17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Nightmare_50
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Absolument génial. Au solo déjanté et rallongé par le mode "mission", s'ajoute un multijoueur de fou, en local, comme sur internet. Ce qui rend le jeu vraiment indispensable et unique ! Rien que pour le On-line ce jeu est à posséder absolument !

Uncia93
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Comme un jeu n'est jamais parfait je filerai 19/20 mais avec le wifi... Ben c'est 20/20.
C'est le Hit de la DS ! A se procurer le plus rapidement possible...

Freezel
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Avec le nombre de circuits, de karts et de missions, il vaut un 15 !!! Mais avec les modes On-line, multijoueurs sans fils et les nombreuses autres choses, il vaut facilement 20/20 !!! Même pour y jouer seul, ce jeu est exceptionnel, mais alors y jouer avec 7 autres personnes, ce jeu est le meilleur de tous les MK !!!

MasterDie

GENIAL !!!
Mario Kart DS est le jeu ultime de la DS, c'est sans aucun doute le meilleur jeu de la console.
Beau graphiquement, une jouabilité incomparable avec une très bonne prise en main, de nouveaux circuits mais aussi certains anciens circuits des autres versions Mario Kart avec un coup de jeune. Toujours aussi fun, Mario Kart est un jeu qu'il faut posséder.
De plus avec le mode On Line maintenant disponible ça rend Mario Kart encore plus fun et ça permet d'affronter les joueurs du monde entier !!!

Manmedaz
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Un superbe sans faute pour ce jeu qui s'avère indispensable à tout détenteur de DS ! Rapide, jouissif, tactique, on sent une maturation du concept "Mario Kart". Plutôt qu'une pâle copie, on est surpris par les nouveautés, comme certaines armes (surtout en multi contre des "humains" ^^), ou encore quelques magnifiques circuits "nitro" (je pense particulièrement au magnifique circuit arc-en-ciel, et à l'horloge).
Vivement que je puisse tester le wifi... En attendant, je conseille très chaudement ce jeu à tout le monde, quel que soit votre âge ou votre sexe ! Vive Mario Kart ^^ !

Zeldafan
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Vraiment un très bon Mario Kart alors que je pensais à une pâle copie des anciens. Il a de très bon graphismes, la jouabilité est du tonnerre (mise à part la touche pour accélérer pas adéquate) et on constate un super nombre de circuits hallucinants (32) !!
Malgré tout ça, un seul nom me reste au travers de la gorge, sûrement par pure nostalgie... Super Mario Kart... A vous connaisseurs et vétérans comme moi, dites-moi votre avis !

algeriano
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

En un mot : EXCELLENT
Graphismes : ce jeu est beau, très beau même. Il est plus beau que Mario Kart : Super Circuit et c'est l'un des plus beaux jeux de la DS. Les circuits sont bien faits tout comme les personnages. 19/20
Jouabilité : très bonne mais je regrette tout de même une chose : il aurait dû garder R pour déraper côté droit et L pour déraper à gauche mais c'est tout de même excellent. Les voitures vont assez vite. 19.5/20
Durée de vie : je n'ai pas encore fini le jeu mais je pense qu'il est long car avec les parties Wifi et On Line que vous réserve ce jeu, vous en aurez pour une bonne cinquantaine d'heures.
Bande-son : on entend bien les bruits des moteurs et les petits cris des personnages, très peu de musique malheureusement. 14/20
Tout comme Mario Kart Double Dash, ce jeu est excellent.
Un conseil : FONCEZ L'ACHETER !!

miko32
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Mario Kart est un jeu extrêmement bien fait et c'est presque exactement pareil que Mario Kart Double Dash sur Gamecube. Rien qu'à voir les images, ça donne envie d'y jouer. La maniabilité est parfaite ! On s'y croirait ! Franchement, cette note va bien à ce jeu.

link_of_68
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Rien à dire c'est la classe ! Ce jeu est le même que l'opus de Nintendo 64 mais il est 10 000 fois meilleur !
Quand tu l'as, tu t'en lasses plus.
En plus, avec le mode wifi tu peux jouer avec tout le monde c'est trop la classe.

Yoyo1990
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

ENORME ! Tout simplement ! Le plus complet avec 32 circuits dont ceux qui nous ont fait vibrer autrefois ! Pleins de karts par perso, un mode On Line sur un Mario Kart, le rêve !!! Le jeu est très beau et surtout avec une animation irréprochable ! Et puis on retrouve des dérapages dans le genre de Mario Kart 64 qui était beaucoup plus fun que sur la GameCube... Un jeu extrêmement fun et pratiquement sans défauts !

NiGhT_CoRbEaU
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

Tout simplement MORTEL ! Ce jeu est un des meilleurs de la DS, ça faisait longtemps que j'attendais un bon titre sur cette console, et là je suis servi !
Graphiquement, c'est le même moteur que Mario 64 DS, en même un rien plus beau je trouve ! Et la jouabilité est géniale, bande-son toujours aussi bien, durée de vie, ben je ne l'ai pas encore fini, mais il m'a l'air bien long, surtout grâce à la connexion Wi-Fi (que j'ai testé et que j'ai tout de suite approuvé !).

Que dire de plus ? Que je le conseille à tout le monde car c'est LE HIT de la DS ! Et c'est aussi le premier jeu avec connexion internet aussi !

Vous en aurez pour votre argent ! ;-)

Grit88
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Un jeu "énorme" ! Ceux qui, mauvaises langues pensaient à une vague reprise de mario kart super circuit ont eu tout faux ! C'est véritablement une petite bombe que fait tourner la machine irréprochable de nintendo. Bref en un mot : bravo !

Sir-Sephiroth
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

En un mot : GENIAL ! Le meilleur de tous les épisodes sortis, peut-être pas graphiquement, mais le fun est au rendez-vous ! Avec tous les meilleurs circuits condensés dans la même cartouche ! Rien que pour Donkey kong sur un scooter il mérite un 19 !

Axl_[Freak]
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe. Un hit en puissance, aussi bien que ce que l'on était en droit d'attendre. J'ai pu m'essayer à quelques niveaux dans une version demo qui m'a définitivement convaincue. Les graphismes sont encore plus beaux que Super Mario 64 DS, le tout est parfaitement maniable et surtout incroyablement jouissif, la seule petite chose qu'on peut lui reprocher est son utilisation de l'écran tactile qui est nettement trop rare, mais d'un côté cela aurait été trop difficile de conduire et contrôler le stylet en même temps ou conduire avec la dragonne ou le stylet, cela aurait pu n'être que très peu maniable donc je pense que Nintendo a fait le bon choix. Sinon je n'ai pas encore eu la chance d'essayer le mode battle, qui, j'espère, sera mieux que celui de Double Dash qui m'avait profondément déçu de par des niveaux bien trop petits. Puis bien sûr il y a le mode online que je vous laisse tester par vous-même. Donc il n'y a pas de doute, Mario Kart DS est à posséder.

Hugodu57
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Graphisme: 10/20, ok, les courses sont bien, mais franchement, les graphismes sont moche, Daisy, Donkey Kong, Mario, Luigi, Wario sont vraiment moches.
Jouabilité: 12/20, rien de très spécial.
Bande Son: 16/20, les musiques du jeu sont bonnes.
Durée de vie: 07/20, la CWF est mauvaise, 4 c'est très peu, le snaking a selon moi, détruit le jeu, tout se débloque très vite.
Contenu: 08/20, les circuits, 4 coupes, les 4 coupes rétros sont une excellente idée, le mode mission est aussi une très bonne idée, mais au niveau des personnages et karts, on pourrait vraiment croire que cela a était fait en 3 jours.

Note général: 10/20, l'un des pires mario kart de la série je trouve, et je les est tous testé, de Super Mario Kart à Mario Kart 7.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100