16.6/20

Croutiflet2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génialissime: les graphismes sont bien faits, il y a beaucoup de monstres, de compétences, etc. le petit problème c'est que tous les boss sont hyper faciles. J'ai quand même vraiment adoré ce jeu, la wifi a prit fin, hélas! Mais cela prouvait qu'ils allaient sortir dqmj2! En effet, DQMJ2 va sortir! J'ai vraiment hâte!

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Excellent jeu sur ds! J'ai ce jeu depuis 4 ans et il me plait toujours autant. Mais le scénario n'est pas terrible,on doit aider un chien rare pour qu'il se transforme en sa dernière apparence.On peut synthétiser les monstres pour qu'ils deviennent encore plus puissant.Maintenant mon équipe est parfaite.Très bon jeu de rôle sur ds.

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Dragon Quest Monsters : Joker est un jeu que j'apprecie beaucoup. Pourquoi ? Parce que c'est un pokemon-like qui se distingue des autres. Le dressage de monstres et l'envie d'avoir une super équipe offre au jeu une excellente durée de vie, ainsi que des graphismes plûtot fades mais qui passent.

__Spoon__
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Dragon Quest Monsters : Joker est un pokemon-like que j'ai particulièrement aimé et sur lequel j'ai passé plus de 1200 heures de jeu et j'y joue encore aujourd'hui ! Les graphismes ne sont pas trop mal faits, mais ils sont quand même moyens. La durée de vie est assez longue du faît qu'il y a une bonne marge entre chaque boss et il faut donc du temps pour améliorer nos monstres. De plus, la synthèse, une chose qui m'avait surprise, est bien réussie, ce qui fait de DQMJ un de mes jeux préferés sur DS !

-Arc-En-Ciel-
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. Les monstres sont nombreux et les îles sont bien faites aussi. La durée de vie est assez courte, mais l'histoire est assez interéssente. Pendant longtemps ce jeu était mon préféré. Les graphismes sont pas mal pour un jeu de DS. Les boss sont plutôt difficile se qui rend ce jeu encore mieux ! Un 15 pour ce jeu.

niks94
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu , la durée de vie est bonne , les graphisme corect , la bande son aussi .L'histoire est interessante.Le gameplay est pas mal et vraiment bon et fait un peut penser a un pokemon en plus complet un large choix de créature est appreciable et elle sont tous un skill et des aptitude unique.Vraiment un bon jeu que je ne peut que conseiller

Luffy-Alex30
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. Les monstres sont nombreux, le scénario est bien construit. Pour moi, la note de 16/20 me parer juste. Les graphismes peuvent être améliorés ainsi que le gameplay pendant les combats. Voilà, c'est mon avis ;)

SaferPertubonde
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un jeu franchement moyen. Les graphismes sont bien pour de la DS. Les combats sont joliment animés. L'interface est assez lourde et lente. La musique et les sons sont saoulants, je prefere baisser le son. La durée de vie est suffisamment longue, je n'ai pas fini et je suis à 25 heures de jeu. C'est assez long d'xp (je trouve même que c'est trop long) surtout si on ne connait pas les monstres qui donnent beaucoup d'experience. Je me force à y jouer depuis un moment, j'en ai ras le bol ^^ j'ai hâte de l'avoir fini et de ranger la cartouche. On a un scénario qui vole très bas, un personnage qui ne parle pas, peu d'interactivités. Venons-en aux monstres ! Honnetement, ils sont pas mals (sans égaler les pokemon tout de même) et les noms sont bien trouvés. Mais ça me semble quand même limité, déjà il n'y en a pas tellement, j'ai pas l'impression d'en avoir vu, ne serait-ce qu'une centaine alors qu'il est censé y en avoir 210 dans le jeu. Les syntheses c'est cool un moment mais le monstre redescend au niveau 1, c'est dommage et ça nous fait passer notre temps à xp en fait...
Pas trop aimé sinon..... Les Graphisemes 3D , ect...

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

cyclone6 / 15-04-2012

la nouvelle façon de jouer à Dragon Quest est assez originale mais surtout très bien réussie les monstres sont tous originaux mais la chose auquel j'ai vraiment accroché, c'est le dressage et les fusions

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Superbe jeu ! Il se démarque bien de la saga, avec la team composée de monstres et non de personnages. L'essayer c'est l'adopter. Enfin c'est mon cas de figure. J'ai passé plus de 140heures dessus. Pas dans l'unique but de le finir, mais de voir ce monde rempli de créatures plus étranges les unes que les autres. C'est un jeu excellent et les graphismes sont moyennement bons. La bande son est assez accrochante... Bref, c'est un très bon jeu d'aventure !

Sephiroth-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Comme tout le monde le dit, l'arrivée dans le monde est sympa, graphismes choulis et tout et tout, Mais je préfère une 2D iso chatoyante qu'une 3D vide. Oui je suis contre les plaines ou tu te balade, sans abre nu buisson avec des oiseaux qui chantent. Bah après une heure de jeu, on se rend compte que cela ne sert à rien. Aucun but, pas de princesse à délivrer, pas de monde à sauver, pas de hamster tués sous nos yeux. Mais surtout !! Le personnage principal est une vraie tête à claque. Genre rebelle de la vie contre et envers tout. Il ne dit jamais un mot. Il me rappelle vaguement les envies de meurtres contre le chien dans "Duck Hunt". C'est le première fois que je me retrouve à dire ca quand même, mais je comprends pas l'intérêt de ce jeu. Sans doute dû à l'absence totale de sentiments dans le joueur, comme le personnage principal... "Waouh, j'ai fait plein de fusions trop fortes qui servent à ...? Bah à quoi?"Le jeu est bien mais pauvre en histoire. Les graphismes ne sont pas étonnants pour les habitués de la PS2, Xbox 360, PC mais pour ceux de la DS c'est tout de même l'un des jeux de DS ayant de beaux 3D. Un poil lassant, mais vraiment c'est un bon jeu.

xb3_2011
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Moi qui ne suis pas fan des DQM,je dois dire que j'ai trouvé celui-ci assez sympathique.Les graphismes restes corrects,la Bande-son est assez réussie,la maniabilité est pas mal,le scénario est assez intéressant car ce ne sont pas des combattants mais bien des monstres que vous controlez!Une façon de jouer asssez marrante,un bon moment de détente.Bref un jeu assez réussi dans l'ensemble...

_Supermegacon_
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Tout simplement génial, pouvoitr contrôler des monstres au lieu d'un personnage est ce qui fait pour moi que je trouve ce jeu unique en genre Dragon Quest. Le challenge qu'il faut essayer de relever et bien sur la wifi et monter ses monstres au niveau 99. Je trouve dommmage pour ceux qui n'ont pas la wifi et qu'ils ne pourront jamais compléter leur monstrophèque appart par échange. En quelque mot ce jeu est super.C' est le meilleur jeu sur ds jamais connu !!! Je l' ai fini mais je prends toujours un plaisir fou à y jouer. Le design des monstres est génial, les graphismes sont beau, l' histoire se tient et le mode en wi-fi est super. Peut-être que la musique du combat devient soulantes au bout d' un moment mais ce n' est pas très génant.

Benvilla178
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

L'éclate !
Que de nostalgie, surtout les croisement de monstres,vraiment un bon jeu qui mérite d'être tester (bien que plus trop d'actualité).L'histoire est vraiment bien,les monstres attachants,un jeu qui sera pas fini en 10 minutes :)

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il ressemble un peu a pokémon, mais les graphismes sont réellement mieux fais, l'histoire est très prenante, il y a un systeme de clonage de monstre très intérréssant, nous devons faire de nombreuse fusion pour arriver à l'équipe parfaite... Le online est génial avec ses deux championnats (Régional et Mondial), il nous oblige a y passer du temps... La durée de vie doit être d'une centaine d'heure si on s'interresse fotement au online.

thesnowdigger66
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

un jeu magnifiquement bien réussi hormis quelque détail comme l'histoire qui est un peux répétitive ou le faite que ce soit un sorte de Pokemon version dragon quest mais cela n'a pas d’importance car le terrain a découvrir est très vaste tout comme le nombre de monstre présent bref ce jeu est une réussite.

Godot_
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu, dans le genre de Pokémon, mais pourtant si différent sur bien des aspects, notamment la synthèse. Un bon jeu, malgré l’arrêt du wifi.Seul point noir : L'histoire quelque peu répétitive (Visite des sanctuaires)
Note de Godot : 14/20

DS 240.35€