8.2/20

mayaposit
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

17/20. Jeu à la fois de course et de stratégie. Bon jeu.
Vous incarnez un chauffeur de poids lourd et devez livrer la marchandise le plus rapidement possible au client.
Ce jeu demande un peu de réflexion étant donné qu'il faut savoir gérer son argent lors de l'achat et de la vente des produits. Il y a la possibilité d'obtenir des crédits et de gagner de l'argent en jouant à la machine à sous. Durant le jeu, il a aussi la possibilité d'effectuer des missions diverses.

rock-girl-68
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu,meme si o bout d'un moment sa devient lassant un peu !!!
Mais il est facile a gagner !!! =)Ce qui est bien, c les mini jeu !!!

mayaposit
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

17/20. Jeu à la fois de course et de stratégie. Bon jeu.

rock-girl-68
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu,meme si o bout d'un moment sa devient lassant un peu !!!
Mais il est facile a gagner !!! =)Ce qui est bien, c les mini jeu !!!

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Ah ben curieusement, même si c'est encore mauvais, c'est moins contraignant que d'autres jeux de courses sur DS, dont une certaine licence NFS... Graphiquement, ça passe tout juste, mais la jouabilité est très correcte pour conduire un poids-lourd.

Miystyk
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Les développeurs se sont donner a fond dans la médiocrité.

Je ne sait pas pourquoi ont vend de tels jeux.Il est médiocre,moche et sans intérèts,et je ne vous parle pas du scénar.En plus la bande sont et ratée et la plus part des ville sont mal modéliser.comme le reste d'ailleur.

Non sérieusement.a éviter

Zaidar
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Graphisme nuls, Gameplay pas intéressant, en plus y que une vitesse a passer, ce qui est bizarre sur un camion, quoi. Je vous le déconseille très vivement de l'acheter. Je n'ai pas trouvé de choses intéressantes, ni de plaisir dans ce jeu.

willie-74
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Je n'ai pas fini le jeu, mais je me suis forcé a jouer assez longtemps pour me faire une opinion.
Que dire.... A part qu'il est mal fichu, injouable, bourrin.... Mais le pire, c'est que le jeu lag a mort ! Le framerate est abominable. Au bout de 5 minutess de jeu, on a le tournis.... C'est très très désagréable.