15.8/20

_Gamer48
Posté le 22 août 2013 à 00:00

J'ai pu passée des heures sur ce platformer très sympathique a joué mais maintenant il y'a quelque défaut genre des bugs , mais sinon il reste néanmoins un bon jeu de plateforme sympas a joué donc je lui met 14/20.

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Pas marquant , ce Sonic .Même si il marque ses premiers pas sur DS , sa suite Sonic Rush Adventure est beaucoup mieux .Le graphisme est assez bien , la fluidité excellente sur DS (comme dans tout les Sonic) ,une bonne bandes son mais une durée de vie trop courte et un scénario pas tellement poussé ^^

Elyee_isa
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

j'aime beaucoup Sonic Rush les graphismes sont bons, la musique est stimulante. un nouveaux personne peu connu qui est Blaze the Cat que l'on voit maintenant dans beaucoup de Sonic. ce jeu est une véritable réussite :D

-warfox35-
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais mais finalement la simplicité au niveau des touches est assez révoltante...
Jeu vraiment pour les enfants, en un bouton ils vont super vite et ne perdent pas la moindre vie, tout ça jusqu'à la ligne d'arrivée...
Gros manque d’intérêt

Linchung5557
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

TROP nul ce jeu.Les graphismes sont pourrit. Pas coloré du tout!! Le scénario : Mauvaise pour un enfant de -6 ans. Les graphismes ressemblent à une N64 ( Nintendo 64 ). De toute façon, des enfants qui veulent ce jeu, les parents vont refuser de l'acheter. Je vais mettre 7/20, je n'arrive pas à mettre 2/20 et 3/20. Si vous voulez, ACHETEZ CE JEU!!! Sinon, je vais mettre une mauvaise note.

Ratattac_M
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Super jeu avec un assez bon scénario et une difficulté convenable (sauf à partir de la 5ème Emeraude du Chaos dans les stages; ça devient dure) bonne musique et bon niveaux; sinon; parfois ennuyeux quand on est bloqué sur un Emeraude...

awright
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu rapide et assez facile,avec plusieurs mondes avec de différents boss, mais je trouve qu'ils sont trop facile à battre et que le jeu est trop court. Sinon c'est un assez bon jeu et j'ai passé du bon temps en jouant.

_[Sonic]_
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le vrai descendant de Sonic Advance, ce jeu est une pure merveille! Que dire si ce n'est acheter le et jouez!
Les stages sont sympa et cohérents avec l'univers Sonic et le gameplay est juste parfait. Moins un pour la durée de vie.

Darkai25
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

sonic rush est moyen selon moi, a cause de sa durée de vie, et de ses niveaux répétitif.Enfin,cela reste le sonic traditionnel et c'est assez satisfaisant sur DS.Par contre les animation pour la DS sur ce jeu ne sont pas mal!

Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

E.N.O.R.ME,j'avais adoré se jeu(je ne l'ai plus)sa va hyper giga vite,le scénario est un peu sentimentale , blaze est mieux que dans sonic next gen,un peu court c'est son seul défaut et le mode 2 jouers est cool

Pouet__
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, dommage que les seuls mouvements à faire soient avant - arrière.
Le système pour affronter les Boss est bien, mais assez rageant parfois.
Dommage pour la durée de vie, car il m'est parfois de foncer en ligne droite sans m'arrêter et d'arriver à la fin sans grand effort.

rafou13sonic
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu DS avec un scénario original, un gameplay super, une durée de vie moyenne et des graphismes bof.L'arrivée d'un nouveau personnage est génial surtout que ce personnage est mystérieux.

Shadow_2009bis
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu DS, l'histoire est classique. Un jeu très rythmé, deux histoires différentes avec une bonne durée de vie. Le jeu est facile à prendre en main. Les boss sont bien faits. Je conseille ce jeu.

Assassin_du_41
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur DS, je l'ai eu le jour se sa sorite et aujourd'hui encore quand j'y rejoue je me dit que c'est vraiment un bon jeu de DS avec ses petits défaut notemment la durée de vie qui est de l'ordre de 2h voir 3h si on prend son temps.
Malgré ça, la bande-son est très bonne et les graphismes et gameplay sont relativement bons.
Un bon jeu de DS à posséder... (L)

Kekent
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un sonic sur DS, pourquoi pas, avec les très bons jeux déja sortis sur GBA, on aurait pu se dire que la DS nous gratifieraient d'une révolution. Et bien pour ma part on en est loin,graphiquement, c'est beau je ne reviendrai pas là dessus, mais après ? On se contente de traverser des niveaux à une vitesse ahurissante, voire trop ! Trop de vitesse tue la vitesse comme on dit! La vitesse rend presque malade... Bref un Sonic qui aurait pu laisser une arrivée plus marquante sur la DS, malheureusement fréner par beaucoups trop de défauts, tel que la vitesse ou la difficulté mal doséé...

Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu que nous offre les réalisateurs!
IL a une ambiance de fou et un gameplay incomparable, on le ressent en avançant dans le jeu qu'il se corse surtout en fin de partie(vers la fin).
Deux personnages sont disponibles comme Blase et Sonic ,ils sont tout deux puissants et amorce des attaques de feu.
C'est un jeu basé sur la rapidité et le sens de l'observation.

Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un super bon jeu avec du réalisme ,de la concrétisation avec des effets de 2d super bien réalisé.
Le jeu est soignée et les niveaux son assez corsé ,ce jeu est fabuleux ,j'adore les jeux comme ça.
Blase est un nouveau personnage de la série apportant de nouvelles choses .