15.9/20

Conjonctia-II
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Pour l'histoire , c'est avec ce jeu que j'ai commencé la saga des Kirby , j'avais un pote qui n'arrêtais pas de me parler de Kirby , un jour , j'étais dans un magasin et je l'ai vu , j'étais pas chaud mais pour 20 € j'ai essayé , maintenant je suis un super fan , ce jeu est super , original , respectueux a l'univers des Kirby , de bonnes musiques , tout est bons dans ce Kirby , je vous le recommande

FuzzyBlueLights
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu sur DS qui utilise bien les atouts de la console, c'est à dire le double écran et l'écran tactile en lui-même! En effet, avec le stylet, vous pouvez quasiment tout faire (immobiliser un ennemi, créer un pont, protéger Kirby, accélérer, etc...). Le jeu a donc un style de jeu original qui est de plus accentué par des graphismes très spéciaux, fantastiques, enfantins, mais tellement accrocheurs! Pour finir, la musique vient compléter les images, on est complètement plongé dans l'ambiance du jeu.
Le point faible de ce jeu, je pense, est sa faible durée de vie. Le jeu est assez facile, très maniable, et on le termine souvent plutôt rapidement. De plus, comme il l'a déjà été dit. Le jeu souffre d'un manque d'un mode multijoueur qui aurait pu prolonger le plaisir.
Un bon 14/20, j'ai beaucoup aimé y jouer. Les pouvoirs disponibles que peut obtenir Kirby sont sympathiques!

fantasy360
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec JV.com. La durée de vie est énorme si vous voulez avoir les 251 pièces rouges il vous faudra du temps beaucoup de temps !
Ce jeu est génial ! Acheter-le les yeux fermés si vous possédez la DS.

billy65DS
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la durée de vie : pour finir le mode rainbow run, il vous faudra au moins 15 heures !! Un jeu à élever au rang de Mario Kart. NB : vous pouvez finir le jeu avec 5 personnages disponibles.

Salix
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Un tout petit peu plus pour la durée de vie du jeu...
4 heures pour faire les niveaux ok mais environ 20 heures pour le terminer à 100%, car il faut ajouter les challenges contre le temps et arc-en-ciel ainsi que les niveaux à refaire avec les autres personnages à débloquer, pour avoir toutes les médailles.

C'est à préciser, car à en voir le test, on a l'impression qu'on peut le finir en 5 heures :/

Ceux qui veulent finir le jeu en auront pour plus de temps que ça. A +.

Shady75
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Avec des graphismes superbes, une jouabilité innovante et entièrement repensée pour la console, des musiques entraînantes et une durée de vie honorable : ce nouveau Kirby est une réussite et une expérience à part. C'est dire si on attend avec impatience les prochaines aventures de la petite boule rose...