16.3/20

Pred21
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Tout juste bon, pas plus. L'histoire est sympa à suivre, seulement ça ne suit pas forcemment derrière. Graphismes vides, durée de vie trop légère, difficulté trop abordable à part 2-3 trucs, il manque quelques détails pour un excellent jeu, mais laissez-vous tenter si vous aimez l'aventure, à condition de se le faire prêter ou de le dénicher à prix cadeau.

shunkasunto
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

J'ai été un peu dessus de se jeu trop court a mon goût,l'histoire,elle,est très entrainante et l'utilisation tactile de l'écran inférieur est assez sollicité sans vraiment se mettre dans la peau de l'héroïne.
Sympathique une fois mais on n'y reviens pas plusieurs fois.

sabla22
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu qui combine agréablement énigmes et histoire prenante qui fait qu'on accroche très rapidement au jeu. La durée de vie est bonne et les graphismes plutôt réussis. Seul bémol, les déplacements qui ne sont vus que d'en haut !

OncheOnche_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Pour moi , malgré les déplacement vu de haut , Le jeu vaut bien un 16/20 , Car la difficulté est bien présente et il y a assez d'action. Pour moi la durrée de vie est la si l'on ne rennonce pas et qu'on cherche toujours...Encore.

family4
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu d'aventure avec des personnages très attachant surtout "D".L'histoire est passionante et prenante et j'adore l'idée d'avoir mis des flashback.Pour moi la durée de vie est suffisante pour ce jeu.

link80000
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Another Code c'est l'un des mes premiers jeux ds que j'ai pu jouer. Je l'ai fini rapidement, donc en niveau de vie ses pas sa. Mais sa reste un excellent jeu que je conseil fortement. L'aventure est prenante est l'histoire bien construite. Je lui mais un bon 15.

xX_Silnoa_Xx
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Another Code : Mémoire double est un très bon jeu d'après moi avec des hauts et des bas. J'ai été passionnée par le scénario, les graphismes sont très beaux mais je trouve dommage le fait de voir la carte d'en haut.Il y aussi quelques énigmes un peu tirées par les cheveux mais cela reste un de mes jeu favoris.

Chaotica
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Bien retord, il mettra vos méninges a rude épreuve, il ne faut rater aucun indice. les graphismes sont plutôt jolis, le scénario est touchant, les personnages plutôt bien travaillé, c'est un jeu qui joue la carte du tactile DS à fond

coIdfinger
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Another code est un point'n click correct, qui propose de découvrir 2 histoires étalées sur 2 époques différentes. Celle d'Ashley et celle de D, 2 enfants. L'intrigue est relativement intéressante bien qu'elle traîne un peu en longueur sur des éléments évidents. D'ailleurs les dialogues, trop longs, tournent souvent autour du pot sans raison, et l'on se prend à penser que les réactions données aux personnages sont souvent sans intérêt. L'aventure est assez courte sachant que les énigmes n'opposent pas de grandes résistances. Celles ci utilisent habilement des fonctions de la DS, bien que sur certaines actions au stylet, la reconnaissance se révèle très laborieuse. La musique de chaque chapitre, qui malheureusement tourne vite en boucle, accentue bien l'atmosphère, réussie, empreinte de mystères et le tout développé dans des décors fins et jolis. En somme, une double enquête accessible et agréable à suivre mais dont certains aspects sont imparfaits.

Chou17
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Graphisme très bons, histoire sympa. La seule chose que j'ai trouvé moyen c'est la durée de vie du jeu. Je l'ai terminé en à peine 10h. On s'attend un peu trop à la fin mais j'espère qu'il y aura un second volet. Malgré cela, je recommande.

expertenjeu
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Oh oui quel jeux ! Des énigmes , des mystères , de la réflexion , Tout ca dans un seul jeux . malgré qu'il ne soient peu connu ils restent un superbe jeux avec un bon Game-Play , des graphismes très bien pour une DS des bandes sons .... potable . une jouabilité correct . Ce jeu a une durée de vie d'environ 30H car parfois nous resterons bloquée sur une énigmes . que dire de plus appart que c'est un très bon jeu de DS

Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

20/20 peut paraître exagéré, mais je m'en voudrais de lui mettre une note plus basse... Ce jeu m'a vraiment émerveillée, passionnée du début à la fin... Il m'a aussi beaucoup ému, et j'ai vraiment aimé la fin...
Il n'y a pas de voix, mais cela ne me gêne pas, les bruitages sont (peut-être peu?) présents, et certaines musiques sont vraiment jolies...
Ce jeu possède une ambiance vraiment prenante et des personnages très attachants!
Je l'ai recommencé plusieurs fois sans jamais me lasser... Dommage que je n'ai pas de Wii pour pouvoir faire la suite!

Skizette
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Another Code, un jeu où j'ai vraiment accroché dès le début. Habituellement je n'accroche que peut avec les jeux de recherche d'indices mais ici nous avons un jeu vraiment très bien réalisé.

Le seul bémol pour ma part est pour la fin de l'histoire, vraiment un jeu trop court et une fin assez prévisible. J'espère qu'un deuxième volet sortira bientôt pour connaitre la suite de l'histoire de "D".

Caroy
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Dans son genre, Another Code est passionant. Il n'est certes pas difficile de résoudre les énigmes, mais l'histoire est plutôt prenante, et plus on avance dans le jeu plus on veut connaître la suite de l'histoire. Cela dit, comme tous ces jeux sur la ds, j'y joue sans le son, car il manque de véritables musiques d'ambiance.

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Cocodevil
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu un peu trop dur, l'histoire est pitoyable, mais le jeu à un côté charmeur: Surement l'envie de découvrir le terrible mystère qui fait tout le jeu...
16/20 accordé à ce jeu !

patchatou
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Premier du genre sur DS,Cing nous offre une aventure onirique et touchante qui se laisse parcourir avec plaisir. Dommage que la maniabilité soit trop basique,et l'interface parfois frustrante. Another Code reste un beau jeu à parcourir un jour de pluie...