14.3/20

Puffles
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Nintendogs et un très bon jeux!
Il nous est possible d'élever un petit chiot, lui apprendre des tours, le promener.
De très beau graphisme ainsi que de la tendresse avec un animal virtuel.
Ce jeux et vraiment génial!

Pour moi, il mérite bien un 17/20!

Je conseille ce jeux au fan de chiens.

jeannesuper
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car il simule vraiment bien la vie avec un chien.
Entre les balades oû on recontre d'autres chiens.....
Le concour de disque, qui consiste à lancer un disque dans les airs et le chien doit le rattraper.
l'agilitty qui est un bon moyen de passer du temps avec son chien...
Et l'obéissance qui permet de voir si votre chien comprend ce qu'on lui dit .
Ce jeu à tout pour ME plaire .

1  2  3  4  5  6
Puffles
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Nintendogs et un très bon jeux!
De très beau graphisme ainsi que de la tendresse avec un animal virtuel.
Ce jeux et vraiment génial!

Pour moi, il mérite bien un 17/20!

Je conseille ce jeux au fan de chiens.

jeannesuper
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car il simule vraiment bien la vie avec un chien.
Entre les balades oû on recontre d'autres chiens.....
l'agilitty qui est un bon moyen de passer du temps avec son chien...
Et l'obéissance qui permet de voir si votre chien comprend ce qu'on lui dit .
Ce jeu à tout pour ME plaire .

-Tanakacchi-
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !!
les graphismes sont pas mal,les chiots sont trop mimi sauf qu'on peut acheter que 8 chiots c'est dommage !
sinon j'adore :)
pour ceux qui aiment les animaux c'est vraiment idéal mais ceux qui n'aiment pas faire tout le temps les mêmes choses,s'abstenir !c'est exactement comme si on avait un vrai chiot,c'est magnifique !!

Nik98
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a déja un petit temps et je ne m'en lasse toujours pas. Un jeu aux graphismes étonnant. Les races de chien sont assez variés et les objets nous tombent dessus en quantité. Le fait que nos chiens se salissent et on faim quand y joue plus après un moment fait que le jeu est assez fidèle à la vraie vie. La bande-son n'est pas si désagréable et les différentes maison ou habité sont toutes différentes les unes que les autres ce qui rend plus agréable le jeu. Les concours ne sont pas lassant. Dailleur, mon dalmatien est champion au rattrapage de freesbee.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Très mauvais pour moi, ça se voit que c'était un jeu de lancement pour la DS.
C'est répétitif au possible, les musiques sont énervantes, pitié quoi, j'ai du coupé le son après 1 heures de jeu quoi...
L'écran tactile est mis à contribution, ça c'est bien, mais pas assez pour vous le conseiller

aminalina
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a énormément déçue je m'attendrais à plus. Certes, les chiens sont adorable et ils sont trop chou ça c'est vrai, mais je me suis ennuyé par ce jeu. Il est répétitif, ça manque de challenge, puisque j'ai 15 ans il aurait surement plus à une petite fille de 8 à11 ans. Au début c'était correct, mais après 15 minutes j'ai détesté. Si vous êtes jeune et que vous adoré les chiens ce jeu vous plaira surement, mais ne pas acheter si vous détesté les jeux d'élevage.

Bibou380
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur ds. Au début ca occupe bien tes journées : entretien , promenade , concours ... Après quelques mois on s'en lasse un peu mais c'est toujours un pur bonheur de retrouver nos chiots préférés quelques temps après :)

HelloGirl98
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

C'est mon tout premier jeu DS, je me souviens encore à quel j'étais contente quand je l'ai reçu avec ma DS Lite à Noel quand j'avais 8 ans... C'était mon jeu préféré! Le principe est très attachant et simple: vous adoptez un petit chiot dont vous devez vous occuper chaque jour. Vous pouvez choisir des nombreuses races de chiens qui seront disponibles au fur et à mesure de votre progression. La possibilité de jeu est vraiment étonnante: des dizaines d'objets et d'accessoires à essayer, des lieux de la ville à visiter, des concours canin à remporter... Les graphismes sont magnifiques et la jouabilité, un vrai plaisir! Nintendogs est un jeu immortel et infini: que vous ayez 10 ou 18 ans, vous serez vite séduit par la chaleur et le réconfort du jeu.

Dark-Laurent
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Quand je venais de l'avoir on me voyait pas sans mais j'ai trouvait très vite ce jeux répétitif:on achète un chiot, on le lui trouve un nom, on le nourris, on le balade, on fais des concours... Ce que j'aime dans ce jeux c'est surtout la beautées des chiots et les musiques.Il y a a quelque semaines je l'ai retrouvé, j'ai adoré, mais je me suis lassé aussi vite que la première fois ceci est vraiment dommage. Le jeu ne mérite même pas la note que je met.

gullas
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

jeu beaucoup trop lassant, on fait tout le temps la même chose:
-on nourri les chiens
-on leur fait faire un ballade
-on fait des concours
Et c'est tout j'y jouait au début mais je n'y joue plus depuis longtemps.

MarioTheBest-
Posté le 27 oct. 2022 à 19:08

Cette version de Nintendogs est à peu près similaire aux autre, la principale différence étant le dalmatien qui occupe la jaquette du jeu. :hap:

Nintendogs est en quelque sorte le jeu que l'on offre à son enfant pour le consoler du refus de lui acheter un véritable chien. Pour ma part je n'en avais pas alors j'étais bien heureux de pouvoir jouer à ce jeu. :oui:
Les enfants, mais pas que, pourront ainsi découvrir ce que c'est que de s'occuper d'un chien car il devra le nourrir, lui donner à boire, mais aussi effectuer des tâches un peu moins amusantes comme le laver ou ramasser les crottes qu'il laisse sur la route quand on le promène. Ils pourront aussi jouer avec eux, leur lancer divers objets à la figure, changer l'apparence de la maison pour en faire un bureau ou encore une station spatiale hors de prix. :cool:

Les chiots pourront apprendre des tours même si, entrave nécessaire au réalisme, ils les apprendront et les retiendront en 2 minutes au lieu de plusieurs heures comme ça peut être le cas dans la vraie vie. Les concours d'obéissance seront là, comme leur nom l'indique, pour tester l'obéissance des chiots, mais un concours d'agility et de rattrapage de disque seront aussi disponibles. :oui:

Un bon jeu de simulation de chiot, en somme ! :cute:

mailied
Posté le 05 août 2018 à 18:43

J'ai le jeu et je l'aime beaucoup ! Mes chiots sont très respectueux et aiment se promener ! Je fais aussi des concours et mes chiots gagnent souvent des trophées ! Un jeu que je vous recommande d'acheter sur DS !

Preda-Alpha
Posté le 04 févr. 2017 à 15:26

Rofl, souvenir souvenir :noel:

De base Nintendogs est certainement un des jeux DS les plus innovants. Possibilité d'avoir son propre chien et de faire tout un tas d'activités diverses avec lui, telles que le laver ou jouer avec. Le petit chiot est capable de reconnaître son propre nom, il aboie même après l'avoir reconnu. On met le collier et c'est parti pour une balade pour décoter des cadeaux à collectionner ou à offrir sur la route. Rendez votre chiot heureux en le faisant participer à des concours et obtenir des médailles. Mais attention, si vous vous absentez trop celui-ci sera sale et en colère contre vous.

Bref, c'est un petit jeu sympathique qui force à ouvrir sa DS au quotidien pour s'occuper d'un chiot tel qu'on le ferait avec un vrai. J'imagine que ce jeu est un pur bonheur pour les enfants ne pouvant pas adopter un chien chez eux.

Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Contrairement au autres Nintendogs, ce jeu sors de l'ordinaire. Avec la race Dalmatien personnellement ca fais passer le temps. Je trouve les graphismes mieux fait comparé aux autres nintendogs. Je recommande ce jeu

rob6
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

J'aime bien se jeu, comparé a tout les jeu raté de la DS sé un jeu qui n'ai pas conpliqué aussi et ne prend pas de consentration. Sé sur que la musique est répétitif, mais aucun jeu n'ai parfait. Les chiens sont réaliste. Par contre j'aurai aime qu'il y est plus de place a la maison pour plus de chien ou plusieurs maison.

1  2  3  4  5  6