usj2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'ai adorer ce spyro même si ce n'ai plus le même spyro qu'avant c'est plus qu'un RPG que d'un spyro classique et ce que j'ai bien c'est la révélation sur a heros tail les graphismes aussi sont bien sans trop de probleme de maniabilité.

Miss_Haru
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Fan de Spyro, j'ai aimé ce jeu... mais sans plus. Certes, l'idée de combattre et remplir des missions pour augmenter les niveaux de Spyro (et donc gagner des techniques d'attaque) est très bien trouvée, mais les ennemis sont d'une faiblesse... Même les boss sont faciles à battre (j'ai d'ailleurs trouvé le boss final plus simple que les deux autres du jeu). A part ça, les musiques sont répétitives et le jeu compte de nombreux bugs (combien de fois suis-je tombé dans l'eau ou le vide alors que je n'aurais pas dû ?!!). Mais bon, à part ça, j'ai aimé les références aux jeux précédents et revoir certains personnages (Chasseur, le Professeur...).
Si je devais résumer : à tester si vous aimez Spyro mais le jeu n'arrive même pas à la cheville de ceux sur Playstation. A acheter d'occasion si possible pour ne pas dépenser trop d'argent.

Ensorceleur01
Posté le 13 mai 2018 à 12:50

C'est le premier jeu que j'ai eu et je le trouve excellent. J'y ai jouer un nombre de fois incroyable, ce jeu je le connais par cœur.
Mais une chose me perturbe c'est cette bande annonce, les sorts comme téléportation et cyclone sont présenter par une étoile et un tourbillon, alors que j'ai un triangle et un V. Puis les graphismes sont différents, et j'ignorai qu'on pouvais rencontrer autant de chevaliers dans la grotte de la plage des dragons, alors qu'il y en a qu'un.
Est ce une autre version ?

tsumikifalie
Posté le 24 juil. 2015 à 12:55

j'adore se jeu mais des fois il aurait fallut une aide pour des problèmes tros dur ..
mais franchement a ne pas louper car se jeu mérite bien un 20/20 !!

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale10/20

Premier épisode de Spyro sur DS, ce titre se démarque des précédents volets par son approche plus audacieuse sans pour autant rompre avec l'esprit original. L'aventure s'adresse toujours en priorité aux plus jeunes, mais la fadeur de son gameplay rend l'expérience de jeu peu attrayante, et le fait de devoir remplir inlassablement les mêmes types d'objectifs donne envie d'en finir au plus vite. La prochaine sera peut-être la bonne.

loldede
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Géniale mais un peu dur !!! il est très très bien j'adore ces pouvoirs magique surtout le triangle ,éclair ,le égale . Et sourtout sous attaque des AILES QUI COUPENT trop cool !!! génial cooooooooooooooooooooool !!!

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je n'aimais pas du tout ! D'ailleurs je l'ai revendu, je le préfère sur ps2, le scénario n'a plus rien à voir du tout, j'ai vraiment été déçue de ce jeu, même au niveau graphism, ce n'était pas terrible par rapport à d'autres jeux de ds. Mais bon, c'est mon opinion, chacun ses goûts....

lala339
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Graphiquement, le jeu ne m'a pas trop déplu , cependant, les bugs à répétitions sont FRANCHEMENT FRANCHEMENT pénibles.

On est passé du Dragon violet mignon, qui sauve le monde en libérant ses aïeux à un minable petit dragon qui est un maitre du kung fu, un sorcier et acrobate.

Sincèrement, le scénario est nul, trop banal, seulement 3 vrais ennemis, à savoir les 3 boss, et d'un ennui INCROYABLE.

bistina
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00