usj2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'ai adorer ce spyro même si ce n'ai plus le même spyro qu'avant c'est plus qu'un RPG que d'un spyro classique et ce que j'ai bien c'est la révélation sur a heros tail les graphismes aussi sont bien sans trop de probleme de maniabilité.

Miss_Haru
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Fan de Spyro, j'ai aimé ce jeu... mais sans plus. Certes, l'idée de combattre et remplir des missions pour augmenter les niveaux de Spyro (et donc gagner des techniques d'attaque) est très bien trouvée, mais les ennemis sont d'une faiblesse... Même les boss sont faciles à battre (j'ai d'ailleurs trouvé le boss final plus simple que les deux autres du jeu). A part ça, les musiques sont répétitives et le jeu compte de nombreux bugs (combien de fois suis-je tombé dans l'eau ou le vide alors que je n'aurais pas dû ?!!). Mais bon, à part ça, j'ai aimé les références aux jeux précédents et revoir certains personnages (Chasseur, le Professeur...).
Si je devais résumer : à tester si vous aimez Spyro mais le jeu n'arrive même pas à la cheville de ceux sur Playstation. A acheter d'occasion si possible pour ne pas dépenser trop d'argent.

usj2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Miss_Haru
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

gibi89
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

l'hitoire et les graphisme sont pas mal, mais il est vrai que les actions sont assez répétitives, le personnage est lent, les ennemis faciles à battre, et il n'y a pas besoin de se servir énormément de son cerveau. Bref, sa manque d'action et de suspense.

spyro-darkness
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Les musiques de ce jeu sont excellentes, les graphismes rêvés mais en ce qui concerne les ennemis... trop facile à battre et le jeu se finit vite... dommage pour ça... sinon le jeu ne manque pas d'originalité, une suite de spyro a hero's tail

ingridloupio
Posté le 05 mai 2006 à 00:00

Pour les fans de la série du petit dragon (comme moi) et pour ceux qui ne sont pas difficiles et qui aiment les jeux enfantins, le jeu est génial. Graphiquement sur la DS on a vu mieux, mais ça reste bon. Maniabilité excellente, durée de vie bof si on n'aime pas recommencer ses jeux et le son... n'est pas laid mais barbant à la longue, puisque c'est toujours pareil. A acheter... en réfléchissant bien si le jeu correspond à vos goûts.

fullmetaljim
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! D'accord, l'histoire est courte mais après, il y a le petit dragon à faire monter de niveau et il faut lui apprendre des capacités. Franchement, il est super ainsi que les graphismes. J'ai été épaté par la qualité. SERIEUX, ACHETEZ-LE !

JulieTina
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

MAGNIFIQUE ! Aucun regret d'avoir dépensé 40€ ! Un petit problème (c'est pour ça que j'enlève un point) : ben le son... C'est toujours le même air... Enfin, ça dérange pas trop une fois qu'on est pris dans le jeu.

celebibagon
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Je vais le résumer en un mot : Incroyable !! Il est extrêmement long et très fun. Si vous cherchez un jeu de DS, c'est celui qu'il vous faut et si vous êtes fan, comme moi, vous êtes obligés de l'avoir, plaisir garanti !!

spirou66
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Sincèrement je vous conseille ce jeu car il est vraiment excellent. A tous les fans de Spyro The Dragon, je le conseille. La durée de vie est excellente mais le son est un peu répétitif sinon le jeu est vraiment mais vraiment très bien. Le plaisir est garanti !

anubis_the_king
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Vous êtes trop sévères. Ce jeu est très bien fait graphiquement, la jouabilité est très correcte et le scénario est bien construit. Je dirais que le seul petit problème est la durée de vie qui n'est pas très longue. Un conseil : achetez-le !

Syl77100
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Quel dommage pour un jeu qui a fait les beaux jours des petits et des grands dans les années 90 !
Qu'est devenu notre petit dragon Spyro ? Un maître du kung-fu ?

Franchement, les développeurs de ce jeu se sont un peu trop lâchés ! Un scénario qui laisse à désirer, mais surtout un esprit de jeu qui se démarque totalement de l'esprit original.

Insomniac Games, reprenez les rennes de votre enfant Spyro !

Afinegood
Posté le 08 août 2006 à 00:00

La DS est une super console et ce Spyro n'utilise vraiment pas toutes les capacités de la console. Le graphisme est nul, c'est moche et vraiment chiant à jouer. Il ne se passe rien, Spyro va trop lentement et la jouabilité est vraiment naze. Il y a souvent des bugs (on tombe ou pas dans les trous au bon vouloir du jeu...et pour lancer un sortilège bonne chance, j'espère que vous êtes patients parce qu'il faut 50 essais pour réussir un truc ! ). Bref je suis contente de l'avoir acheté en occaz (14€) au moins j'ai pas trop les boules, un jeu pourri !

Mikedu92
Posté le 05 mai 2006 à 00:00

Moi qui avait bien aimé la version "Season of flame" sur GBA, celle-ci est complètement minable ! Avec 1 bug toutes les 10 secondes, des musiques qui dépriment, une durée de vie limitée à 5 heures de jeu, une réalisation de CENSURE (surtout au moment 3D des boss où on découvre enfin la vraie nature du jeu - encore heureux qu'il y en ait que 3-). On s'amuse juste cinq secondes mais après on est forcé d'allumer la radio pour changer de musique (vous comprendrez si vous y jouez un jour... chose que je ne vous souhaite pas !).

Player[X]
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Je suis désolé de le dire mais se jeux n'utilise pas un tier des performances de la console, les musiques sont nulles et les couleurs criarde ce jeux sont pourris !!

Je suis déçu de l'avoir acheté comparé à d'autres jeux DS il est minable et je n'ose parler de l'histoire ça devient lassant à la longue bien qu'ils ont beau rajouter des persos.

deflagratorus
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu complètement "pourri". Les graphismes sont nuls mais pas autant que les musiques qui sont encore pires. Et la maniabilité... La durée de vie, je vous en parle même pas (3 à 6 heures pas plus) et le scénario est complètement tiré par les cheveux. Que ces créateurs arrêtent de faire des jeux comme ça ! A début, c'est fun mais à la fin, on a envie d'anéantir ce jeu ! N'achetez pas ce jeu, c'est de l'anarque !