• Find Your Next Game

14.4/20

guigui312006
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Pour moi, ce jeu est passable, sans plus. Les graphismes ne sont ni moches ni beaux, la jouabilité est moyenne et la durée de vie convenable. Il se ratrape par un bon choix de véhicule, une bonne sensation de vitesse et un championnat intéressant. De plus, le "booster" permet de ne pas rester éternellement dernier. Mon seul gros regret ? C'est énervant quand on finit le premier dans une course et que la suivante, dans la même catégorie, on part dernier. Je mets 12/20 et j'espère que je puisse mettre plus à la prochaine édition d'Asphalt, qui sortira peut-être...

guildetb_r
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Ca fait longtemps que j'ai ce jeu et je viens tout juste de le terminer à 100 pour cent. Honnetement ce jeu n'est pas terrible au niveau graphismes, à peine mieux que sur N-Gage c'est quand même honteux d'offrir des graphismes comme ça sur NDS.
Mais le jeu est assez captivant en mode championnat, on a toujours envie de gagner le prochain tournoi. Au niveau bagnoles on ne peut que être content avec un bon nombre de caisses super rapides !
De plus la possibilité de tuning est intéressante. La durée de vie et assez bonne je trouve un long mode championnat plus un autre mode moyen en longueur, le road chalenge qui vous permette de gagner trois véhicules bonus si vous gagnez tout les championnat.

Voilà je vous ai tout dit, si vous aimez les jeux de voitures et que vous n'êtes pas trop difficile eh ben ce jeu va vous plaire.

leboss7
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Bien, je veux dire que ce jeu est magnifique ! Il est trop bien et les graphismes sont bien. Pour la durée de vie, rien à dire. La jouabilité très, très bien pas. Bon, voila, un très bien jeu de course!

-kolt-
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Je suis partie du principe que la nintendo ds était une console faite pour et même "que" pour l'innovation.
On m'a donc prêté ce jeu et je ne l'aurais jaimais acheté même si sont prix est attirant (12e) car pour moi un jeu sur nintendo DS se doit d'exploiter au maximum toutes ses fonctionnalités. Et là, surprise, je découvre un jeu qui dispose d'angle de caméra derriere la voiture très bien penssé ; car au long de la course cette caméra se positionnera à moitié sur le côté de la voiture lor d'un virage, au dessus de notre bolide lor des accelération pour donné un effet de vitesse qui est dailleur extrêmement bien réussitect. De plus, c'est graphiquement simpatoche même si la vue ne porte pas très loin et que le deccor apparrait au fur et a mesure de notre avancé. Mais le must du must (ce que j'ai le plus aimé) c'est encore une foie la sensation de vitesse que procure Asphalt Urban GT. Bref, un look est un gameplay très bien conçu. Mais une foie encore on regrette que l'écran tactile ne soit pas du tous exploité et que la gestion des colisions soit si peu réaliste. Ce qui donne une note assez bonne pour ce Asphalt Urban GT.

murerjg
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Un très bon jeu de courses urbaines qui n'a rien à envier au titres disponibles sur les consoles de salon, en ce qui concerne la réalisation c'est une 3d de très bonne qualité qui est proposé (véhicules et décors hyper détaillés), les circuits sont nombreux, le gros bémol est le léger manque de précisions dans les virages avec des adversaires et un mode évolution à la difficulté un peu trop relevée pour débloquer des véhicules. Pour l'ambiance son, les musiques sont assez sympa mais deviennent rapidement lassantes : je coupe le son pour me concentrer sur le jeu, pour résumer ce jeu est, à cause de son problème de collision, proche d'une belle démo grace à sa beauté graphique, mais reste satisfesant pour le mode arcade, difficulté trop péchue et mal calibrée pour un jeu de courses sur console portable.

sasuke02
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Ce n'est pas un jeu extrordinaire mais bon ça peut aller, la jouabilité est correcte, les voitures sont bien, les graphismes : c'est tout ce que la ds peut avoir et puis la durée de vie est bonne et la bande son peut aller avec un jeu de course. Enfin, c'est un bon jeu mais sans plus.

kamater59
Posté le 05 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est super ! Je le conseille à tous, les graphismes sont dignes de la psp (peut-être pas quand même mais c'est très bon), la maniabilité , quoi que réduntante au début, se revèle excellante après s'être habitué en 2 ou 3 courses ! :) La durée de vie est très bonne et le multi super (on regrette l'absence d'un mode online, mais bon la wifi connection de nintendo n'existait pas encore à l'époque de la sorite du jeu). En bref, sachant que ce jeu se trouve aux alentours de 25 euro neuf et 15 euro en occas, il mérite encore plus sa note de 17 que je lui ai mise, et un conseil : ne faites pas trop attention au gens qui vous disent qu'il est nul, il est juste moins beau que sur psp, mais le fun y est et comble largement ce défaut !!! ^^ Voilà , merci de m'avoir lu.

kant73
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Après avoir acheté Need For Speed Most Wanted DS (j'ai été hyper méga ultra giga top déçu: 1 très bon conseil, évitez des dépences inutiles : ne l'achetez pas !!!!), je disais donc me rattraper en achetant Burnout Légend, et là aussi, très grosse déception. Puis, lorsque j'ai eu Asphalt Urban GT dans les doigts, c'était le conte de fée réel ! Maniabilité: géniale ! Il faut juste apprendre à conrtôler le dérapage controlé pour prendre les gros virages. Graphismes: Ecellent. Je vais passer les autres trucs sinon je vais être un peu répétitif !!
Bref, achetez tout de suite !! (à Carrefour il est en promo à 20 € alors hésitez pas et faites vous plaisir !!)

Ciderick
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super, je ne l'ai pas testé mais en revanche j'ai vu un tas de vidéo !

Ce qui me déplaît dans ce jeu, c'est le graphisme car si nous faisons bien attention.

Nous trouverons les fautes du graphisme !!

Mais ce que je préfère :

C'est tout le reste car la nitro, les voitures (ainsi que les camions), les circuits, les sauts, les éteincelles, la musique, etc...

Donc le note donnée par moi est de 17/20 !!

M3RC_KILL
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Bof rien à dire... Ce jeu est une honte pour la DS. Même cette note de 07/20 est donnée. Premièrement on voit tous les pixels, les autos sont presque carrées et il n'y a aucune différence entre la version N-Gage et DS. Les dérapages sont nuls mais nuls ! La moto la roue en avant de la moto quand l'on tourne c'est comme s'il y avait 2 roues. Une stable et une qui dépasse de celle qui est stable. Bof je l'ai acheté et j'ai eu honte après 3 jours.

cyrplay
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu !!

Excellent graphisme, bonne durée de vie, la musique ça peut aller !

Divers modes et championnats interréssants !

On peut avoir son propre garage, on peut même perfectionner ses voitures !!

neo_chaotic
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Bon, c'est sympa à jouer mais on se lasse rapidement des courses, je l'ai fini en un après-midi avec toutes les voitures tunées à fond. Les collisions sont mal gérées, les graphismes ne sont pas terribles, mais bon, je suis indulgent, ce sont les débuts de la NDS. La bande-sonore est correcte, mais le pire c'est vraiment les bruitages ! Au début du jeu je pensais que mon rapport de vitesse avait un problème, le même son à chaque rapport ! J'avais l'impression de passer en 2nd à chaque fois !
Notes :
Graphismes : 13/20
Jouabilité : 14/20
Durée de vie : 13/20
Bande son : 13/20
Note finale : 13/20.

Bouyout
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

A part la mauvaise gestion des collisions il n'y a rien à critiquer, les graphismes sont très bons car on est pas sur un pc!!!!

Autrement la durée de vie et bien assez longue et les musiques variées.

Donc le 3ème meilleurs jeu de la console pour le moment !

Après Mario et Wario.

MattMoussilou
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu, très complet.

Néanmoins, il n'y a pas d'utilisation de stylet, à améliorer...

Mais on est pris par le jeu dès le début et on a du mal à s'y détacher! Ce jeu devra sans doute être le meilleur jeu de voiture sur Nintendo DS à moins d'une sortie improbable...

jahnim6
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

12/20 et encore c'est trop, les graphismes sont pas géniaux, il faut se concentrer pour suivre le circuit.
La maniabilté est hasardeuse, on conduit comme on peut. On peut toujours gagner même si on est trop nul le boost est là heureusement!!! La gestion du boost se fait par magie car on n'a pas le temps de lire ce qu'il y a écrit sur l'écran tactile. Merci ubisoft de se presser pour sortir des jeux merd...!!!

residentevil22
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Jeu hyper méga super archi top excellent, j'ai même pas les mots pour dire comment c'est un jeu incroyablement bien, durée de vie INFINIE avec plein de modes de jeu différents(dommage qu'elle soit ralongée artificiellement, exemple pour réussir une course où tu bloques t'es obligé de refaire une ancienne course que tu as déja gagné pour gagner de l'argent et améliorer les performances de ta voiture, à cause de ça j'enlève un demi point), jeu de voiture exemplaire, tu prends un tremplin tu décolles par dessus les voitures, t'atterris, t'enclenches la nitro etc... Bande-son excellente, tu peux même choisir ta station de radio avec plein de genres de chansons différents, la jouabilité est un peu répétitive (et j'enlève encore un demi point à cause de ça), et les graphismes sont parfaits. C'est un jeu à avoir absolument !!

Chhongba
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Je devais acheter un 2ème jeu pour ma DS, mais j'hésitais. Après avoir longuement réfléchi, je choisis Asphalt Urban GT, car mes amis ne m'en disent que du bien. Et ce jeu est excellent !!! Seul le fait de ne pas pouvoir défoncer la circulation (elle reste bloquée lors des crashs) me fait baisser la note de 3 points. Le clipping n'est pas gênant, le jeu est beau, la bande-son est excellente ! Les possibilités de tuning ne sont pas mal non plus (on change le bloc moteur, les pneus, on met des kits de carrosserie...). Avec ses 25 voitures et ses nombreux modes de jeu (dotn l'original "Poursuite"), Asphalt Urban GT mérite que vous y prêtiez l'attention !!!

DS 59.99€