15.8/20

_Gamer48
Posté le 22 août 2013 à 00:00

J'ai pu passée des heures sur ce platformer très sympathique a joué mais maintenant il y'a quelque défaut genre des bugs , mais sinon il reste néanmoins un bon jeu de plateforme sympas a joué donc je lui met 14/20.

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Pas marquant , ce Sonic .Même si il marque ses premiers pas sur DS , sa suite Sonic Rush Adventure est beaucoup mieux .Le graphisme est assez bien , la fluidité excellente sur DS (comme dans tout les Sonic) ,une bonne bandes son mais une durée de vie trop courte et un scénario pas tellement poussé ^^

Link-knight
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Blaze et Sonic sont de retour dans un jeu à la sauce SEGA. Vitesse de dingue, loopings, parcours classes, musiques rythmées, voila ce qui fait ce pourquoi on aime ce jeu.
Essayez le, vous ne serrez pas déçus.

XxMarioGamerxX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Difficile de concurencer Mario Bros moi qui en ai un gros fan avec les jeux Sonic. Celui-là est quand même un bon jeu de plateau qui change de Mario sans décevoir les enfants! Bande de son: on retrouve bien les sons des Sonic habituels Durée de vie: Moyenne car le jeu se finit quand même assez vite mais néanmoins il y a un bon potentiel! 16/20!

weegee3010
Posté le 08 août 2012 à 00:00

ce jeu est assez bon avec de bons grasphismes et une durée de vie plutot correcte cependant il est simple c'est tout,n'oublions pas le mode multi

-aragorne-
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bien, mêm très bien par moment le gros aventage c'es vraiment vraiment de pouvoir jouer blaze, ça chanche d'un certain petit hérisson bleu hyperactif du nom de sonic, mais comme tout les sonics, il faut aimer le genre, sinon on s'ennuie vite.

Super-MarioBros
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

un très bon jeu des niveaux bien funs à jouer une difficulté assez haute pour certains niveaux vers la fin des graphismes assez beau une durée de vie beacouup trop basse pour un bon jeu .

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je n'est pas trover ce jeu super (Il faut aussi avouer que je suis pas fan de Sonic).J'ai voulu essayer ce jeu Sonic et je l'ai trouvé assez bien avec de beaux graphismes pour l'époque donc je lui met 14/20!

enzoactif
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Le jeu me plait bien sauf qu'a certain moments le jeu commence a devenir ennuyant. Il aurait fallu plusieurs parties parce qu'un jour mon frère a fais une nouvelle partie et il a sauvgarder :snif: . Mais au moins je met un 14/20 c'est ma note maximal.

SpeedHighway
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Voici ici un très bon jeu vidéo de la licence Sonic, qui est vraiment très plaisant à jouer et à regarder et même écouter ! Comme la plupart des jeux Sonic d'ailleurs...Un bon jeu de plate-forme ! A posséder.

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Je n'est pas trover ce jeu super (Il faut aussi avouer que je suis pas fan de Sonic).J'ai voulu essayer ce jeu Sonic et je l'ai trouvé assez bien avec de beaux graphismes pour l'époque donc je lui met 14/20.

Pikachu121
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Sonic reviens en force ! Ce jeu est parafait !

Image en 3D : 20 !
Son : 20 !
Histoire : 20 !
Action : 20 !
Niveaux : 20 !
Combat : 20 !
Choix du personnage : 20 !

En plus on peut joué avec Blaze the cath ! Je le recommande a tous ! :ok: :coeur:

_MilesTails_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal mais je trouve qu'on s'y ennuie un peut.Sinon dans l'ensemble,le jeux est beaux,sa va très vite et il y a de bon Boss.J'ai bien aimer revoir les spécial stage de Sonic 2 aussi,c'est un petit + ^^. Sinon je n'ai pas encore réussi le 6e spécial stage,qui est infaisable x).Bref:ce jeux est vraiment réussi pour une Ds.=)

floflo137
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, pas génial mais quand même intéressant. Les graphisme sont pas mal, j'adore blaze the cat mais je reste quand même légèrement déçut de cet opus de sonic.Néanmoins cela reste un bon jeu.

Ines_62
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas... J'ai adoré Sonic Rush Adventure, mais j'ai détesté celui-là. Très sérieusement, si je n'ai pas mis de zéro, c'est parce que les graphismes sont biens et les musiques aussi.

Ganonduchaos
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Avec une bande son complètement saccagée, "Sonic Rush" respecte exactement en mieux la charte des jeux Sonic: une vitesse bluffante. Les graphismes ne sont pas très agréables à regarder, par contre les combats contre les boss devienent grandioses si grandioses qu'ils prennent place sur l'écran du haut et celui tactile de la DS profitant ainsi de cette avantage de la console portable de Nintendo.

tonylenounours
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Tres bon sonic !Niveau vraiment amusant! En plus en 3D cela rend bien !Seul defaut la durée de vie qui est extremment courte gameplay originale graphsmes aussi!Prix tres raisonnable!La bande son est aussi tres bien!