• Find Your Next Game

14.4/20

guigui312006
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Pour moi, ce jeu est passable, sans plus. Les graphismes ne sont ni moches ni beaux, la jouabilité est moyenne et la durée de vie convenable. Il se ratrape par un bon choix de véhicule, une bonne sensation de vitesse et un championnat intéressant. De plus, le "booster" permet de ne pas rester éternellement dernier. Mon seul gros regret ? C'est énervant quand on finit le premier dans une course et que la suivante, dans la même catégorie, on part dernier. Je mets 12/20 et j'espère que je puisse mettre plus à la prochaine édition d'Asphalt, qui sortira peut-être...

guildetb_r
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Ca fait longtemps que j'ai ce jeu et je viens tout juste de le terminer à 100 pour cent. Honnetement ce jeu n'est pas terrible au niveau graphismes, à peine mieux que sur N-Gage c'est quand même honteux d'offrir des graphismes comme ça sur NDS.
Mais le jeu est assez captivant en mode championnat, on a toujours envie de gagner le prochain tournoi. Au niveau bagnoles on ne peut que être content avec un bon nombre de caisses super rapides !
De plus la possibilité de tuning est intéressante. La durée de vie et assez bonne je trouve un long mode championnat plus un autre mode moyen en longueur, le road chalenge qui vous permette de gagner trois véhicules bonus si vous gagnez tout les championnat.

Voilà je vous ai tout dit, si vous aimez les jeux de voitures et que vous n'êtes pas trop difficile eh ben ce jeu va vous plaire.

MisterK
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super, la prise en main est géniale, les graphismes sont super !!! Et le fun est là et on ne peut pas s'arrêter de jouer tellement c'est bon. C'est un mélange de gran turismo burnout et need for speed ! Donc tous les amateurs de vitesse devraient y toucher, je vous le conseille c'est garanti !

darknesskeeper
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Des graphismes globalement très réussis, des musiques pas trop désagréables, que manque-t-il à ce jeu de courses ? Pas mal de choses et surtout de la finition au niveau de la gestion de la conduite. On se trouve ici en présence d'un jeu d'arcade certes mais on a même pas la possibilité de passer en mode manuel pour contrôler la boite de vitesse de la voiture. De plus les collisions son très mal gérées car tout choc avec un adversaire vous fera ralentir considérablement (adeptes de destruction derby s'abstenir). Sinon ben le gameplay est bon (vu qu'on est en mode automatique c'est pas trop dur) et les modes de jeu assez complets (course poursuite avec des voitures de flics, contre la montre...). Les voitures à débloquer sont assez nombreuses et on a vraiment une impression de vitesse quand on roule sur les circuits.
Un jeu pour les fans d'arcade en matière de conduite automobile et ceux de grosses cylindrées (et oui beaucoup de licences ont été acquises pour ce jeu comme nissan, aston martin, jaguar...).

mutronics
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Passée la surprise de jouer à un jeu de caisse rapide et fluide sur une portable, il ne reste rien. Il y a pourtant du potentiel avec un écran tactile. 13 sur 20 pour la sensation de vitesse et les graphismes en général...

_Tarma_
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Le jeu n'a pas été sous noté et mérite bien un bon 13/20, car c'est un bon jeu d'arcade plaisant et surtout agréable à jouer, mais les finitions sur le soft empêchent ce bon petit jeu d'être un gros hit!

Mention très bien pour les circuit de New-York et Hong Kong.

Si vous voulez vous divertir avec un bon jeu de course arcade, qui vous donne de bonne sensation niveau vitesse et qui n'est pas prise de tête, ce jeu est fait pour vous!

Dracosaure
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Un excellent jeu de voitures. Certes les collisions laissent à désirer, mais il offre des graphismes exceptionnels pour un jeu de première génération.
La manibilité est impeccable, et le jeu est hyper long avec un petit coté Gran Turismo avec le tuning et l'argent. Les modèles sont variés, les circuits un peu moins. On a ici un produit très sympa ! A acheter les yeux fermés!

Thunder_v7
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Y a mieux, mais sur DS, c'est vraiment pas mal !
La jouabilité est assez bonne, les graphismes sont acceptables. L'idée de tuning est excellente et terminer ce jeu à 100% vous prendra des mois et des mois !! Asphalt Urban GT s'impose comme le meilleur jeu sur DS dans la catégorie courses. Personnellement, je mets un 15, car même si je préfère de loin les jeux de bourrin, celui-ci me plaît. Attention, difficulté élevée...
Conclusion : achetez-le. J'ai hésité à l'acheter, mais finalement j'ai craqué... Et je ne le regrette pas !

Arckaiden
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Je dois dire qu'après avoir acheté Ridge Racer sur DS, Asphalt est vraiment trop beau ! Les musiques me font penser à celles de GT2. Ca ne fait que augmenter la note. Pouvoir personnaliser sa voiture est cool et la présentation est soignée. Les décors sont recherchés (j'adore celui de paris :) ) mais il y a LE gros point noir : les collisions. On dirait que les voitures sont en béton et on ne peut pas les envoyer valser même si on arrive à 260 km/h. Personnellement le clipping ne me gène pas vraiment et après avoir utilisé le stylet dans RR, je peux vous assurer que c'est une bonne chose. On pourra aussi lui reprocher un léger manque de circuits mais les nombreux modes sont là pour le faire oublier. Un bon jeu en conclusion qui fera passer le temps en attendant un autre qui sera meilleur.

didounet57
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans plus et ça se sent qu'il a été fait à la va vite. Graphiquement moyen, maniabilité correcte ce jeu n'en demeure pas moins un bon petit jeu de caisse mais qui malheureusement n'exploite en rien la nouvelle console de nintendo comme beaucoup de jeux à leur sortie.

Part4
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Je confirme c'est un très bon jeu, de même manière que la DS :) Je ne comprends pas trop pourquoi cette note... Les graphismes sont beaux, la fluidité exceptionelle. Et on ne s'en lasse pas. J'attends déja le 2 :)

consoleMAX
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Vous avez été un peu dur, c'est vrai. Les graphismes sont superbes, on reconnait toutes les villes et les voitures sont bien modelisées, le mode évolution est pas mal, pouvoir rajouter des pièces moteur sur sa voiture est très prenant. Grosse déception pour la bande-son, les musiques sont pas mal mais les bruits moteur, on a l'impression de repasser la 2ème à chaque fois ! Sinon très bon jeu, on s'amuse bien avec ce titre de Gameloft.

alanou
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Là, les gars, vous êtes vraiment trop durs ! Comme avec Advance Guardian Heroes, vous avez sous-notés Asphalt Urban GT. Les graphismes sont top, les courses effrénées et les musiques trop top ! Je le trouve trop excellent, ce jeu. Donc, je le note super bien.

DS 59.99€