-Cookies
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Tony Hawk's American Sk8land est un très bon jeu malgrès quelle'que bug du jeu ça reste un bon jeu avec des graphisme qui reste intéressant,avec une duré de vie assez limiter en mode Histoire de quelle que heures mais avec le mode Classic c'est a peut près 22Heures pour tous finir . Bande son assez bonne donc je met la note de 15/20.

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! tant au niveau des graphisme que du gameplay et de la bande son! Vous avez la possibiliter de créer votre skatepark,de remplir les objectif ou tout simplement,de skater a la recherche de spot. le jeu en ligne n'est pas en reste et permet de partager ces meilleur score avec le monde entier! Un must a posséder absolument

spark13
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Une bonne surprise. Le mode wifi est super sympa... comme d'habitude ;-)
Les graphismes sont beaux et l'animation du perso excellente.
Un très bon jeu, chose qui manquait à la DS !
A acheter !!!!
Fred

Axl_[Freak]
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Merci à jeuxvideo.com d'avoir fait ce test que j'attendais impatiemment puisque, depuis déjà quelques semaines, je le soutiens. Je trouve qu'il est sous-estimé et on en a peu entendu parlé. Pourtant, il a de nombreuses qualités. J'espère vraiment qu'il va connaître le succès qu'il mérite. Les graphismes sont splendides, transcendant à merveille les qualités graphiques de la DS avec de jolies animations. Le style cel-shading renouvelle la série en lui donnant une fraîcheur bienvenue. Sinon, le gameplay est impeccable : on enchaîne les figures à son aise, tout est bon à jouer, on renoue avec le plaisir des anciens épisodes. D'ailleurs, les vieux routards de la série sauront apprécier le retour de l'impossibilité de sortir de sa planche et le fait que l'on ne puisse pas faire de BMX. Les nouveaux arrivants aimeront peut-être moins... On regrettera de ne pas pouvoir taper ou lancer des tomates sur les pauvres passants. Sinon, il est dommage de constater que, parfois, on se cogne contre les murs pendant plusieurs secondes et cela entâche momentanément. Mais je tiens à préciser que c'est seulement pendant un court instant. Les tricks, les graffs, la création de planches de parks, la création de skaters, sont,tout de même, un peu décevants car trop limités. Les temps de concentration sont un peu trop légers. La bande sonore est définitivement bluffante, avec des musiques tout aussi bonnes mais un peu moins nombreuses que sur les consoles de salon. On peut y entendre Green Day ou Dead Kennedys. C'est excellent. Les voix en anglais et traduites en français donnent vie à la Dual Screen où l'on en entend rarement.
Question durée de vie, on ne dépasse pas les deux heures en mode facile. Il faut compter le double pour le mode pro. Ensuite vient l'excellent mode classique, à la difficulté d'avantage corsée. Le scénario est bon, tout en étant différent de Wasteland. Ce Sk8land offre un défilement de pages, style BD, qui nous fait rentrer de la plus belle manière dans le monde du skateboard. Alors, je recommande ce jeu à tout possesseur de DS, notamment à ceux qui ont préféré les anciens (Skateboarding et Pro Skater) aux nouveaux (Underground et American). C'est pour moi le meilleur épisode de la série Tony Hawk... avec le niveau Alcatraz, on jubile ! Voilà. J'espère que les fans de cette saga me comprendront en jouant à cet excellent Tony Hawk's American Sk8land. Graphisme : 18/20 Gameplay : 18/20 Bande-son : 19/20 Durée de vie : 16/20 Scénario : 15/20.

zeropoint
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Les graphismes sont superbes, c'est trop simple de jouer ! Je ne m'en lasse pas ! Je l'adore et je vous conseille vivement de l'acheter !

NintendoForum
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Bien que je ne sois pas particulièrement fan de skate ou de Tony Hawk, je me suis essayé à ce titre et quelle surprise ! Le jeu s'avère non seulement stylé mais intéressant tant par le fond que par la forme ! Ce soft arbore le cel-shading populaire depuis le célèbre Jet Set Radio sur Dreamcast. Cela confère à ce Tony Hawk un aspect inédit à la série et le tout bouge parfaitement sans ralentissements intempestifs. Bref, un véritable tour de force de la part des développeurs ! Concernant la jouabilité, il faut avouer qu'il n'y a aucun problème, tous les mouvements se font avec aisance et fluidité. Sinon, le titre demeure assez long notamment grâce au mode multijoueur et son très bon mode wifi ! Cerise sur le gâteau : le son se trouve étonnemment soigné pour un titre DS ! En conclusion, nous sommes face à un titre avec des qualités indéniables qui constitue un achat éventuel pour les mordus de skate ou même pour tous, tant ce Tony Hawk est intéressant. Un must...

[_Fletcher_]
Posté le 01 déc. 2005 à 00:00

Ahhh ! un jeu original, on voulait vraiment vraiment des jeux originaux alors là Tony Hawks american Sk8land sort du lot : il est énormus !

Même si je ne suis pas un grand fan de skate, je prends plaisir à jouer. Au début j'avais choisis ce jeu pour sa fonctionalité online et surtout pour ses graphismes.

Beaucoups de gens qui n'aiment pas le skate vont nier ce jeu et ben moi je pense qu'il faut le prendre sans hésiter c'est sur que si on hésite entre Mario Kart et cela il faut prendre Mario Kart.

Malgré ses 50 euros qui devraient baisser de 10 car le prix est trop cher ce jeu merite vraiment une attention alors foncez, il est super !