti (pardon si ce n'est pas son nom exact, mais j'ai oublié hihi).

En bref. Dragon Quest Monsters : Joker est un bon jeu de pur ouzphor comme on les aimes tant!

G-STAR-56
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est cours mais qu'il y a de bon graphisme pour un jeu ds et ce que j'adore c'est que l'on peut fusionner les monstres pour en crée d'autre et aussi la façon de dressage de monstre.

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'es pas désagréable à jouer et il se rapproche sensiblement d'un pokemon like en trois dimensions et avec une histoire moi infantile. Pour moi ce jeu fait partit des meilleurs de la catégorie. À acheter sans hésitation !

ShinFire
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, la durée de vie est énorme si on veut le finir à 100%, ;les monstres sont diversifiés, le scénario est bien trouvé, les combats sont fun et difficile contre certains monstres, la bande son est moyenne car trop répétitive.

Offlineman
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Même si l'expérience proposée est très attractive, le résultant de ce joker n'est pas sans défauts. Histoire médiocre, personnages sans personnalité, monde somme toute peu envoutant... Le titre fera rêver les petits enfants, mais les grands joueurs auront du mal à se satisfaire dans cet opus. Pas mauvais, cependant le systeme d'élevage est bien fichu.

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Quel changement dans la saga des dragon quest ! De super graphismes, un bon gameplay, une collection de monstre superbe, que demander de plus ! Certes, le scénario est beaucoup moins bien que les DQ traditionnels, mais il reste malgré tout bien ficelé. Un seul regret, les déplacements entres certaines îles peuvent être fatigants, tant ils y a de détours à faire. Si vous vous êtes lassé de Pokémon, ce DQ vous ravira certainement !!

Seth-Origine
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Vous jouez sans AR ? Soyez prêts à XP vos monstres pendant des dizaines et des dizaines d'heures afin de créer l'équipe qui viendra à bout des champions en Wi-Fi.
Enfin, ça, c'était avant la fermeture du serveur pour laisser place à celui du 2 (le 2 est plus mauvais que le 1, cela dit au passage).
Sinon, pour le solo, le scénario est très basique mais il fonctionne, les musiques sont pas super, les graphismes passent. L'intérêt réside dans la stratégie du multi (pas en temps réel malheureusement) plutôt que dans l'histoire du solo.

dragon-questXX
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Cet épisode sortie en 2008 ne reflète pas du tout la série donc cela y perd tout son sens néanmoins , on pe considérer se dragon quest comme un hors série . Hormi cela le jeu présente des qualité comme par exemple les decors splendide et bien d'autre

Chatique
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu es tout simplement top ! cependant avec un début sur les "archibelles difficile ce jeu nous laissera quand meme avoir le temps d'avoir une équipe assez bien et surtout choisis et rechoisis ! par rapport a son "rival" pokémon ce jeu peut se détacher de l'évolution avec les synthèses et la capture, le scénario etant nettement moins amusant que les autres jeux se scéanrio a son propre genre qui peut etre plus ou moins aprécié (sans vrai suspence) sans véritable fin du jeu en modo solo il faudra malheureusement utiliser la connection wifi pour véritablement finir le jeu. Ayant un nombre suffisant pour faire un jeu assez long mais peu etre certaine parti du jeu assez facile ! mais cela dépend de l'équipe et le niveau de l'équipe . Dragon Quest ne nous a pas déçus ! Je vous souhaitent un bon jeu !

DS 240.35€