15.8/20

_Gamer48
Posté le 22 août 2013 à 00:00

J'ai pu passée des heures sur ce platformer très sympathique a joué mais maintenant il y'a quelque défaut genre des bugs , mais sinon il reste néanmoins un bon jeu de plateforme sympas a joué donc je lui met 14/20.

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Pas marquant , ce Sonic .Même si il marque ses premiers pas sur DS , sa suite Sonic Rush Adventure est beaucoup mieux .Le graphisme est assez bien , la fluidité excellente sur DS (comme dans tout les Sonic) ,une bonne bandes son mais une durée de vie trop courte et un scénario pas tellement poussé ^^

beucher32
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je suis à peu près d'accord avec la rédac, rien à redire. Pour moi, c'est pas le meilleur Sonic (même si c'est pas le pire non plus). A choisir, je préfère Sonic Rush Adventure mais bon, c'est mon avis...

Gigaturbodeste
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Cool, ce jeu. Surtout l'idée des Cristaux très bien Choisie :) . Mais Dommage qu'ils en ont arrêté la Série Animée... Bon, Bah voila Quoi j'aime ce jeu :) Ce qui mérite Bien un 15/20 :) et Merci a tous :)

tails77
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeu assez sympa à jouer malgré l'histoire des 2 personnage assez lassant car il ont les mêmes niveaux... Le jeu à un assez courte de durée de vie (Preuve je l'est terminé en 1 seule journée ) Les graphismes sont très bien réalisés mais ce jeu reste l'un des plus court jeu de Sonic qui me déçoit un peu car c'est quand même un jeu sympa.

slr_le_retour
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je suis un grand fan de sonic, et c'est mon jeu préféré ! Il est génial.Peut être un peu facile et rapide...Mais sinon, rien à dire :ok:Je vous le conseille, et pas seulement aux fans de sonic !

pomme-de-pic
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un jeu moyen. Je ne suis pas un très grand fanatique du hérisson bleu et ce n'est pas vraiment pour ça que je lui donne une note pareille. Les graphismes sont moyens mais ils sont quand même appréciable,les musiques sont bonnes et c'est vraiment le meilleur point du jeu, les bruitages reprennent les bruits de la MegaDrive, l'effet de vitesse est vraiment bon mais la durée de vie est trop faible ! Un jeu que vous pouvez terminer en quelques heures sans que vous récolter tout les bonus et des boss faciles aussi. C'est bien dommage car ce jeu avait aurait l'air mieux si sa durée de vie suivait.

baurnay
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Du bon sonic en 2D, je n'en espérais pas autant ! Graphiquement c'est agréable et coloré, le mode 2 joueurs est très plaisant à jouer. Le seul point négatif : la durée de vie : Elle est beaucoup trop courte ! Mais si on tire un trait sur ce point, le jeu est juste génial.

Jet-the-hawk
Posté le 27 août 2010 à 00:00

...Perso j'aime bien ce jeu :) . Il est un de mes premier jeu sonic et je l'aime beaucoup :3 . Si un nouvel amateur de sonic passe par la, je lui conseil d'acheter ce jeu la. Malheureusement, jen e lui met pas 20/20 car il y a 2 chose que je n'ai pas apprécier: 1. La durée de vie n'st pas bien longue, mais le jeu reste amusant et on ne se soule pas des niveaux. 2. Il n'y a que deux personnages jouables :-( ... J'aime vraiment les jeux de jouabilitée avec beaucoup de personages :) comme sonic heroes ou sonic adventure. Mais nous somme ici pour parler de Rush. J'ai bien aimé et j'ai accueillis avec surprise Blaze le nouveau personnage qui n'est qu'a ma grande surprise... Un chat :3 ! C'est bien car cela faisait longtemps qu'on avait pas d'autre perso qui n'était pas un échidnée ou un hérisson. Voila donc mon commentaire, ce jeu esst très bien et je le consseile :3

sonic-le-retour
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je suis un très grand fan de sonic et ce jeu est mon jeu sonic préféré ! Je ne comprend pas la note générale 14/20....Moi, je lui met 20/20 facile ! J'adore ce jeu, je ne m'en lasse pas !!!Si vous voulez un jeu sonic, prenez celui la !!!

link-the-hero
Posté le 11 août 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu même si au bout d'un moment le fait de refaire les mêmes act/boss devient ennuyant. Sinon, j'aime ce jeu pour la rapidité des mouvements, les zones (même si comme je l'ai déjà dit, elles sont répétitives), le nouveau personnage Blaze, etc.

Alalex53
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu bien meme si parfois on a la sensation de manquer de maniabilité . Les bandes son sont bien , j'aime bien l'idée de meler deux aventures dans une histoire Je ne déconseille pas ce jeu .Comme il faut donner une note , Je lui donne 16/20 .

Dynamite-47
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Ouai j'aime bien ce jeu comme tous les autres Sonic,et la bande son et très bien avec de très bonne musiques qui coressepond bien avec le jeu.Ouai je sais pas trop ce qu'on peux dire mais moi en tout cas je le trouve trop bien.
Ma note 20/20.

[Mighty]
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Super sympa non-lassant la bande son est aproprié a l'univer du jeu,jouabilité est très bonne ainsi que la durée de vie.Le senario me plait beaucoup.Il y a beaucoup de couleurs agréable a joué et moi je lui mêt 20. :)

Tabacon
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Contrairement à la plupart des avis, je trouve Sonic Rush décevant. La vitesse a pris une place beaucoup trop importante et on éprouve pas beaucoup de plaisir a parcourir les niveau tellement ça va vite. Certain diront "Olol mais c'est sonic, c'est normal que ça aille vite :hap: " Eh bien non, du mois pas autant, dans Sonic 1 vous aviez intérêt a ralentir si vous vouliez pas mourir toute les 2m. Pour moi l'épisode 2D de référence (du moins en terme d'innovation) reste Sonic Advance qui a su resté dans la même veine que les épisode megadrive tout en laissant au joueur la possibilité de contrôler 4 personnage bien différent. Si je dis ça c'est parce que Blaze, le deuxième personnage contrôlable de Rush est (a pars les animation) quasi identique à Sonic du coup le personnage n'a pas grand intérêt, déjà que son background n'est pas très travaillé.. Les graphisme sont assez beau, les combat contre les boss sont réussi et le jeu reste sympathique mais sans plus. Un bon jeu pour s'occuper pendant les long trajet en somme.

Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un Sonic pas mal du tout , cela faisait longtemps que j'en avais pas touché un.
Les musiques plutot cool , la vitesse est bonne et assez rapide pour bien se plonger dans l'univers de Sonic.
Pour passer de bons moments dessus et dans la poche , adoptez Sonic Rush !

Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce n'est pas une bombe , mais ce jeu reste très fun pour une petite partie de vitesse de 5min.
Les mondes explorés sont variés , la vitesse de Sonic ultra rapide , univers coloré ... Très bon jeu mais un peu court , j'aurais aimé un peu +.