14.3/20

Puffles
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Nintendogs et un très bon jeux!
Il nous est possible d'élever un petit chiot, lui apprendre des tours, le promener.
De très beau graphisme ainsi que de la tendresse avec un animal virtuel.
Ce jeux et vraiment génial!

Pour moi, il mérite bien un 17/20!

Je conseille ce jeux au fan de chiens.

jeannesuper
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car il simule vraiment bien la vie avec un chien.
Entre les balades oû on recontre d'autres chiens.....
Le concour de disque, qui consiste à lancer un disque dans les airs et le chien doit le rattraper.
l'agilitty qui est un bon moyen de passer du temps avec son chien...
Et l'obéissance qui permet de voir si votre chien comprend ce qu'on lui dit .
Ce jeu à tout pour ME plaire .

1  2  3  4  5  6
saphira_2001
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais une fois que l'on a tout débloquer et qu'on a plus rien a faire et ba on s'en lasse assez vite. Les graphismes sont bien mais niveau des mouvements c'est assez mal fait étant donné que l'on peut très vite s'en lasser.

__marty20__
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire.Je l'ai eu en même temps que ma 3DS.Les graphismes le son et tout est parfait.(Perso,je le trouve égal a celui de la 3DS sachant que j'ai celui là et une version sur la 3DS avec les chats)

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu... j'en attendaisplus de Nintendo...
Que faire de plus à part de caresser son chien et de lui faire des concours... Rien. Absolument RIEN DE PLUS... Aussi vite revendu qu'acheté. Mérite bien son 9/20.

gaugau121
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un des mes premier jeu DS. Les chiens sont très bien fait, la jouabilité est facile à prendre en main, la musique est agréable. Cependant la durée de vie est moyenne, au bout de 2 semaines, vous vous ennuyer. Bon jeu, je vous le recommande.

Mooglie_23
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Nintendogs est un très bon jeu, mais dont on se laisse assez rapidement. Pourtant, il est toujours bon de l'avoir a porté de main lorque l'on s'ennuie. Les race sont assez variés, mais visuellement certaines laissent à désiré, sinon ; un excellent graphisme. Nintendogs et sûrement l'un de meilleur jeu DS de gestion d'animaux que j'ai pût connaître, malgrès mon 16/20, que je ne considère pas forcement comme une bonne note, je le conseille fortement.

ANILIL21
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

perso je suis aller jusqu'à 700.000 et quelques euros et j'ai déja acheter toutes les décorations,je suis maitre Nintendogs,8 chiots et de très belle série en Agility notamment,et pas mal d'objets dont plusieurs sont rares mais c'est vrai qu'on se lasse à force !!
Ce qui peut vous faire tenir c'est acheter et essayer toutes les décos et aller jusqu'à Maitre Nintendogs de rang !!
Il aurait fallu des décos "chenil","mode ouaf" et "hotel Oua Oua" car ça aurait été pas mal de voir une salle avec tous ses chiots en pension !!
Puis possibilité de faire des concours départementaux,régionaux,nationaux,continentaux et Mondiaux et à partir de là seulement faire des séries de victoire consécutives !!
Puis un vétérinaire pour que quand notre chiot a manger une poubelle et s'est enfui il le guérisse !!
Agility je suis fort et disque pas mal du tout mais obéissance pas moyen de faire mieux que Classe expert !!
Je pense à me procurer Nintendogs "chihuahua" car malgré mon beau parcours dans "Dalmatien",j'ai pas pris de dalmatien et je souhaiterai égaleemnt adoptés un chihuahua donc et un chiot comme Douki car j'adore les Shetlands et j'ai déja le noir et le marron,adopter des chiots au caractère difficile !!

Ma soeur aussi est pareille que moi mais avec Labrador et elle a un labrador !!

megalogeek
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

bon jeux, j'aime bien les graphisme les animaux et les environnement son simpatiquement modélisé, la jouabilité est vraiment bonne et intuitive beaucoup d'objet sont a votre disposition. J'ai ue se jeux avec ma 1er nintendo DS et je l'ai vraiment aimer je vous le conseil !

MissNat19
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Au debut, on ne peu plus s'en passer!!! Mais après 1, 2, 3, 4 semaines il devient barbant! Les chiots sont choux et les objets marrants mais pas plus. Je déconseille d'achetez ce jeu mais plutot de le demander comme cadeau, comme ça, vous pourrez découvrir le concept tres chouette de Nintendogs et vous ne regretterez pas après quelques semaines de'avoir dépenser votre argent pour rien.

cheval_2009
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Je le recommande aux personne qui adorent les jeux de vies et qui adorent les chiens sachant qu'il devient vite barbant. La seul chose qui peu nous raccrocher a ce jeu c'est de gagner de l'argent pour avoir des nouveau objet, et fond dans l'appartement. Il y a aussi les concours qui en obéissance, je ne suis pas une experte. A certain moment, on a envies d'arrêter de jouer car les chiens ne veulent pas resté a nos coté pour lui apprendre des tours.

katsmoka
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Jeu très bien et très divertissant au préalable, mais qui, malheureusement, lasse vite. En effet, faire la même chose à répétition chaque jour devient vite barbant. Une fois qu'il a bien été utilisé quelques jours, on arrête 'y jouer, pour y revenir un ou deux mois plus tard, etc.

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

très bon jeu de "chiens".c'est trop mignon.et puis pas besoins d'etre une fille pour jouer et aimer ce jeu.la durée du jeu est très longue et les graphismes sont assez bien faits.Mais je préfère tout de même la version lABRADOR.

simpsons88
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Ouah génial! on retrouve de nouvelle races le principe est comme les autres version mais autrement on retrouve du bohneur et de la joie avec les chiens. La bande son est incoyable pour les aboiment. Les futurs joueurs de nintendogs devrait leur plaire les cadeaux ne change pas mais c'est trés éducatif.

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

C'est un elevage virtuel, destinée aux plus jeunes, il suffit de nourrir, promener, jouer et faire des concours avec son chien, et voilà. Même si on peux jouer chaque jour, au bout d'un moment on a tellement de chien que même le zoo d'amnéville peut pas les contenirs. Vraiment bof.

xSHILYx
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est le graphique. Il est tellement bien fait que l'on dirait de vrais chiens ! Mais le jeu est assez lassant à la longue. Il manque de beaucoup de choses.
A part cela, si vous n'avez pas eu la chance d'avoir un chien NINTENDOGS est à acheter !

Didoudou
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Même si ce jeu fait assez enfantin, il ravira petits et grands grâce à ses adorables reproductions de chiots de différentes races fidèles aux vrais.
Le jeu idéal pour les personnes ne pouvant pas avoir de chiens.
Je donne 16/20 à ce jeu que j’ai beaucoup aimé avec mes amis.

1  2  3  4  5  6