16.4/20

jvcluigi
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un excellent sur la Nintendo DS. Je possède New Super Mario Bros, qui m'a légèrement déçu, il manquait quelque chose au jeu.... La jouabilité n'était pas parfaite, loin de là. Mais sur Yoshi's Island DS, ce problème est révolu et réparé. Graphiquement, toujours aussi coloré, aux couleurs pastels, c'est beau au possible, agréable à regarder. La jouabilité est exemplaire, très simple à prendre en main. La durée de vie tient la route bien qu'elle ne soit pas spécialement longue, mais avec tous les bonus c'est exceptionnel. Un scénario quand même plus poussé que NSMB. Ce jeu est une totale réussite, et moi, qui doutait vu que je savais qu'il serait développé par Artoon, et bien, chapeau !Un jeu très conseillé

-Orisaphir
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellant. Pour une fois le merite revient a Yoshi qui dois aider les mini-Heros a sauver bebe Luigi de Bowser. Jeu de plateforme, bien entendu. Chaque bebe a son pouvoir, a vous de les decouvrir. Un petit bug dans le jeu pour avoir plus de 100 vie a ete installer. Voir video youtube pour plus d'info

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Yoshico
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu GENIAL ! La jouabilité est bonne, la difficulté est bien dosée, l'histoire tient debout et la durée de vie est longue. De plus, les niveaux sont très variés et ont des mystères compliqués. Achetz-le. Vivement un sur Wii.

tortank100
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est super je l'ai chez moi un bijoux encore mieux que tous les jeux de plateforme je dois dire que ses le meilleur
il est génial n'hésitait pas a l'acheter yoshi's island est un très bon jeu et en plus des graphisme de la jouabiliter la bande est super bref ce jeu ne manque de rien encore ce conseil acheter le

Twan0u
Posté le 10 juin 2008 à 00:00

Si vous êtes bien nostalgique de yoshi island de snes, c'est parfait. C'est toujours aussi mignon graphiquement, les sons sont toujours aussi sympas. Heureusement il y a aussi des nouveautés comme la possibilité de switcher les bébés et les mini-jeux.
Niveau durée de vie, il y a de quoi faire. Si on veut absolument faire 100% sur chaque niveau il faudra les faire parfois plus de trois fois.
C'est juste dommage que parfois la difficulté soit aussi élevée, certains passages plate-forme risquent d'en rendre hysterique plus d'un ! Et puis, les mini-jeux, aucun ne se joue au stylet, sauf celui du grattage...
A conseiller aux nostalgiques et fans de bons jeux de plate forme qui ont trouvé new super mario bros TROP facile.

toto-77psg
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble, les niveaux sont bien, je trouve ça original que chaque bébé ait sa fonction (bébé Mario peut courir et casser les blocs M, bébé Peach peut s'envoler grâce au vent, bébé DK peut grimper aux lianes et s'y balancer, bébé Wario peut attirer les pièces et les blocs en acier grâce à son aimant et bébé bowser peut cracher du feu)... Donc 18/20 me semble correct pour ce jeu.

Meta_Knight_8
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien. Le seul point que je lui reproche est que à partir du monde 5 le niveau de difficulté monte d'un coup.
Il aurait pu faire monter la difficulté petit à petit et pas d'un coup.
Sinon, les mini-jeux sont bien et surtout l'idée des mini-jeux difficiles.

missdinana57
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien mais certains niveaux sont très difficiles et on met du temps pour trouver les astuces. Moi, il m'a fallu, je crois 3 semaines ou 1 mois ou 1 mois et quelque semaines. Là aussi, j'ai un niveau difficile mais je réfléchis... Sinon, il est bien mais pas parfait.

Hyliens
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Yoshi's Island était tellement parfait qu'il fut réédité sur DS! Malheureusement, Yoshi's Island DS est, certes, "un peu" plus difficile que la version originale. Mais il est moins long: Super Mario World 2 proposait six mondes de huit niveaux, Yoshi's Island DS n'en propose que cinq de huit niveaux. Mis à part cette durée de vie raccourcie, c'est un très bon jeu. Yoshi's Island DS est à se procurer absolument pour ceux qui n'ont jamais joué à la version originale de Yoshi's Island...

yanodu11
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

C'est un très bon jeu sur DS et le scénario est assez sympa. Les graphismes sont très biens et la jouabilité excellente. Le fait que le jeu propose des mini-jeux est super mais j'enlève quelques points car je le trouve un peu ennuyeux au bout d'un moment. Des mini-jeux au stylet aurait pu être rajoutés (quoique je ne l'ai pas fini, peut-être y en a t-il). Sinon, c'est un très bon jeu à réserver aux fans de la DS et aux amateurs de plate-forme.

rockstars
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est super je trouve que les graphismes sont sympas, la jouabilité est excellente, la durée de vie est assez longue et je vous recomande d'acheter ce jeu à 100 pour 100, mais il buggue un peu sur quelques niveaux.

Art12
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphismes sont très colorés. Les musiques sont correctes, bien que très naÏves. Le fait de pouvoir jouer plusieurs bébés différents rends le jeu encore plus intérressants que son prédesseur. Ne pas passer à coté, c'est mon conseil !

johno7germi
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Yoshi Island DS est un jeu aux dessins assez soignés, et à la jouabilité très bonne et j'ai trouvé les bruitages très drôles. Mais cela ne fait pas un jeu vidéo. Certes, la durée de vie est assez importante, mais il faut déja avoir envie de finir le jeu. Je trouve que le scénario est trop niais, trop débile et trop creux (des yoshis se font voler leurs bébés et ils parcourent l'île pour les retrouver. Je préfère NSMBros au moins c'était plus "normal" par rapport à cette série et c'est se qui en faisait son charme). Yoshi a en plus des niveaux (trop)long et pas forcément agréable (la "tour" du monde 3 sur le bateau). Ajouter à cela des boss trop faciles, un scénario qui a beaucoup trop d'importance, des minis jeu très très moyens, une musique de fond très moyenne (contrairement aux bruitages), une utilisation quasi nulle du stylet, aucun mode wifi et vous obtiendrez Yoshi island, un jeu que je vous conseille d'achetez que si vous avez de l'argent en stock ou sinon empruntez le à un ami. Sinon vous trouverez facilement mieux !

dimitrios
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

C'est un très bon jeu, les graphismes sont magnifiques, très fins, mais par contre les niveaux sont longs et répétitifs et le dernier monde est très difficile :-( j'ai même vendu le jeu sans l'avoir fini.
Donc c'est un bon petit jeu de plates-formes mais il n'arrive pas à la cheville de NEW SUPER MARIO le plus grand jeu de plates-formes sur portable !
Ps : les derniers niveaux sont HARD, mais les graphismes sont au top, ils devraient être comme ça sur tous les jeux ds.

sebastien-22
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Voilà, moi, je trouve ce jeu super mais un peu trop facile c'est pour ça que je lui mets 19 car je l'ai eu hier et je suis déjà au monde 3 peut-être que après ça vs être plus dure mais pour l'instant il est trop facile sinon les graphiques sont bien, le jouabilité excellente, et le fait qu'on passe d'un écran à un autre est trop cool, sérieux après je trouve que les boss sont assez simples à tuer mais sinon le reste est excellent comme les mini-jeux par exemple donc voilà je lui mets 19 et franchement je vous le recommande fortement.

superyoshi_209
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Award du jeu 100% Yoshi ! Graphismes : 20/20, même s'ils sont en 2D ils sont hypers beaux ! Jouabilité : 19/20, super bonne jouabilité mais la séparation entre les deux écrans est un peu énervante. Bande son : 19/20, très bonnes chansons mais elles sont moins entraînantes que dans Yoshi's Island sur GBA et SNES. Scénario : 20/20, tout simplement génial ! Bref, un très bon jeu (je suis un fan de Yoshi)! Pas besoin de refaire tout le temps les niveaux pour les faire à 100% ! Juste faire les niveaux c'est déjà le fun !

N1tNit
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Ne connaissant pas les précédents volets de cette série, je ne peux que m'incliner devant ce titre ! Pure merveille d'action, de plaisir et de jouabilité. Il vous fera passer de très bons momments si vous aimez la plate-forme. Un bon point aussi pour les graphismes superbes. Voici un bref résumé, désolé, je dois y aller. A plus !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13