-Cookies
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Tony Hawk's American Sk8land est un très bon jeu malgrès quelle'que bug du jeu ça reste un bon jeu avec des graphisme qui reste intéressant,avec une duré de vie assez limiter en mode Histoire de quelle que heures mais avec le mode Classic c'est a peut près 22Heures pour tous finir . Bande son assez bonne donc je met la note de 15/20.

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! tant au niveau des graphisme que du gameplay et de la bande son! Vous avez la possibiliter de créer votre skatepark,de remplir les objectif ou tout simplement,de skater a la recherche de spot. le jeu en ligne n'est pas en reste et permet de partager ces meilleur score avec le monde entier! Un must a posséder absolument

vegata4
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Quel jeu ! Les graphismes sont superbes. Au début, j'ai beaucoup hésité à acheter ce jeu, mais maintenant je ne regrette absolument pas mon choix. Je ne suis pas vraiment fan de skate mais pourtant j'adore ce jeu ! Fans de skate ou pas, achetez ce jeu !

Johanna-Dark
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Tony Hawk de l'année !
Les graphismes sont superbes, avec des décors variés.
Il faut s'habituer à la maniabilité un petit moment car enchaîner les tricks spéciaux demande un peu de temps.
La bande-son est géniale avec de bonnes bandes-son comme on les aime dans les tony hawk et il y a la possiblité de personnaliser sa bande-son quand on se prend une gamelle !
Les décors sont variés et jolis.
Bref, l'un des meilleurs jeux de sports du moment !
Foncez dessus dès que possible !

nico111
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Surtout avec la connexion wi-fi, mais c'est dommage que l'on puisse jouer seulement à 2 et il n'y a pas beaucoup de modes de jeu, mais à part ça, c'est vraiment bien. Les graphismes style cartoon sont très originaux. La musique est vraiment géniale. Son seul point négatif et la raison pour laquelle j'ai mis 19 est que le jeu est vraiment trop court.

peaceandlove802
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop trop bien on s'amuse car il y a beaucoup de choses à faire. Les graphismes sont spetaculaires. Il a juste un petit inconvénient, le jeu est trop facile et on utilise pas trop l'écran tactile. Mais franchement BRAVO !

tuturmario
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Excellent ce jeu ! Un peu court tout de même mais de beaux graphismes et c'est un jeu très complet ! Le système de tricks spéciaux via l'écran tactile est vraiment génial ! A acheter d'urgence ! PS : petit inconvénient toutefois : il est commercialisé 50 € !

ar8
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Des graphismes inédits, une super jouabilité, une bande-son géniale mais pas assez étoffée et une durée de vie ridicule quand on n'a pas de connexion haut débit avec le wi-fi. Un indispensable de la DS !

noblet350
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe, réalisation graphique impressionnante pour de la DS ! Le meilleur jeu de la DS après Mario kart. Un gameplay simple et efficace (pour les connaisseurs de tony hawk), une bande-son qui déchire avec une dizaine de titres de rock : green day... (C'est le 1er jeu de DS à avoir une bande-son aussi bien !), le scénario est pas mal avec la gestion de l'entrepôt. La durée de vie est excellente avec une carrière longue grâce aux nombreux objectifs puis le mode classique et le online ! Un jeu à ne manquer sous aucun prétexte !

dark_king360
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Beautiful ! Voilà comment résumer ce jeu ! Les graphismes sont merveilleux, la bande-son est bluffante, le son wi-fi sur DS est très bien retranscrit (un bonheur de skater en écoutant Holiday !!). Le jeu est cependant assez court mais même en l'ayant fini, je m'amuse toujours autant avec ! Un jeu à acheter les yeux fermés ! L'idée d'un site où l'on met ses scores et ses planches est merveilleuse !! J'adore télécharger des planches via ma DS du site ! Le Wi-Fi est super ! Achetez ce jeu, il déchire !

gabiboss
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Tony Hawk's est un jeu génial. Le jeu est beau, même si les décors de certaines villes se ressemblent trop. La bande-son est géniale et le mode wi-fi est pas mal. Si vous n'aimez pas le skate, le jeu est quand même bien.
Si son prix baisse, sautez dessus !!

edern67
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Oh la la... Le jeu est vraiment long et attirant. Ca donne trop envie d'y rejouer. On dirait une version sur console de salon.
Très fluide... Et les graphismes, on ne peut pas y résister ! Même moi qui ne suis pas fan de skate, je l'aime beaucoup le jeu. C'est de l'amour entre nous !! LOL
Il mérite 19 et pas 20 car les bras traversent les murs mais c'est pas du tout gênant. Il y a tellement de techniques que je pourrai pas les compter. Mais je peux pour vous dire qu'il y a au moins une trentaine de techniques par bouton. C'est vraiment beaucoup !! Un bon conseil : même si vous n'êtes pas fans de skate, achetez-le !

archerlegolas2
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

C'est un jeu merveilleux, il est super. Les graphismes sont super, le gameplay est pas mal. Enfin bref un jeu à acheter de toute urgence. Même moi qui ne suis pas un fan de jeu skate, je l'ai aimé. Le système de récupération des points est pas mal non plus.
Alors voilà je mets un 20/20.

rakishin7
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Un jeu exceptionnel pour une DS. Les graphismes sont ceux qui se font de mieux sur cette console. Côté maniabilité rien à dire, le scénario est original, la bande-son est au top, enfin la présence de deux modes et de pouvoir tout customiser (personnage, skate, tags...) apporte une durée de vie honnête pour un jeu DS. Rien à dire, ce jeu est une bombe.

Romano771
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est une bombe, graphismes magnifiques avec des sons hifi (nouveauté sur DS) et ça passe super bien le son, y'a même Green Day ! Mais bon le jeu se résume pas à ça on parcourt les villes avec Tony Hawk puis des gens dans la rue nous lancent des défis. Ce jeu est vraiment bien réalisé, je regrette aucunement mon achat de 50€ qui est certes une belle somme mais faut savoir faire des choix dans la vie ^^.

GnO_oUsi
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Voilà c'est mon premier "test" est comment dire...
C'est marrant qu'il n'y ait personne sur ce test car ce jeu est le meillleur pour l'instant avec Mario Kart sur ma chère DS. C'est celui avec lequel je m'amuse le plus après Mario Kart.
Ses graphismes sont superbes et il y a un grande variété de tricks.

pololol13
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Tony Hawk dans toute sa splendeur, certes peu innovant si vous connaissez déjà la série, mais tellement agréable à jouer sur la DS... Le côté cel-shading et le mode online apportent un plus indéniable à ce titre incontournable pour les amateurs de sport à risques !