-Cookies
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Tony Hawk's American Sk8land est un très bon jeu malgrès quelle'que bug du jeu ça reste un bon jeu avec des graphisme qui reste intéressant,avec une duré de vie assez limiter en mode Histoire de quelle que heures mais avec le mode Classic c'est a peut près 22Heures pour tous finir . Bande son assez bonne donc je met la note de 15/20.

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! tant au niveau des graphisme que du gameplay et de la bande son! Vous avez la possibiliter de créer votre skatepark,de remplir les objectif ou tout simplement,de skater a la recherche de spot. le jeu en ligne n'est pas en reste et permet de partager ces meilleur score avec le monde entier! Un must a posséder absolument

-Cookies
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Reda_1998
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je l'ai fini , j'ai trop aimé les défis qui étaient des fois un peu trop faciles dommage :/ Mais c'est le meilleur de la série sur DS alors il TOP ! Le skateshop est tres réaliste, on peut créer notre propre skate , il y'a aussi le mode libre ou on peut skater avec les meilleurs et les plus connus skateurs que la terre a connu comme Rodney Mullen , Ryan Sheckler ou aussi Andrew Reynolds ! Bref ce je est magnifique je vous le conseille et je vous promet que vous allez pas vous ennuyer !

atsoi64
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Le meilleurs tony hawk sur DS a mon avis.Les graphismes sont excellent comparés aux autres,des lieux multiples et diversifiés.La bande-son est bonne mais la durée de vie est trop courte,des bon défis mais parfois trop corsés,voire casi-impossible.Dommage.

smcsmc5014
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Jeu très sympa, pas trop dur pour le novice complet que j'étais aux jeux de skate et surtout, une super bande son avec des musiques qui sentent bon la Californie !
Les décors sont sympa, pour ma part j'aime beaucoup le skatepark Vans.
Seul regret, le mode histoire est un peu court, c'est dommage car on en redemanderai bien un peu !

hyperpika
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

C'est OKIJHYGTFRDEFRGTBHYJN!!!!Je peux pas dire,il est TROP bien!!!
Tony Hawk's American Sk8land est trop génial surtout le skater qui va super vite et il y a des super tricks!!!Plein de gaps,les graphismes génial,quoi d'autres?

Je le recommande et je dis qu'il est trop bien!!!

camalex38
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est une bombe !Pour moi un des meilleurs jeux sur DS de skate!Apres,les graphismes sont pas top(mais bon!c'est de la ds)et je trouve que le jeux est un peu facile.Mais autrement,meme en ayant fini le jeu je ne m'ennuie pas du tout :j'essaye de battre un record de point ect...Je le conseille a tout les fans de skate pour faire de bel figure!

ptibenji51
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

De tous les jeux de skate auxquels j'ai pu joué sur ma DS, je crois bien que celui-ci est le meilleur. Dès le départ le scénario est enivrant. On comprend qu'une folle aventure nous attend sur notre skateboard dès les premières minutes de jeux. La jouabilité est parfaite, on sent bien que c'est nous qui contrôlons le skate et pas l'inverse. L'exécution des tricks se fait à la perfection. Les niveaux sont riches, grands, tout simplement énormes! La bande-son est génial, avec des titres que j'adore. Franchement, on se croirait presque devant une PS2 en train de jouer à tony hawk underground 2!!! Son seul défaut, c'est que j'ai du recommencer ma partie trois fois à cause d'un bug qui fait erroné ma sauvegarde au même endroit. Jeu qui tient ses promesses!! Superbement réalisé!! Génial!

Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Graphismes:16/20
Bande-son:15/20
Scénario:15/20
Maniabilité:14/20
Je met 15/20 a Tony Hawk's American Ska8land car:
-Le graphisme est tres beau
-La bande-son est bonne
-Le scénario est convenable
-Et la maniabilité est satisfaisante.
Si vous aimer le Skate,la liberté, il vous le faut.

megagamer123
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Surement l'un des meilleur jeu auquel j'ai jouer dans ma vie.La réalisation est parfaite,les trick bien fait et souvent exagérer mais après tout,c'est ca qui fait le succès de la série.Les voix sont celle de skater originaux.Seul regret,(ce qui ne fait pas pour autant chuter un peut la note)le jeu est bien trop facile.Donc un jeu que je conseille a tout les fan de skate.

kainfrix
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bluffant. Bien qu'assez vieux, il propose tout de même des graphismes magnifiques n'ayant pas à rougir face à ceux des premiers volets. La prise en main est impeccable. Seule ombre au tableau : la facilité. En effet, le mode histoire ne vous demandera qu'à peine quelques heures pour être parcouru, il reste encore le mode classique, mais avec des challenges trop faciles celui ci se fini très rapidement avec un personnage. Heureusement, il reste la possibilité de refaire ce mode avec les autres skaters pro mais on s'y ennuie trop rapidement et, une fois les stats à fond pour tout le monde, on préférera le free skate et la course aux combos de plusieurs millions.

nasri3113
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Tony Hawk's American Sk8land est une supebe reussite, avec des graphismes convenable, un super bande son, un bonne jouabilité. Son seul point faible c'est sa durée de vie, pas assey longue, mais il y a 2 autres TH. Un bon jeux a essayer sans modération.

toma98
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est la reincarnation meme du parfait! Je suis satisfait a 100 pour 100 ces prises avec le skate sont genial,on peut meme cree son tag son skate,et son skate parc je conseille a tous de l'acheter car vous serai tous ravie completement c'est le meilleur jeu du marcher!

massilia1302
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Pour un jeu datant de 2005 , le jeu est bon , graphisme acceptable pour la ds , assez longue durée de vie . J'aime la jouabilité qui refait pensser au console de salon . un trés bon jeu dans l'enssemble !

benishu
Posté le 21 juin 2020 à 16:58

Que vaut Tony Hawk's American Sk8land en 2020 ?

Et bien c'est un réel plaisir de mettre la main dessus, et même une surprise retro-vidéo-ludique en se replongeant dans une console que j'avais très vite revendue, trop attiré par l'ogre PSP :nonnon:. Evidemment je ne suis pas vraiment objectif étant fan de la première heure de la franchise, donc j'avoue que cette note est gratifié d'un ou deux points de groupie écervelé :cute: . MAIS ! Je suis convaincu que ce jeux reste une pépite de la franchise !

Je passe rapidement sur des graphismes qui sont quasiment incroyable pour le support ! Et ne vous fiez pas à l'aliasing rebutant que l'on voit dans les captures et vidéos ! Quand le skater prend vie dans vos mains, et que votre regard est voué à effectuer des figures dans ces environnements bien pensés, on ne voit plus que des décors colorés, fluides, lisibles, et même beaux pour la Nintendo DS (merci le cel-shading).

Je trouve que l'équilibre de difficulté est très bien géré, tellement bien, que je suis convaincu qu'un novice des Tony Hawk's trouvant un minimum d'intérêt au concept, deviendra en une paire d'heure un monstre des combos à six chiffres (voire sept ^^). Un nombre satisfaisant de niveau, pas forcement des plus variés, mais toujours bien pensés pour combiner l'envie d'explorer de nouveaux gaps un peu cachés avec la possibilité d’enchaîner des combos quasi-infinis. Les joies de jouer plusieurs minutes après que le chronomètre du mode classique soit déjà tombé à 0:00 ! :gni:

Les développeur ont eu également la superbe idée de totalement intégrer les possibilités de la console pour les voués principalement à la personnalisation du jeu (Et non au gameplay lui même ! "Go to hell Skate it !") : cela va de la création des motifs de votre skateboard et votre graffiti avec le stylet (+ une personnalisation du style du skater quant à elle un poil trop limité), à la l'édition de votre skate-park (au cœur du scénario) et figures, en passant même par l’enregistrement à l'aide du micro des exclamations de réussites et d'échecs de votre skater ! Un gadget peu coûteux aux développeurs, mais plein de fun pour les joueurs ! Surtout quand on commence à enregistrer les voix de nos memes et personnages préférés ! ("Ouuuh pinaise !")

Ajoutez à ça des contrôles précis (au D-pad), la rejouabilité d'un Tony Hawk's (c'est pas le scénario qui va vous en priver :rire: ), et une bande son très bonne (qui aurait toutefois mérité quelques titre en plus, mais je préfère qu'ils aient utilisé le peu de place restante sur la cartouche pour des personnalisations vraiment cools), pour en faire un titre qui, à mon avis, mérite bien son 17/20 !

En conclusion, j'ai trouvé ce jeu tellement bon que j'ai maintenant une très grosse déception à l'idée de me dire que la 3DS aurait permis de faire une suite absolument parfaite qui ne verra jamais le jour... A mon avis, le problème est que sur les consoles portables, plus limités graphiquement, mais parfois plus riches en possibilités de gameplay (Nintendo DS), la politique d'édition de la licence Tony Hawk's (et pour beaucoup d'autres) a quasiment toujours suivie le calendrier et le cahier des charges des opus principaux sur consoles de salons, ce qui a obligé les développeurs à quasiment toujours devoir faire rentrer un jeu déjà conceptualisé, dans un format portable parfois inadapté. Par contre, quand les développeur ont la liberté de prendre de la distance avec leur cahier de charges, on obtient assez souvent un meilleur jeu, à l'image de ce Tony Hawk's American Sk8land, qui a su se créer une réelle identité à l'instar de son mentor Tony Hawk's American Wasteland. Un jeu tellement bon pour qu'un trentenaire loin de ses années skate se mette à y jouer avec passion 15 ans après !

Dr. Livinstone.