8.6/20

MasterTurbo3OOO
Posté le 21 nov. 2020 à 04:23

Un jeu à petit budget (sans doute ?) très fortement inspiré de Mario Kart, mais qui n'est clairement pas à la hauteur.
En soi le gameplay est sympa, quoique trop simpliste. Aussi, on ne retrouve pas de sensations de conduite aussi bonnes que dans MK DD.

De plus, trop peu de personnages à débloquer, trop peu de circuits, Cocoto Kart se termine trop rapidement.
Passez votre chemin

Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

C'est sans doute le plus aboutti des Cocoto! Sa ne vaut pas un bon Double Dash mais il est tout de même sympathique et la sensation de vitesse est présente. Les dérapages sont trop inutiles et les gachettes trop sensibles pour déraper. Les circuits sont jolies et les musiques aussi! Sa reste un ju agréable pour pas chèr!

MasterTurbo3OOO
Posté le 21 nov. 2020 à 04:23

Passez votre chemin

Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

doku
Posté le 29 août 2005 à 00:00

C'est minable ! Il n'y que 5 circuits et 2 personnages a débloquer, ils ont essayer de recopier Mario Kart, le jeu est très fun et Cocoto Kart est un navet mondiale c'est carrément mal fait...

Heuresement que je l'ai gagné à un concour sur internet (ouf) !!

jeff_deadwater
Posté le 24 janv. 2007 à 00:00

J'avoue avoir bien aimé ce Cocoto, c'est facile, pas prise de tête et un paliatif un peu cheap comparé à un Mario Kart 64 ou même au premier Crash Team Racing, l'avantage d'une prise en main quasi identique des tracés colorés et chatoyant, une ambiance kawai, si vous passez une soirée télétubbies entre amis Cocoto Kart Racer peut ponctuer une soirée, mais hélas une fois une ou deux coupes finie, on range bien soigneusement dans la boîte le midi dvd et après on le regarde bêtement en se disant : pourquoi j'ai acheté ça ? Et on se souvient que 19 euro ça vallait le coup de se laisser tenter.

Rayman_4
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

C'est un de mes mauvais cadeaux d'anniversaire, les graphiques sont affreux, il y a mauvaise maniabilité, le son est mal organisé. Seul ou à plusieurs, il sera vite oublié. Bref, je n'ai qu'un mot à dire, ne l'achetez pas.

_Marion
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un jeu agréable à jouer, personnages attachants. :)
En revanche, je trouve qu'il est un peu trop facile et qu'il n'y a pas assez de course, ce qui le fait vite devenir lassant...
(Assez copié sur Mario Kart aussi)

terraatlentica
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu mais il ne me fait pas autant rire qu'un bon Mario Kart et encore moins qu'un Crash Team Racing. Les bonus laissent à désirer et les modes de difficulté sont tous trop faciles. Seul le multijoueur nous fait rigoler entre amis, mais le solo est navrant.