12.6/20

Sonic-2013
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Des espaces vides qu'il disent les testeurs? si c'est vide c'est parcque les ennemis apparaissent quand tu t'approches!!
et puis les voyages sur saphira sont nul qu'ils disent aussi?
Ils sont super ya des super graphisme pour une DS sur saphira! dommage qu'on ne peut pas refaire les modes sur saphira quand on a fini le jeu.
Pour les testeurs sa sent le test a la va vite!!

lilamaya
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Je trouve le jeu décevant par rapport au livre dont il ne suis que très vaguement l'histoire. Mais ce qui le rend super, c'est la capacité de pouvoir contrôler à la fois les armes de corps à corps, l'arc et les pouvoirs. Même si on a du mal à utiliser l'arc et les pouvoirs au début, on en prend vite l'habitude. Par contre, les mini jeux sont comme tout le monde de le dit : de la fiente de dragon !

jonathan-city
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien par rapport à certains, et même beaucoup de jeux qui se jouent sur la DS. Les ennemis sont nuls, à part les archers positionnés en hauteur et seul les raz'zac sont forts, avec Durza. L'histoire n'est pas vraiment en rapport avec le livre et le film, mais cela reste un bon jeu pour les personnes n'ayant jamais joué à un jeu de RPG en 3D.

Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Le seul reproche que je peux faire : la durée de vie, il aurait fallu ne pas mettre de journal de quête et on pourrait peut-être avoir une durée de vie multipliée par 2. A part ça la bande son est vraiment cool et le scénario ressemble bien à celui du roman et du film.

davidead
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Je donne 18 sur 20 à ce jeu car je touve ce jeu très bien fait (pour la DS) l'histoire suit très bien celle du film, pas besoin d'aller le voir pour comprendre le sens de l'histoire. Mais le problème se sont les scènes cinématographiques, elles ne sont pas vraiment géniales (des dessins), et aussi les mini-jeux (ennuyeux).
Mais tout de même ce jeu est bien et je le conseille aux fans du film (et du livre), et pour tous ceux qui aiment les jeux d'aventure.

leopoldcourtois
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Bon, je vais faire un petit test avec les détails des notes :
Graphismes : 16
Ils ne sont pas à couper le souffle mais, comme il n'y a pas beaucoup de jeux dans ce genre sur DS je trouve ça très sympa, surtout que la 3d manque un peu sur DS, j'aime bien les donjons et autres lieux, cependant, les espaces verts sont un peu vides, j'aime aussi les animations et la réalisation du dragon ainsi que les différentes attaques à réaliser.
Donc, bien, mais peut faire mieux !
Sons: 15
Les musiques et sons du jeu, sont agréables.
Scénario: ??
Je n'ai pas lu le livre ni vu le film, donc je ne peux pas juger, mais j'ai trouvé l'histoire sympa, et je pense que je vais lire le livre.
Jouabilité : 13
Bon, là rien de spécial, un bon beat them all, à la "retour du roi" on frappe et on enchaîne les combos. Les sorts au stylet sont marrants mais sans plus. Par cnotre, les phases en dragon peuvent parfois énerver... vraiment ! Car on bloque et on se fait plumer, mais bon, il n'y en a pas beaucoup donc rien de grave (même si elles auraient pu être mieux !).
Durée de vie : 10
Le jeu se termine très rapidement (moins de 5 heures pour moi), même si il y a des petites quêtes annexes à faire. Les mini-jeux ne sont vraiment pas cool... moches et injouables, mais ce n'est pas le but de ce jeu.
Verdict :
Un jeu comme je les adore, je note large car c'est le seul jeu du genre sorti sur DS !
On voit maintenant que l'on pourrait très bien faire un Seigneur des Anneaux ou un Severance sur DS et en
3D ! Même un Fable ! (Allez soyons fous !).
Je pense que la DS manque cruellement de jeux d'aventure en 3D, du genre Heroic Fantasy, Harry Potter aurait pu être excellent, mais il a été bâclé avec un faible portage GBA, je pense que si des bons éditeurs se bougent, on pourra voir de très beaux jeux DS dans le style Eragon. Et pourquoi pas un jeu avec des multijoueurs Online ?
Bon, allez, j'espère noter Severance DS la prochaine fois !

consoledise
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est très bon, il y a beaucoup de choses à faire et il est captivant. Les graphismes sont moyens et les urgals assez bêtes mais cela n'enlève rien a son charme. J'adore me promener dans ses grandes prairies et forêts. Ce jeu est à conseiller à tous les fans de la trilogie et même à ceux qui ne connaissent pas l'allagaesia et ses mystères.