16.2/20

]yeahyeah[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

A chaque fois que j'ai joué à ce jeu, je ne pouvais plus m'en détacher, je restais des heures enitières devent sans m'en lasser que lorsqu'on que j'ai arrêté d'y passer une période intense dessus, c'est qu'on me l'avait demandé. Un jeu très amusant que je considère comme ayant le meilleur gameplay, le stylet est très bien exploité au point que mon écran tactile ne fontionnait plus ou très mal. Jeu très rigolo avec des graphismes toujours aussi moches, mais faisant la force du jeu. On passe son temps à vouloir peter le Hight Score. Une réussite!

Hildegarn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu ! J'en ai passé du temps dessus... Des graphismes minimalistes totalement assumés qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, des mini-jeux loufoques, une durée de vie assez sympa si on souhaite tout débloquer ou faire péter un score. Non franchement un jeu très d'un qui peut se jouer absolument partout. Alala le rouleau de PQ, un grand moment.

10  11  12  13  14
stapiku
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Mon dieu, comment lâcher ce jeu ?? C'est celui qu'il vous faut à l'achat de la console pour prendre pleinement conscience des possibilités du stick analogique... On y revient sans cesse et on refait 15 fois chaque défi, les graphismes sont fins, de la très belle 2D encore jamais vue sur portable, j'y retourne !

spiderben25
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est super ! Il convient parfaitement pour le lancement de la DS. Les mini-jeux s'enchaînent très vite et sont plus marrants les uns que les autres ! La seule chose que je reproche est le mode multijoueur qui est quasiment inexistant.

Angemale
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

J'ai joué à la démo jouable dans un magasin de jeux vidéo à côté de mon lycée, et je ne voulais pas arrêter, car il est stressant de voir le meilleur score affiché dans le magasin et de ne pas l'atteindre et stressant. Je vous conseille de faire tourner la console entre les mains de ses amis pour mieux s'amuser.

10  11  12  13  14