11.4/20

[Mayanne]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Très déçue de ce jeu. Graphisme vraiment moche, la voiture tourne limite dans le vide, de plus il est beaucoup trop facile et court. La musique est franchement soulante. Même 10€ pour un jeu comme celui-ci c'est trop cher pour ce que c'est.

loicmt97
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est nul.les graphismes sont nuls, la musique est nulle et le jeu est trop facile même en mode difficile !hors de question de mettre 40 € même 20€ dans un jeu pareil
un conseil achetez plutôt mario kart ds!!

[Mayanne]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

loicmt97
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

un conseil achetez plutôt mario kart ds!!

zako404
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Autant le dire tout de suite ce jeu ne sert à rien !
Là ils nous on sorti un jeu qui se termine en moins de deux heures, je l'ai terminé et je l'ai vendu aussitôt pas besoin de s'attarder dessus... En plus le jeu reprend crash nitro kart avec les pommes, mario kart avec missiles...

• Graphismes : 2/5 très moyens...
  • Bande-son : 0/5 faut arrêter de faire des bandes-son qui cassent les oreilles !
  • Durée de vie : 0/5 le jeu se termine en 2 heures...
  • Maniabilité : 2/5 il faut s'y habituer...

En bref un jeu à fortement éviter. 4/20.

Texos13
Posté le 17 oct. 2020 à 11:46

Cocoto Kart Racer sur DS . Le jeu est fun peut être un peu moins maniable que sur la PS2 .
Le jeu est composé de 15 circuits différents ce qui est moyen . L'univers est cool et coloré les graphismes sont pour moi un poil moins beau que mario kart DS . 12 personnages dont 4 à débloquer en finissant les coupes premiers . Jeu sympa dans l'ensemble bien que mario kart DS reste toujours meilleur :) . Donc voilà un petit 15/20 .

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

un conseil achetez plutôt mario kart ds

-Heros-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est ridicule. Il est moche, très moche. C'est une galère total de contrôler les véhicules, on a même pas envie de terminer le jeu... Je ne peux pas en dire plus, parce que ce jeu n'a tout bonnement pas de contenu.

Diablo600
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Déçu de ce jeu . Il n'y a pas de podium , soit tu gagnes en étant premier , soit tu perds en étant deuxième , n'importe quoi . Voitures un peu laides ainsi que les gugusse. Circuit bien pensé mais les objets sont pourri. Graphismes nuls , jouabilité pourrie , ce jeu est une grosse bouse. Voilà.

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Evidemment, on ne peut parler de ce jeu sans mentionner Mario Kart. Qui bien entendu est quand même bien mieux -meilleur budget ? -

Bon, ce jeu est jouable quand même, et plutôt sympa malgré des graphismes sans grand intéret, mais pour les fans du genre, pourquoi pas ? Je n'ai pas vraiment aimé personnellement

yassersammad
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

contrairement aux autres avis j'apprécie vraiment ce jeu , même si la qualité des graphismes est un peu médiocre,et que le jeu est trop facile avec une courte durée de vie , je crois que jouer à ce jeu à un charme spéciale.
j'adore la musique dans le jeu , et les personnages et les divers circuits, je ne dirais pas que ça ressemble à un Mario kart mais comme même j'apprécie ce jeu.

sebastii1
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Possédant Mario Kart DS, je me suis dit que ce jeu pourrait être pas trop mal. Grossières erreur !!!! Les graphismes sont moches, la musique pareil, et je trouve qu'on a du mal à manier le kart. Bref ce jeu est totalement pourri !! Je déconseille d'acheter ce jeu. Achetez plutôt Mario Kart DS qui lui, est un excellent jeu !!

Ocoduch
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Mon premier jeu DS, et j'ai franchement pas été déçu. Des courses fofolles, des voitures funs, des personnes rigolos. Un bon jeu DS que je recommande pour les enfants. Les graphismes sont beaux, le son est bien : 14/20.

Lirmast
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je reprends les termes du test "un titre qui manque autant d'originalité que de peps" car les graphismes sont mous .Ce jeu m'a fait pensé a un plagiat de Mario Kart mélangé a des mauvais graphismes.La durée de vie est faible et les courses sont longues malgré le jeu.Le dérapage est limité et il n'y a pas de stats ce qui rend le jeu fade vu que l'on joue sans savoir

[JVC]Nabil2712
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Il est génial ce jeu , extraordinaire mais il est pas aussi mieux que mario kart DS dommage ...

Mais bon il est bien aussi pas mal je donne 12/20 pour ma part même si j'ai adorer le jeu et y a pas grand chose comme options la dedans .

YOSHIDU29880
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu ma bien plu les 10 premeres minutes... mais a pres c'est la cata. Les circuits se ressemble tous dans les coupes; les perso sont nul autant que leur kart, la magnabiliter est pourie, ya pas bcp de circuit, nn mer franchement il fait honte a mario kart... un conseil n'acheter pas ce jeu.

florianrayman
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu, un genre de mario kart avec plus de vitesse, mais la durée de vie est très courte, et les pouvoirs ne sont pas toujours super. Mais les graphismes sont beaux, et il y a beaucoup de vitesse !

DS 16.90€