17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
pokefans38
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Graphisme moyen mais bonne jouabiliter manque d'objet et de voiture par contre bien aux niveau des personnage .

pouletmayo88
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur des jeux sur DS, surtout le meilleur des Mario kart. Jouer en multi avec une seule cartouche ces vraiment cool pour une fois qu'on est pas pris pour des pigeons !!! Les circuits et le gameplay tout simplement parfait. et du top niveau pour le son. Un jeu a posséder pour tous les Fans de Kart...

Loreza
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Des graphismes moyen , pas de mode on-line , ce jeu est loin de la performence ! Les courses sont trop faciles , ce qui est bien , ce sont les missions , mais elle ne sont pas dans Mario Kart 7 ou Wii ! Pas d'autres remarques !

HBSDU54
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

J'ai une haine incroyable envers cette console... A l’exception de Mario Party DS, je n'ai pas vu un Mario digne de se nom. Mario Kart DS m'a clairement montré que Mario, c'était mieux avant (jusqu’à l'arrivée de la Wii qui a relancé la série). Quand j'ai vu ce jeu, enfin, cette stupide jaquette, j'ai eu un haut-le-coeur. Les graphismes m'ont tout de suite rappelée la claque que j'avais eu avec Mario Kart : Super Circuit sur GBA. Cet opus est moche, rien qu'en voyant la gueule de Donkey Kong et les visages qui n'étaient pas arrondis, j'est était tout de suite dégoûtée qu'un personnage aussi emblématique sois moche dans un Mario Kart (les autres personnages n'échappent pas non plus à la règle). La bande-son ne fait pas assez honneur aux autres opus même si elle n'est pas totalement irréprochable. Pas de scénario, c'est tout à fait normal (sans ironie). La jeu a tout de même le mérite de se payer une très bonne maniabilité et une longue durée de vie grâce au multijoueur qui est fun tout comme les autres opus. 6 sur 20 pour sa durée de vie et sa maniabilité.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mauvaise parodie de l'opus sur wii sans l'originalité de double dash ... pour moi aussi décevant que mario kart wii Certain s'en contenteront peut etre mais je le déconseille car trop simple et ennuyeux rapidement.

lelo99
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

11/20 Pourquoi ? Par ce que ce jeu est vraiment ennuyant, les courses ne sont variées, il ne faut que quelques heures pour le finir. •GRAPHISME = 15/20 (du bon graphisme à la Mario); •JOUABILITÉ = 15/20 (comme tous les Mario); •DURÉE DE VIE = 10/20 (tout juste quelques heures pour finir tous les grands prix et toutes les missions); •BANDE SON = 11/20 (des musiques pas terribles, trop répétitives); •SCÉNARIO = -/20 (pas de scénario, c'est toujours plus intéressant quand il y a une histoire); Bref, c'est le jeu qui m'a le plus déçue dans la série de Mario sur Ds (je ne conseille pas ce jeu) . Un 11/20 bien mérité !

Simpson16da
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est non seulement bof mais aussi nul !
Car il n'est pas le meilleur jeu , que je connais de mariokart !
Ceci est un flop et cela apprendra a nintendo que ce jeu est passable !
Tellement bof que j'ai revendu le jeu donc je ne le conseille a personne

PoMmEoR
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Bonjour all ! Mario Kart DS est un jeu moyen. Des graphismes foirées, une durée de vie assez bien. Des circuits moyen, les personnages ROB et Skelerex n'ont rien à faire ici. M'voilà je suis très déçu de cet version sur Nintendo DS. Ca mérite une note de 10 / 20, pas plus... !

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est certes vieux,mais il a un truc,comment dire...fabuleux!!

A acheter!!!

kant73
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Bon alors, on va arrêter de dire que ce jeu est si bien que ça, ça commence à me gonfler !
Primo : le jeu est moche: on est loin des graphismes de Mario Slam Basketball (ou Mario Hoops 3 on 3 pour ceux qui ont comme moi la version américaine), qui est selon moi et je pense les autres possesseurs de ce jeu le plus beau de la DS (et oui même supérieur à Metroid Prime Hunters ). Achetez-le, vous verrez bien ! Bowser dans MK DS est complètement dénaturé. Ca m'en fait pleurer...
Secundo : pas de réelles innovations; Mario Kart Double Dash est bien plus fun et convivial en Co-Op et celui sur Wii est beaucoup plus fun dû à sa maniabilité hors pair et à ses nouveaux véhicules et leurs figures acrobatiques.
On nous le présente comme un hit incontournable mais je préfère de loin un Race Driver Create and Race que je conseille vivement ! Ne tomber pas les pièges de la publicité de Nintendo !

SoSpeed
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeu. Avec ces mauvais graphismes ma tête tournait. Mais bon passons a autre chose. Les personnages sont insuffisants et pour les karts (voitures) c'est pareil. Le seul truc qui donne un petit plus c'est le son. 09/20 est ma note finale.

KillGameBis
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

bonjour vous serez impressionné en voyant ma note car je trouve ce jeu pas terrible du tout (je lai prit car j'avais mario kart 64 trop top puis du jour au lendemain il ne fonctionnait plus alors j'ai prit MK ds en croyant que cela allait être du 64 en mieux)

les moins
les graphisme pourrait être mieux
les kart farfeulu(rambi mobile le kart de DK ou la mante pelleteuse celle de Waluigi)
et puis ce que je déteste c'est ROB qui n'avait rien a faire dans ce jeux avec ses karts qui font peur

les plus
plus de disponibilité de personnage
les emblème qu'on peut se créer
et il y'a trois que j'aime bien dans les kart
intrépide(mario) végétale(yoshi) et les kart standard(donc les kart qui ressemblent a des KART et pas des tanks ou des pelleteuse
et j'aime bien aussi les course de n64 snes...

les pas mal
le wi-fi

ne vous en faites pas je ne suis pas une critique
en tout je préfère mk64

caims
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

bof il est pas terrible du tout surtout en solo...
les adversaire vous sorte des boost tout le temps, et on dirait qu'il sont tous contre vous.. pas terrible du tout!
style un booster vous trace sur une ligne de point alors qu'il devrait pas... bref bof bof beaucoup d'incohérence.

Odious
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Mario Kart... Ou plutôt comment mettre des playmobils dans des petites voitures et appeler cela un jeu de kart. Beaucoup idolâtrent ce jeu, bien entendu quand il y a le nom Mario, c'est forcément génial. Shigeru Miyamoto a depuis longtemps réussi son conditionnement sur ce personnage. On a toujours le droit aux bruitages des personnes ridicules. Here we go pour vous plumer ! Les graphismes sont miteux, pas étonnant, Nintendo aura toujours 5 ans de retard. D'ailleurs, ils ont bien réussi leur coup de maître, en mettant un plombier moustachu dans un kart pour qu'il fasse une course sur un arc-en-ciel. Ça se voyait à des kilomètres que cela allait marcher.
Je ne parlerais pas des défis sur ce jeu, car aucun mot de la langue française peut définir ce sentiment de s'être fait plumé, de la honte pour les jeux-vidéos et de la colère envers Nintendo.
Je lui mets tout de même 5, pour remercier Nintendo de ne pas nous avoir pondu une pseudo-romance entre Peach et Mario.

[JV]MisterCat
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Pff comme je regrette de l'avoir acheter ce jeux les graphismes sont minable la maniabillité enfantin les véhicule affreux le seul truc qui est bien et encore le modo mission ce jeux ma vraiment dessu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100