16.6/20

Croutiflet2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génialissime: les graphismes sont bien faits, il y a beaucoup de monstres, de compétences, etc. le petit problème c'est que tous les boss sont hyper faciles. J'ai quand même vraiment adoré ce jeu, la wifi a prit fin, hélas! Mais cela prouvait qu'ils allaient sortir dqmj2! En effet, DQMJ2 va sortir! J'ai vraiment hâte!

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Excellent jeu sur ds! J'ai ce jeu depuis 4 ans et il me plait toujours autant. Mais le scénario n'est pas terrible,on doit aider un chien rare pour qu'il se transforme en sa dernière apparence.On peut synthétiser les monstres pour qu'ils deviennent encore plus puissant.Maintenant mon équipe est parfaite.Très bon jeu de rôle sur ds.

romain1398
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Parfait tros bien je n'arrive pas a expliquer comment ce jeu est bien c'est incroyable achetez-le des graphismes en 3D parfait une histoire très longue (a peu près 100 heures d'histoire)des combats bien animer. Bref j'ai acheter Dragon Quest Monster Joker :)

lulutagada
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

C' est le meilleur jeu sur ds jamais connu !!! Je l' ai fini mais je prends toujours un plaisir fou à y jouer. Le design des monstres est génial, les graphismes sont beau, l' histoire se tient et le mode en wi-fi est super. Peut-être que la musique du combat devient soulantes au bout d' un moment mais ce n' est pas très génant.

Pigloo4515
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très agréable à jouer,il a un très bon grasphisme,un bon scénario,les musiques sont entrainantes(peut-etre un peut répétitives),il y a énormément de monstres à jouer et à synthétiser,les combats sont supers,il y a de l'humour et la durée de vie est monstrueuse(je suis actuellement rendu à 110 heures de jeu pour avoir tous les monstres et je ne m'en lasse pas).Bref je vous conseille d'acheter ce jeu le yeux fermés.

mathboss41
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Le scénario est excellent et la bande son est bien, de plus les graphismes sont superbes. On rajoute à cela une bonne durée de vie et on se rent compte que seule la jouabilité est légèrement à revoir. Bref, un excellent jeu.

franky_19
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Moi qui ne suis pas le plus grand fan de Dragon Quest, j'ai été bluffé par les graphismes et la liberté de mouvement que nous offre ce jeu.En effet l'immensité numérique des monstres ainsi que les fusions entre ces derniers m'ont laissé perplexe.Le début du jeu ainsi ne m'ont peut être pas vraiment tapés dans l'oeil mais la suite, en revanche, nous amène vers une chute ma foi assez sympathique.Les combats au tour par tour sont rythmés et voir évoluer un de vos monstres en un autre est assez marrant.Franchement la durée de vie est longue, je dirais entre 80 et 120 heures pour bien finir le jeu.Bref si vous achetez ce jeu, surtout que maintenant sont prix a beaucoup baissé, vous en aurez pour votre argent.Voilà.

Nico-is-dead
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu a des graphismes hallucinant pour une DS,on sens que la DS donne son maximum pour afficher des graphismes pareilles(10xsuperieur a une ps1(ssauf pour l'eau)).
Combats au tour par tour avec dressage de monstre(plus de 200).
Un bon scenario,une exellente bande son.
Bref,un exellent jeu.Je conseille au fans de Dragon Quest VIII.

_maco_
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

Un assez bon jeu vient de sortir : c'est Dragon Quest Monters : Joker ; des graphismes magnifiques pour la DS, beaucoup de monstres peuvent être dressés et si cela ne suffit pas, on les fusionne. On peut déposer et retirer son argent grâce à un petit distributeur, des îles très jolies à explorer. Les combats sont assez bien faits, en tout cas beaucoup mieux que sur Pokemon et les monstres sont visibles sur la map - pas cachés dans les hautes herbes. Dommage que le scénario est un peu bâclé : il faut récupérer des pierres qui se cachent sur les îles pour pouvoir accéder au tournoi final.
Un très bon jeu ! A acheter !

ImpactFlamme
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu. Des graphismes sympathique pour un jeu sur DS, mais ressemblant au premier opus. La bande-son a été amélioré mais seul problème : La moitié des sons et musiques reviennent du premier... Sinon le scénario est selon moi, pas très recherché, un peu trop simple, et assez rapidement terminé. Cependant c'est toujours un bonheur de jouer à un DQM, avec ce système qui permet une grande liberté et un large panel de choix pour son équipe, ce que j'apprécie énormément. De plus, il est très long à terminer à 100%, un vrai casse-tête pour les plus courageux. ^^

Son-y
Posté le 24 août 2010 à 00:00

J'ai adoré.Ce jeu est une tuerie.Il ne faut pas se plaindre pour de la DS :).Graphismes , durée de vie , bande-son , scénario...TOUT est bien dans ce jeu.Vivement que DQM:J2 sortes , espèrons qu'il fassent mieux que le 1er :P

Sebjudge
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Point for du jeu :
La qualité graphique est soignée, le cel shading est particulièrement bien utilisé, même si quelques passages font particulièrement peur.
La collection des monstres est nombreuse et promet de longs moments de dressage même si personnellement la lassitude est arrivée très vite. Pokemon, son principal rival est beaucoup plus intéressant de ce côté.
Point faible :
La traduction française est une blague ! Moitié anglais, moitié français, tantôt familier, tantôt soutenu...
Les menus ne sont pas du tout pratiques et sont très moches.
Le scénario n'est pas génial, même si ce type n'a pas pour objectif de fournir un scénario complexe, mais vaguement simpliste.
Les musiques sont globalement moyennes, passant de bonnes passables à musiques d'ascenseur de manière déroutante.
Résultat mauvais, j'attendais beaucoup de ce jeu et les résultats sont loin d'être au rendez-vous.
Dommage, cela ne va pas faciliter l'arrivée de futur Dragon Quest qui est pourtant une très bonne série !

HignirBald
Posté le 14 nov. 2022 à 20:19

C'est troooop bien ! J'ador.e le consepte et je l'ai trouvé
fantastique ! En plus pour le prix il faut
pas a.bu.sé de leur .hospitalité ! bref !
ach.etez-l.e et vous verez bien !
Salut ! Et merc.i d'avoir lu !

kraacko
Posté le 26 déc. 2020 à 16:37

Sûrement un des jeux ou j’ai le plus joué sur DS, une pure merveille. Le veux offre une variété de monstre à couper le souffle avec des possibilités pour les crée tout aussi folles , mais surtout un monde gigantesque avec des zones variés et agréables à explorer. Tellement de temp j’ai passer à chercher les monstres les plus rares pour crée la team parfaites . C’est très addictif .Le scénario est correct et l’atmosphère qui y règne est elle très prenante . La bande son est vraiment bonne , j’en chantonne encore certain passagers aujourd’hui ^^ . Même si ce Dragon quest s’écarte impeu des classiques (tout en restant dans l’esprit ), j’y est prit plus de plaisir que certains opus de la franchise . C’est pour moi une très grande réussite.

Tiriibi
Posté le 15 oct. 2018 à 21:48

Dragon Quest Monsters Joker figure parmi le peloton de tête des RPG sur Nintendo DS. Même s'il ne s'agit finalement que d'un spin-off, il accumule les qualités qui font de lui un très bon cru. Beau, maniable, passionnant et surtout dépaysant, il occupe de nombreuses heures et c'est toujours source de satisfaction que de faire un jeu sans voir le temps passer.

Satoshiro
Posté le 21 juin 2015 à 21:42

Simplement le jeu de mon enfance avec pokemon !!
C'est LE jeu qui ma fait découvrir la série des Dragons Quest !
Ce jeu est juste EPIC, un subtil mélange entre Pokemon et Dragon Quest, cela peut parraitre bizarre dit comme ça mais le résultat est juste génialissime

RGBestial
Posté le 19 juin 2015 à 10:46

Très très bon jeu, bien complet et attractif, de bonne musique, une bonne durée de vie et de jolie monstres. Le système de fusion des monstres et vraiment bien pensé, il nous donne envie de continuer à faire des fusion. Très bon jeu.

DS 240.35€