16.9/20

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Techniquement il est pas mal, les graphismes sont réussis. Par contre artistiquement c'est plus mitigé, les décors sont assez fades par moments. Le scénario est aussi un peu mou, mais pas mauvais pour autant. Et les nouveaux Pokémon ont pour une partie un bon potentiel stratégique. Niveau style, c'est chacun ses goûts, ils sont pas moches mais certains manquent de finesse et de classe. Le Pokédex est bien garni, bonne chance pour le remplir ; même si avec les échanges en Wi-Fi facilitent beaucoup la tâche. Le jeu reste très correct dans l'ensemble, je le conseille.

KillerBee-kun
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Très réussi. Beaucoup de fonction : Wi-fi, pokédex concours etc... Un bon scénario, avec une nouvelle team . Sinon des graphismes à améliorer mais assez bon. Pokémon se penche surtout sur la stratégie, un point ou le jeu gagne beaucoup. Une bande sonore un peu réduite mais le jeu reste formidable. Je mets un 16/20 :)

Divia
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Comme son frère Pokémon Diamant, ce jeu est excellent, même si je préfère Dialga à Palkia. Durée de vie énorme, prise en main du jeu rapide même si l'on est pas habitué. Le scénario est excellent. Bref 17/20 comme son frère.

keke1422
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

C'est le méilleur jeux pokemon ! J'y ai jouer pendant toute mon enfance la preuve : 500 heures de jeu vous n'avez aucune chance de vous lasser devant un jeu pareille ... Grace a de nombreux légendaires meme le jeu fini il reste amusant

Xederia
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Mon premier pokemon , et mon premier jeu ds d'ailleurs.

Les pokemons de la 4g sont très beau , vraiment très beau. Les champions ni trop fort ni trop faibles (coucou la 6g) , le jeu est super et on s'ennuie pas , du tout.

19 a ce jeu , d'ailleurs , je l'ai acheté en 2007 , et encore aujourd'hui j'y joue !

Beco04
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, l'histoire est très bien et les graphismes sont passables. par contre les nouveaux Pokémons et la nouvelle histoire sont surprenant du fait que l'histoire est intriguante + Palkia est un super légendaire.

gabimiel
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un excellent jeu pokémon avec des pokémons plutôt rare et des mascottes du jeu puissantes à souhait ! Un peu trop tout le temps les mêmes pokémons dans les herbes mais ça reste un très bon jeu avec de très bon graphismes ! Je le conseille !

Leader-Angus
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

La premiere fois que j'ai joue a ce jeu, j'ai etais surpris des nouveautes, c'etait le premier pokemon sur DS. C'est un jeu complet, qui est pour moi le meilleur des Pokemon. C'etait d'apres moi le dernier Pokemon jouable, car il l'univers Pokemon etait nettement present. Bref, 18/20

glooence
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Le jeu rend très bien graphiquement tous en gardant l’esprit enfantin de la licences si particulier, le gameplay est vraiment super bien fichu et agréable, parfaitement adapter à la console, les nouveaux pokémon sont bon, il y a des nouveauté simpatiue et la durée de vie est au rendez vous, la compatibilité avec les anciennes version est une vrai trouvaille de la part des devs.
A faire absolument!

[Pactoxa]
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Dernier jeu pokémon que j'ai possédé avec la version Diamant, je n'ai pas été déçu du jeu .
Mais le soucis, c'est que par rapport aux anciennes générations que j'ai pu connaitre, je ne retrouve plus le charme qui m'a fait aimer pokemon .
Si j'avais su, je me serais arreté à la 3eme génération .
Mais pour les gros fans de pokemon, à possèder .

TorchBLAZE
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est cool mais il es ancien ! Et le gros inconvénient est que ce jeu est mal-foutu... Sinon, il est cool... Mais il reste bof-bof...

Sinon, il manque aussi un peu d'aventure car là, ce n'est pas terrible...

Sahiro
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'approche peut être pas la grandeur des épisodes précédent mais, il reste tout de même excellent. Pokémon est vraiment une excellente série, j'adore la plupart des jeux mais j'ai quand même moins aimé celui-ci pour son lot d'horribles Pokémon ! A part ça les graphismes sont beaux pour une DS et redonne un coup de jeune à la série. La durée de vie est comme dans tous les Pokémons, elle est bonne car il faudra s'armer de patience pour compléter le Pokédex National. En bref un bon jeu pour petits et grands !

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, de nouveaux pokemon, une nouvelle région, de nouveaux légendaires, de quoi nous exiter. Personnellement j'en suis a bonne centaine d'heures de jeu, et je ne regrette rien, pokemon a toujours été un de mes jeu préféré, et il le resteras encore beaucoup de temps:ok:

Park-JiSung
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Cet opus m'a vraiment beaucoup déçu, cette nouvelle génération n'avait pas lieu d'être...

A par les nouveautés comme la GTS et les autres disponibilités online, j'ai vraiment pas aimé ce jeu.
L'ambiance est froide, les pokémons sont pour la plupart moches, le gameplay est quasi-vide, bref, je n'ai pas l'impression de jouer à Pokémon.

Cet opus est une terrible erreur de la part de Nintendo.

Drenk-
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je surkiff ce bête de jeu qui déchire la Saga ! et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!! tout de suite meme !

Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Le dernier Pokemon que j'ai fait et le meilleur pour moi ! Un shema toujours quasi-identique, mais un contenu époustouflant ! Des légendaires en veux tu en voila, des heures et des heures de jeu sur cet opus, j'ai adoré les nouveaux graphismes qui sont juste sublimes comparés aux versions GBA !

FlakBoom
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Franchement Pokemon c'est de pire en pire... Les graphismes sont bons c'est sûr (même si je préférais avant), la bande-son est toujours aussi ignoble, voir pire qu'avant, les bestioles sont moins bien, l'histoire est toujours la même, aucune nouveauté...

DS 449.99€