15.2/20

HPWSC76
Posté le 11 avr. 2019 à 15:05

On dirait qu'il y a 5 polygones par bagnole + 5 sur tous les éléments du décor et le clipping diminue la visibilité pour empêcher de voir à plus de 20 mètres. On conduit un carton à roulettes en évitant des concurrents qui ont un QI de poule (ah oui on les évite pas puisque les frôler à 2m de distance suffit à ce que le jeu considère ça comme un accident). Et le contenu plus la durée de vie euh... Achetez Mario Kart DS vous vous en lasserez au bout de 10 ans seulement

HPWSC76
Posté le 11 avr. 2019 à 15:05

488spider
Posté le 11 avr. 2019 à 15:11

Euh on est sur DS ou sur GameBoy Color? Parce qu'avec les voitures et le décor pixelisés, le nombre de polygones qui se compte sur les doigts d'une main et les savonnettes qu'on contrôle qui s'attirent comme des aimants pour les crash ça donne pas envie. Acheté 15€ d'occasion. Ça fait mal

GwosseBwanane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un très beau jeu, agréable à jouer et très prenant. Le scénario est très bien ficelé et le gameplay plaisant vous procurera des heures de jeu joyeuses. Je le conseille à tous les fans de Jeux-Vidéos hardcore. s

Citroen-gt
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

J'aime cette nouvelle fonctionalité online, genre des courses contre la montre contre des Ghosts d'autres joueurs inscrits sur la Game Arena par exemple, plus de circuits, plus de voitures, et compagnie avec. Allez un Asphalt GT2 ne serait pas pour nous déplaire !

bga95
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

Un jeu génial, des graphismes impressionnants (pour une portable en plus la version ds n'est pas si différente i l ne faut pas comparer avec la psp), une maniabilité relativement bonne (bon c'est vrai des fois on aimerait que ce soit mieux, mais tout dépend de sa voiture et on peut également augmenter ses statistiques) et un de ces fun ! Un des seuls jeux n-gage auquel je joue encore !

sabakunu_gaara
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux de la GBA sur tous les niveaux : gameplay, graphismes, fun...
La durée de vie est assez longue ce qui est encore un avantage pour le jeu. Avec la technologie bluethooth, le fun est décuplé et on savoure encore plus les courses quand on joue contre des amis.

chris305
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Il est génial ce jeu. Dommage qu'il n'y ait pas plus de parcours et peu d'explications sur les pièces à acheter pour la voiture, pour ceux qui n'y connaissent rien.
Sinon, l'IA est géniale, l'ambiance aussi.
C'est l'un des hit de la N-Gage.

xboxnad1
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Le premier jeu de voiture de notre cher console qui est la n-gage.

Graphiquement bien fait la jouabilité elle est presque sans faille mais plus de parcours n aurai pas été de refus.

Un Des hit de la console.

swilly
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Le voilà enfin le Burn-out de la N-Gage !
La comparaison est un peu exagérée mais tous les ingrédients sont présents dans ce jeu de caisse pour passer un bon moment. C'est beau, jouable, rapide, en un mot : fun.
Certes c'est de l'arcade, amateur de simulation passez votre chemin, mais c'est très réussi avec une prise en main immédiate, des comportements de véhicules différents selon les modèles, une mise en scène dynamique lors des sauts et des accélérations "nitro", un mode Evolution où on peut stocker les véhicules gagnés ou achetés lors de compétitions variées. Véhicules que l'on stocke dans un garage pour les admirer ou pratiquer du tunning (performances et look) moyennant finance.
Vivement un Asphalt Urban GT 2 !
Pourquoi ? et bien parce que souvent les suites sont encore mieux ! Et puis parce que l'on en veut toujours plus ! Une gestion des dégats lors des accidents (avec replay) ou une fonctionalité online, genre des courses contre la montre contre des Ghosts d'autres joueurs inscrits sur la Game Arena par exemple, plus de circuits, plus de voitures, plus de... Allez j'arrête, bravo Gameloft et oui une séquelle encore plus complète et fun ne serait pas pour nous déplaire !

iceoversky
Posté le 15 nov. 2004 à 00:00

Francho... Ca déchire. Le mode évolution est carrément bien. Ca me rappelle les nuits passées sur Need for speed. Le seul défaut pour moi est la répétition des premières courses dans le championnat. A part ça !! A acheter !

Rhorshack
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Graphiquement c'est d'entrée le plus beau jeu Ngage à mon avis. L'animation est fluide, la bande-son variée (plusieurs tracks sélectionnables...) et on a droit à une honorable variété de bagnoles différentes. Plein de modes de jeu et d'options pour varier les plaisirs et le tout présenté de avec classe et simplicité. Bref, Urban GT ressemble à un mini Grand Turismo pour portable avec une réalisation qui en jette et une très bonne jouabilté. Après Ghost Recon, la Ngage commence enfin à voir débouler des titres de qualité... C'est pas trop tôt !

woengus
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Jeu fun, rapide, maniable, facile à prendre en main, que demander de plus ? Les bons jeux (voire jeux tout court) sont suffisamment rares sur N-gage pour ne pas passer à côté de ce titre.

I-O-R-I
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Excellent, ça fesait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant sur N-Gage. En plus c'est le premier jeu de course. Je le conseille à tous les possesseurs de la (ou du)poratble. En bref le jeu est terrible, il y a plein de caisses (et plein de lamborginis), pas mal de courses et surtout beucoup de fun.