14.2/20

Ines_62
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Pour un premier "Cooking Mama", ce jeu mérite tout juste la moyenne. Les graphismes sont moyens, Mama ne ressemble pas à grand chose et la seule chose bien faite c'est la présentation des plats à la fin.

Cartographe
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Salut à tous !

Un bon petit jeu de DS, parfait pour les plus jeunes ! Prise en main facile, avec plusieurs mini-jeux différents et plus ludique les uns que les autres !

Je conseille pour vos enfants, il peut même avoir un usage éducatif !

hellstone
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Jeu bon, dans l'ensemble. Un nombre de recettes moyen, mais avec une possibilité de changer la recette pendant qu'on la fait (le changement n'est pas personnalisable, dommage). Le jeu reste assez bien pour les débuts dans la console.

serion
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Pokémon version Cristal est le meilleur pokémon !

En fait c'est un livre où on apprend à cueillir les cristals dans les champs de mines, c'est très interressant et très excitant.

Chen adore me lécher les pieds, mais après m'avoir offert du parmesan, il bouge plus j'crois qu'il est mooooort. ulalala !

Chen me boude maintenant. Il n'ose plus me lécher les pieds, il faisait ça depuis super longtemps. J'suis triste mais....

CE JEU EST JUSTE ÉPIQUE !!

shinee-world
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Assez bien. Mais lassant à la longue. Il est pas mal mais ça manque de trucs. Je sais pas trop quoi, mais des choses. Comme des voix,... etc Quand on le commence on est super content(e) mais quand on l'a fini, c'est lassant.

math-98
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui manque un peu de voix mais qui ne perd pas son charme pour autant, car il est tres dur de faire toutes les recettes avec OR ou même 100 pts, et même si on le finit, il reste toujours l'optio n°2 où l'on cuisine deux plats combinés.

2flicsamiami
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

On finit très vite le jeu et il n'a pas une grande rejouabilité à cause d'un nombre de recettes assez réduit et l’absence de mini-jeu. C'est vraiment dommage parce-que Mama est très sympa ;) Heureusement, les deux épisodes qui suivrons seront de meilleurs factures.

LaTropical
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Oui pourquoi pas le jeu et bien, mais dommage qu'il n'y ait pas de but juste gagner peu d'autres plat faire et récolter la médaille d'or le jeu et bien mais aussi bien lassant des envies de jouer apparaissent quelque fois mes ça ne dure pas longtemps……

Ayunna
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Je resterais mitigé sur ce jeu ... En faite , j'ai pas digéré le prix que je l'ai acheter , pour ce que j'en est jouer .
Je trouve que ce jeu a des allures de jeu pour telephone portable ... __
Mais a ce prix la je m'attendais tout de meme a un bon petit jeu , avec un semblant d'histoire ou meme un but dans le jeu ? ! c'est ça qu'il m'a manquer , des objet a gagner des niveau a passé un BUT ... ce jeu manque de BUT .
Les graphismes sont très kawaii donc vraiment sympa , la jouabilité est sympa aussi . juste le scénario que j'ai trouver nul nul ...

Nintendo_2011
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce petit jeu est très sympa. Si on compter le nombre de recettes présente dans les trois versions, il y a de quoi s'amuser !
J'aime beaucoup faire la recette de la Pizza. Car on dirai vraiment qu'on en fait une pour de vrai.
Bref, ce jeu est parfait pour ceux qui aime la cuisine ou pas !

dinguedutitanic
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu bien sympa qui nous fais saliver devant des recette , cependant pour certaines les actions sont très répétitives et parfois lassante , mais heureusement ce n'est que pour quelque recette , donc je n'ai plus qu'a vous dire a vos stylé !! pour la leçon de cuisine N°1 :)

eviy
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu es super bien fait, etc ;). Mais ce qui lasse un peu c'est que sa change pas beaucoup, a part débloquer beaucoup de recettes.. donc, 16/20. J'aime beaucoup les graphismes & je ne comprends vraiment pas pourquoi celui qui a fait le test a mis que 9/20 :0

DAM859
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Cooking Mama est franchement bien foutu et nous fait saliver a mainte reprises avec ces recettes asiatiques et européennes!!! Assez bien et surtout fait bien passer le temps!!! 14 sur 20!!!

Decoratif
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Il s'agit d'un jeu sympa qui donne faim, le nombre de recettes est limité, certe, mais la bande de son est bien, mais les graphismes ne sont pas terrible. Ils reçois un néamoins un 14 bien mérité.

alien-hominid
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Bon petits plats & compagnie,cooking mama est là pour vous servir ! Dans ce jeu vous devez préparer des plats pour le désir de vos clients pour qu'ils puissent rentrer chez eux en bonne santé ! Alors faites de la cuisine,pas de la cuisine à tomber par terre !!

Ultra64_
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

C'est vraiment marrant au début mais au fond et a force on se rend compte qu'il n'y a pas vraiment d'interet,ça partait d'une bonne idée en plus,il auraient pu approfondir le jeu,un mode 2 joueurs par exemple,ou des recettes a telecharger en ligne,bref,graphismes simplistes,musiques relaxante,c'est vraiment le petit soft sympa mais pour quelque temps,jeu a reserver aux petits de 9-10 ans

gn0mi
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Les graphismes ne sont pas au top et le jeu fait quand même vraiment enfantin, mais c'est néanmoins un bon passe temps. La prise en main est assez rapide, dommage que ce ne soit que des recettes très asiatiques, donc pas forcément des plats que nous mangeons tous les jours.

DS 37.29€